:academiecla: Clem0842 se fait ch**r devant sa télé.

9 pour moi, les mêmes arguments que @skap. Super classe les petites lignes sur les épaules. :heart_eyes:

j’ai mis 9

Et un 3e 9 de suite. Très bon kit mais j’aurai préféré voir une délimitation plus nette entre le motif du centre et celui des côtés. Je ne sais pas si ça aurai mieux rendu sans, mais je n’aime pas trop le motif à l’intérieur du col.

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 4 - Résultats

Tu avais donc pour mission de réaliser une face pour Penalzette. tu as réussi l’épreuve avec brio

Ta note est donc de 8,25 tu passes ainsi à l’épreuve 5

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 5

Pour cette cinquième épreuve Il te faudra réaliser une face d’un template que tu créera de toute pièce ainsi qu’un joueur prédéfinis. Il te faudra donc trouver une photo de bonne qualité qui mette en valeur le joueur et où celui ci sera bien reconnaissable, mais aussi usé de reflexion pour créer ton propre style de face.

Tu seras jugé sur la qualité de la photo et de la réalisation. Nous te demanderons en outre de poster avec ta proposition la photo choisie

Joueur à utiliser : Loic Perrin
Explications : Il faut enregistrer la face à la taille que tu veux.

Objectif :


Voir ta créativité aux niveaux des effets photos et ta maîtrise de Photoshop.

:sac:

2 « J'aime »

heho :sac:

C’est pas la première fois que ca arrive!

L’autre fois j’ai été fair play j’ai pas relevé et chambré! :grin:

#historique

1 « J'aime »

vous etes vilain avec moi :shocked:

2 « J'aime »

Excuse-nous Monsieur Jefaisdescopiercollersanslesvérifier. :sac:

2 « J'aime »

:cry2:

1 « J'aime »

@Forumeurs[poll type=number min=1 max=10 step=1 public=true]
[/poll]

Je t’ai mis 8 parce que je ne suis pas fan du format et que je ne suis pas fan de l’effet dans ce sens sur la bande.

1 « J'aime »

8 également pour moi. Comme le dit @skap, le joueur dans ce format ne va pas : je trouve qu’il n’est pas centré. Je n’aime pas le drapeau rond non plus.

J’ai mis 8 aussi pour les même raisons

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 5 - Résultats

Tu avais donc pour mission de réaliser une face pour Loic PErrin El Capitain. tu as réussi l’épreuve avec brio comme souvent, les seules défauts le drapeau et le centrage

Ta note est donc de 8,27 tu passes ainsi à l’épreuve 6

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 6

Pour cette sixième épreuve Il te faudra réaliser un logo avec un template que tu créeras toi même. Il te faudra donc trouver un logo de bonne qualité et l’utiliser avec une taille convenable et utiliser ton imagination pour le mettre en valeur.

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation.

Club à utiliser : Dortmund
Explications :

Objectif :


Voir ta maîtrise d’un template et ton choix de qualité d’image de base.

Je vous le met en grand format alors qu’il devrait être maxi de 180px sur FM. (ou un truc du genre).

[details=texte visible]D’autres logos pour montrer le rendu sur d’autres clubs.

[/details]

@Forumeurs[poll type=number min=1 max=10 step=1 public=true]
[/poll]