:academiecla: Clem0842 se fait ch**r devant sa télé.

J’ai gommé une partie de son bras en plus. :joy::joy::joy::joy:

il met 10 min a faire un kit mais un logo il met 3 jours :sac:

Je recherche mon template …


*
C’est un template que j’ai lancer il y a quelques temps mais j’ai quand même refait le logo pour jouer le jeu.
1 « J'aime »

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

10…
RAS, ensemble cohérent et parfait…

Je vais mettre 9. J’aurai mis 10 si l’étoile était pleine. Là j’ai l’impression qu’il manque quelque chose.

Bien vu effectivement, je ne m’en étais pas aperçu…

Mais c’est le véritable logo de Sainté qui est comme ça ^^ L’étoile doit être vide normalement :cry2:

1 « J'aime »

Peut-être mais c’est moche ^^

2 « J'aime »

Tu es donc le responsable de ça visiblement!! :grinning:
Tu aurais du proposer quelque chose de moins moche a l’ASSE du coup!

Bon moi ca m’en touche une sans faire bouger l’autre, c’est un 10!

J’espere que tu passeras quand même à l’épreuve suivante :smirk:

1 « J'aime »
:graphism: Parcours Classique - Epreuve 3 - Résultats

Tu avais donc pour mission de réaliser une face pour Penalzette. tu as réussi l’épreuve avec brio

Ta note est donc de 8,9 tu passes ainsi à l’épreuve 4

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 4

Pour cette quatrième épreuve tu devras réaliser un kit fantasy a partir du template et tutoriel fourni et du club et sponsor donnés. Mais attention cette fois, tu devras créer toi même TOUT tes composants (cols inclus)

Tu seras jugé sur la qualité des éléments utilisés, de la réalisation et de la créativité.

Sponsor à utiliser : Ceramica (Villarreal)
Template à utiliser : FC’12
Logo à utiliser : Villarreal CF
Couleur(s) : Jaune (Bleu et Blanc opionnel)
Equipementier : Libre
Explications : Il faut enregistrer le maillot à la taille par défaut du psd.

Objectif :


Voir ton aisance avec Photoshop, les templates de maillot et ta créativité.

#####Merci de me mettre un club qui joue avec des maillots unis jaunes sans aucune fantaisie.

Objectif:

  • voir ton aisance avec photoshop

C’est une bonne chose car j’ai quelques doutes là dessus :grin:

1 « J'aime »

@Forumeurs[poll type=number min=1 max=10 step=1 public=true]
[/poll]

Connaissant Ton lvl sur ce genre de sujet je pense que tu aurai pu faire de la fantasy tout en l’alliant avec la cette couleur unie. Je te met donc 6 car malgré cela le maillot présenté mérite la moyenne :grin::ok_hand:

J’ai mis 9.

Le maillot est ultra-propre je ne vois pas de défaut et tu respectes l’identité du club sur son maillot domicile.

J’aime aussi les détails à l’intérieur du col, que ce soit la phrase ou le logo, le point en moins c’est pour le motif du torse qui ne va pas jusqu’au bout sur les côtés. Visuellement ça me gêne.

Vraiment très compliquée à réaliser. À part mettre un motif en filigrane comme j’ai fait si tu veux pas casser l identité t’es obligé de faire sobre.

1 « J'aime »

J’ai mis 8 car je pense qu’il fait un peu vide pour un fantasy mais pas évident, je m’en doute