:storyred: :s4: :aab: Aalborg BK - Lifeban - Regens ! đŸ‡©đŸ‡°



(Oui je sais c’est une image de jeunes de Sochaux, mais je l’aimais bien)


Attendu par tous, voici le point annuel sur la survenance des regens issus de mon centre de formation. Dans un lifeban, on attend plus ce moment lĂ  que l'apparition du budget annuel ou du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions.

Place aux jeunes de l’annĂ©e 2022 !



Et bien cette annĂ©e c’est pas terrible du tout, c’est le moins que l’on puisse dire. Mais un rayon de soleil nommĂ© Krogh vient illuminer les yeux de mes recruteurs lors de cette journĂ©e de dĂ©tection. Voici la bĂȘte :



Mesdames et Messieurs, ce jeune homme n’a que 15 ans. Son avenir s’annonce radieux.
16 en finition, 15 en accĂ©lĂ©ration, 14 en technique, 16 en dĂ©termination, 14 en inspiration
 Je continue ? J’aurai prĂ©fĂ©rĂ© avoir un pĂ©pite Ă  un autre poste (ALG, ALD, DC ou GB), mais je ne vais pas faire la fine bouche.


Seul problÚme : ça commence à se bousculer en attaque. Avec Abou Ali - 23 ans, Kaufmann - 20 ans et Gedsted Hansen - 19 ans en joueurs réels, et Palmer - 17 ans et Hansen Baedder - 16 ans en regens, je commence à avoir du monde. Surtout en voyant leur ùge.
On verra comment je gĂšre ce problĂšme de riche.


Je ne vous montre mĂȘme pas le niveau des autres, Krogh a bouffĂ© tout le talent.


Mes recruteurs ont privilégié la qualité plutÎt que la quantité cette année.
Prochain post : fin de saison n°4 !

9 « J'aime »

Je suis jaloux de ton petit jeune :heart_eyes:

1 « J'aime »

:fap:

:fap2:

:fap3:

Krogh :heart_eyes:

J’espùre que tu arriveras à le garder longtemps dans ton club :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah ouais mais il est dingue celui la encore!!

Je suis sur une carriĂšre de 22 saisons et j’ai que des gardiens fumĂ©s, sinon aux autres postes moyen moyen.

Et vu l’embouteillage pourquoi ne pas en re-former certains Ă  jouer pus bas? Certains semblent avoir des prĂ©dispositions ailleurs? Je repense au petit Palmer qui me semblait quasiment capable d’évoluer partout sauf en DC.

@Kanamori : tu peux l’ĂȘtre !

@Wasyl : j’espĂšre aussi ! Visiblement j’arrive Ă  garder mes joueurs, surtout avec l’aisance financiĂšre que j’ai dĂ©sormais et la popularitĂ© du club qui va en grandissant.

@yunn13 : je pense que c’est ce que je vais faire. Je vais former Palmer en MOC, je n’ai pas grand monde Ă  ce poste. J’aurai aimĂ© le forme en ALD, mais il est trĂšs lĂ©ger en marquage et tacle.

1 « J'aime »

belle bĂȘte

Tes regens ils ont 8 ans sur la photo, pour ça qu’ils sont pas terrible !

Assez Ă©norme ton petit jeune, ça doit ĂȘtre dur de trouver du temps de jeu pour lui vu ta profondeur !

Et mĂȘme son placement semblent un poil lĂ©ger, c’est dommage il aurait pu ĂȘtre le Dani Alves de ta gĂ©nĂ©ration de joueurs :wink:

Mais mĂȘme e MOC je ne trouve pas ses stats de crĂ©ation trĂšs adaptĂ©es.

@Tilo82 : je ne te le fais pas dire !

@JeffZeze : il va jouer 18 mois en U19 et on verra autour de ses 17 ans pour l’intĂ©grer en Ă©quipe premiĂšre.

@yunn13 : j’hĂ©site encore sur son futur poste. MĂȘme si mes latĂ©raux ont plus vocation Ă  attaquer qu’à dĂ©fendre (dĂ©fense Ă  5). Donc peut-ĂȘtre ALD en fin de compte.

Mais quel est ton secret pour Ă  oĂ­r des regens comme molgaard et krogh. Ajai jamais eu des mes comme ça mĂȘme avec des installations au top du top

Aucune idĂ©e. A part les installations qui sont au top du top, je vois pas ce que j’ai fait de plus. Peut-ĂȘtre que la rĂ©putation nationale du club joue


Mais c’est vrai que chaque annĂ©e j’ai un joueur stylĂ©. Chaque annĂ©e. Donc je suis exigent maintenant !