:storyred: :s4: :aab: Aalborg BK - Lifeban - Regens ! đŸ‡©đŸ‡°

Le petit Palmer progressent-il en tant que buteur? Son sang-froid et sa finition n’en font apparemment pas un pur buteur, pas plus que son jeu de tĂȘte. Ne serait -il pas mieux repositionner en MC offensif (MJA ou mĂȘme en volante)?

Et dur pour tirage en LDC! Tu Ă©tais dans le 4Ăšme chapeau?

SacrĂ© tirage oui ça s’annonce compliquĂ© d’aller chercher une qualification, Ă  voir si t’arrives Ă  gratter des points par ci par lĂ  pour la 3Ăšme place qui me semble tout de mĂȘme possible.

@Kanamori : à qui le dis-tu
 Il va m’en falloir du courage !

@kevos : on verra si ton analyse est juste, j’arrive au bout du semestre là.

@yunn13 : je suis dĂ©jĂ  assez fourni chez les U19 au niveau des MC. AprĂšs il progresse vraiment bien, et il plante vachement Ă  ce poste en U19. J’ai confiance en son repositionnement !

@Warinen : j’espùre juste ne pas finir 4ùme du groupe


1 « J'aime »

Tu fais du trùs bon boulot
 Dommage que j’aime recruter sinon c’est ce style de club que j’aimerais beaucoup

Rien ne t’empĂȘche de jouer avec ce club 
 en recrutant !

Pareil ! TrÚs beau récit :slight_smile:

J’espĂšre avoir gagnĂ© mon pari (3Ăšme de ton groupe) :face_with_monocle:

Pour le moment je fini mon dĂ©fi HAC mais sur et certain qu’un dĂ©fi de ce type ce fera bientĂŽt que ce soit Danemark, Bulgarie
 Ect vite la suite

@Sir_Raton : réponse dans quelques minutes ! Et merci du compliment !

@Alusion38 : tu me diras quel dĂ©fi, ça m’intĂ©resse !

1 « J'aime »


AALBORG BOLDSPILKLUB - Mi-saison n°4



Maintenant que j’ai la main sur le PC, j’enchaine les matchs et donc les rĂ©sumĂ©s.
Nous voici donc à la mi-saison. 19 matchs de championnat joués, 6 de Ligue des Champions disputés, et 2 de coupes. Quel est le bilan ? Quelles sont les satisfactions et les déceptions individuelles ?







16V - 2N - 1D

Je dĂ©laisse les rĂ©sumĂ©s mensuels, qui n’ont maintenant plus beaucoup d’intĂ©rĂȘts. La saison a commencĂ© sur les chapeaux de roues avec ces 8 buts en un match.
Au niveau défensif on a eu du mal sur ces 6 mois.
Sinon ça reste une trĂšs belle phase aller, avec seulement 7 points de perdu. Notre seule dĂ©faite l’est contre nos Ă©ternels rivaux, le FC Copenhague.

Classement :


Logiquement nous sommes Ă  la tĂȘte du championnat. Nous avons dĂ©jĂ  8 points d’avance sur le FC Copenhague, qui aprĂšs une saison incroyable l’annĂ©e passĂ©e, semble de pas rĂ©ussir Ă  nous suivre. Il y a un gap entre les 4 premiers - dĂ©jĂ  qualifiĂ©s pour la seconde phase - et le reste du championnat. Plus d’un but par match encaissĂ©, ça ne me plait pas. Sinon meilleure attaque, et de loin.




Mes joueurs Ă©crasent tout simplement la concurrence au niveau des statistiques.




Rien à signaler ici, pas de trou d’air inattendu.
Je veux le titre cette année.




Voilà notre bilan européen.
Et bien c’est pas si mal au regard de la composition du groupe. Je m’attendais au pire (le zĂ©ro point en 6 matchs ?) aprĂšs les deux premiĂšres rencontres. Mais 3 matchs plus tard, nous avions battu deux fois les espagnols et plus inattendu, une fois les espagnols de la Juventus aprĂšs une prestation incroyable de mes joueurs. La derniĂšre journĂ©e fĂ»t difficile sur le point comptable. Qu’en est t’il du classement alors ?




:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

2Ăšme du groupe !! Merci aux 8% qui y ont cru. J’avoue que je n’aurai pas parier sur une qualification pour la suite de la compĂ©tition. Je dois ce classement Ă  la campagne catastrophique de la Juventus. Les 5 matchs gagnĂ©s par Liverpool nous aident Ă©galement Ă  finir Ă  la seconde place, malgrĂ© seulement 9 points.

Tirage des 8Ăšmes :



Bon
 LĂ  ça va se corser. En mĂȘme temps, quand on regarde la colonne de droite, celles des 1ers de groupes, j’avais pas beaucoup de chances de tomber sur une Ă©quipe abordable. Cela risque d’ĂȘtre compliquĂ©. TĂąchons de ne pas ĂȘtre ridicules.



