:academiecla: JeffZeze, le Monsieur tout vert veut jouer avec les couleurs !

:graphism: Pseudo : JeffZeze
:graphism: Commentaires : J’ai envie de pouvoir rendre ma story plus jolie ! Etant débutant, je veux m’améliorer !
:graphism: Clubs Supportés : RC Lens, Arsenal, Valencia
:graphism: Expériences : Débutant
:graphism: Parcours souhaité : Story
:graphism: Récapitulatif des épreuves réussit :

1 « J'aime »

:graphism: Parcours Story - Epreuve 1

Pour cette première épreuve de ce parcours sera de réalisé une bannière, une entête comme on dit généralement. Pour cela on va te fournir un render, une image et un logo à utiliser à toi de faire matcher le tout. Tu peux ajouter du texte si cela te tentes

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation et sur ton inventivité.

Render à utiliser : Benzema
image de fond à utiliser : Libre
Logo à utiliser : Real Madrid
Couleur(s) : Libre (dans les couleurs du Real Madrid)
Explications :

2 « J'aime »

Bon bah je me rend vite compte que je suis rapidement limité :smiley: Du coup bonne occasion pour récupérer des idées et suggestions, je suis conscient que c’est super basique !

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Je t’ai mis 8, moi je trouve ça plutôt réussi et assez bien intégré. J’aime assez le dédoublage de Benzema en blanc et noir.

J’ai mis 8 également. C’est bien réalisé. Je rejoins spyker sur Benzema suivi par ses ombres, c’est propre.

j’ai mit 8 aussi je trouve ça simple sans artifice et c’est très bien comme cela.

Et bah merci, j’imaginais + de négatif :smiley:

Pour ma part mon jugement sur moi même :

  • j’aime bien aussi le “dédoublage” de Benzema mais je savais pas si c’était cool ou pas
  • je pense que les bandes bleues en haut sont pas tip top j’avais envie d’un club d’oeil aux bandes du maillot
  • je trouve ça un peu vide, mais si vous trouvez que la simplicité est bien je suis content :slight_smile:

Parfois la simplicité est suffisante. J’aime bien l’effet sur Benzema mais un peu moins les bandes bleues. Pour le choix du fond stade, j’aurai préféré voir plus de public mais finalement ça rend bien aussi comme ça. Ce sera donc un 8.

J’ai aimé le côté simple de la bannière, en revanche deux-trois trucs me dérangent.

Les bandes bleues dans les angles pour commencer j’ai du mal à voir leur utilité et je trouve celles de gauche trop près du logo.
Ensuite le Hala Madrid n’est pas centré entre le logo et Benzema et pour finir j’aime assez l’effet que tu as mis sur Karim mais j’aurais préféré que tu inverses les couleurs.

Je t’ai mis 7.

Vous êtes tous bien gentils :slight_smile:

:graphism: Parcours Story - Epreuve 1 - Résultats

Tu avais donc pour mission de réaliser une bannière du Real Madrid… tu as réussi l’épreuve

Attention a bien centré ton texte.

Ta note est donc de 7,5 tu passes ainsi à l’épreuve 2

1 « J'aime »

:graphism: Parcours Story - Epreuve 2

Pour cette seconde épreuve de ce parcours sera de réalisé un classsement. Pour cela on va te fournir un championnat et un club. A toi de créer le reste.

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation et sur ton inventivité.

Championnat à utiliser : Ligue 2
Club à utiliser : Lens
Couleur(s) : Libre
Explications :

1 « J'aime »

Cool :slight_smile: Je m’y met en milieu de semaine :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon je n’ai pas l’impression d’avoir été très inventif, je vous laisse me dire, je suis parti sur les couleurs du classement officiel

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Dans la globalité j’aime assez ce que tu as fait, mais il y a deux-trois trucs qui me gênent.

Tout d’abord le titre “Ligue 2 - 38eme journée” que je trouve trop gros et mal incrusté dans ton tableau, ensuite le cadre aux couleurs lensoises a un défaut à chaque intercase, on le voit légèrement dépassé à l’intérieur. Pour finir avec ce que me gêne c’est le cadre des matchs joués, ton “38” n’est pas centré dans sa case, et c’est d’ailleurs pareil pour la colonne des différences de buts.

Sinon j’aime bien le reste, c’est propre et bien travaillé. Ça sera un 8 pour moi.

Je le rejoins. Par contre tu aurais pu mettre le vrai classement :sac:

1 « J'aime »

Comme @skap, je trouve mal incrusté ton titre. Le cadre autour de la ligne du RC Lens aux couleurs du club est une bonne idée au départ mais ça ne rend pas si bien au final. Je n’aime pas non plus les grosses séparations verticales grises entre les colonnes.
Par contre je ne suis pas d’accord avec toi skap concernant l’alignement des colonnes : elles sont bien alignées mais le souci c’est qu’elles sont alignées à gauche. Dans un classement comme ça c’est mieux de faire un alignement à droite. Comme ça on a les chiffres seuls (comme les 8 nuls de Brest ou les 9 défaites de Troyes) qui sont en face des chiffres des unités des nombres à deux chiffres (comme les 13 nuls et 13 défaites de Nîmes). J’espère que vous avez compris !!
Au final je trouve ton classement plutôt sympa et réussi dans l’ensemble. Ce sera donc un 8.

@i_am_the_shark Je me suis mal exprimé du coup, ce que je voulais dire c’est que dans les colonnes des MJ et des DIFF le chiffre n’est pas au milieu dans sa case

Et là je ne sais toujours pas si je suis compréhensible.