Statistiques des joueurs





Championnat U19 :


Cette annĂ©e j’ai dĂ©cidĂ© de garder au chaud chacune de mes pĂ©pites de l’équipe U19. Leur temps de jeu en prĂȘt n’avait pas Ă©tĂ© terrible. Je suis donc sĂ»r qu’ils vont jouer 35-40 matchs en restant au club.

En championnat c’est pas terrible. Autant de victoires que de dĂ©faites quasiment. J’attends une belle remontĂ©e en seconde partie de championnat.


Ligue des Champions U19 :


Mes U19 terminent Ă  la mĂȘme place que les sĂ©niors. C’est chouette de sortir de ce groupe aussi. De belles Ă©quipes Ă  droite, et des Ă©quipes Ă©tonnantes Ă  gauche. Y’a un truc Ă  jouer pour mes jeunes lĂ .



Infos diverses




Joueur du semestre


Petite innovation dans ce rĂ©cit. J’avais essayĂ© de mettre en place cette rubrique-lĂ , rĂ©compensant le meilleur joueur du semestre, mais j’avais oubliĂ© en fait.


Ses caractĂ©ristiques ne sont pas incroyables. Il est jeune et cela fait 3 ans et demi que j’ai un Ɠil sur lui. Il est 3Ăšme dans la hiĂ©rarchie des attaquants. Et bien le gars s’est rĂ©veillĂ© cette annĂ©e !


15 buts en 17 matchs, dont seulement 8 en tant que titulaire. Une belle moyenne de 7,57 pour un remplaçant. Chapeau l’artiste !


C’est la fin de ce post de mi-saison.
Une premiĂšre partie de saison maitrisĂ©e. Le titre sera au bout de l’annĂ©e si le rythme ne baisse pas. Nous avons un bonus Ă  jouer avec ce 8Ăšme de finale de la Ligue des Champions.
Prochain post : regens saison n°4 !

8 « J'aime »

Congrats pour ta deuxiĂšme place! Faut surtout que tu remercies Valence pour avoir pris des points Ă  la Juve :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oh bravo ! Quel parcours en C1 ! Et 9 points pour se qualifier, dans un groupe comme ça, c’est tout de mĂȘme pas mal !

Bonne chance pour la suite :ok_hand:

Super, fĂ©licitations pour la qualification en Champions League, j’avoue que je ne faisais pas partie des 8% :stuck_out_tongue:

En espérant que ça continue partout sur la fin de saison !

1 « J'aime »

Quand le jeu est dégeulasse
 Tu fais une superbe campagne européenne, il y a tout : le talent de ton équipe et la réussite pour terminer 2Úme face à la juve. Et pour te récompenser ? CRACK le Bayern. YES !

Mais bravo quand mĂȘme et bonne chance pour la suite ! :smile:

1 « J'aime »

Énorme mi saison rien à dire et tu plante violent
 Hñte de voir la suite et sympa ton petit buteur

1 « J'aime »

Bien joué la qualif en 1/8 LDC

@Kanamori : c’est vrai que l’on doit une fiùre chandelle aux espagnols, t’as raison.

@Sir_Raton : avec 9 points c’est pas si mal en effet !

@_verron : tu aurais du mieux voter !

@xTeh : j’aurai prĂ©fĂ©rĂ© Monaco pour tout t’avouer.

@Alusion38 : mon attaque est rodĂ©e en effet. Heureusement parce que derriĂšre c’est moins rĂ©gulier.

@Tilo82 : thanks !

3 « J'aime »

C’est ce que j’ai pensĂ© aussi !

Je re-rattrape mon retard :slight_smile:
Quelle belle progression, c’est beau de voir ton Ă©quipe se dĂ©velopper. L’an dernier tu remportes le championnat sur une belle fin de saison, cette annĂ©e tu sembles prendre l’ascendant rapidement, et en plus tu cartonnes en LdC. Niveau financier du coup c’est le rĂȘve :slight_smile:

1 « J'aime »

On a tous hĂąte de voir la suite ^^ bon avant de me lancĂ© (je pense en Bulgarie) je tente de voir si crĂ©ation tactique fonction en petite div(Salford) mais j’ai les mĂȘme soucis que toi je cartonne en off mais pas en def mdr

@xTeh : :wink:

@JeffZeze : ah oui financiÚrement tout va bien ! Surtout sans toucher au budget transfert chaque année.

@Alusion38 : dĂ©fensivement ça m’interpelle parce que l’annĂ©e derniĂšre j’avais une super dĂ©fense. Cette annĂ©e c’est moins bon, je sais pas pourquoi.

1 « J'aime »