:storyred: :s3: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 :truro: A Truro Story

Réponse aux lecteurs

@alexgavi ah, c’est sûr, ils font partie des héros de l’équipe

@sythax pragmatisme !

@CaptainAmericka oui, faut trouver un équilibre, ce n’est pas simple, j’essaie de faire aller les gars au bout de leur contrat, et de ne recruter que quand j’ai des départs et je ne pousse pas les joueurs vers la sortie. Maintenant, le principe de réalité est là aussi. Dean et surtout Riley-Lowe étaient déjà sur la sellette lors de ma prise de fonction, et je les ai gardés et fait jouer, même si ils ont peu à peu vu le temps de jeu se réduire. Ca donne de bonnes histoires. Pour Riley-Lowe, il arrive à 31 ans, et j’essaie de lui faire passer des diplômes, je verrai ce qu’il est possible de faire, mais j’aimerai bien qu’il continue l’aventure oui, dans un autre rôle. On verra ce que ça donne dans l’avenir !

Truro face à une nouvelle blessure majeure : Eastwood rejoint l’infirmerie

Le sort s’acharne sur Truro City. Après un enchaînement de blessures qui a frappé l’effectif ces dernières semaines, c’est au tour de Jake Eastwood d’intégrer l’infirmerie. Le gardien titulaire des Tinners s’est blessé au genou lors d’une séance d’entraînement et sera absent pour une durée estimée à au moins deux mois. Un coup dur pour Volus Colomba, qui perd une nouvelle pièce maîtresse de son onze de départ.

Une cascade de blessures qui inquiète

Ce nouveau coup dur s’ajoute à une liste déjà bien trop longue pour le club cornouaillais. L’attaquant Daniel Ogwuru a dû quitter ses partenaires lors du match contre Swindon après un choc violent à la rotule, que Colomba n’a pas hésité à qualifier « d’attentat ». Son absence sera d’environ deux mois, privant Truro d’un élément prometteur qui commençait à s’imposer dans l’effectif.

Ogwuru, auteur de 6 buts, commençait à faire son trou

La situation devient critique à plusieurs postes. En plus d’Ogwuru, l’infirmerie a déjà été bien remplie ces dernières semaines, avec la blessure de Yacou Traoré au genou, qui est revenu dans le 11, et plusieurs autres soucis physiques à gérer.

Harrison Bond : une opportunité à saisir ?

Avec l’absence de Jake Eastwood, c’est Harrison Bond qui devrait être propulsé titulaire dans les cages. Le jeune portier, jusque-là réservé aux matchs de coupe, a montré des prestations en dents de scie. Capable de s’illustrer par des arrêts de grande classe, il a aussi commis des erreurs qui interrogent sur sa capacité à gérer la pression d’un rôle de numéro un sur la durée.

Bond va devoir enfiler le costume de numéro 1

Malgré tout, Colomba veut croire en lui : « Harrison est un bosseur. Il sait qu’il a une grande opportunité devant lui et je suis convaincu qu’il va montrer ce dont il est capable. Il a le talent, à lui de le prouver. »

Quelques bonnes nouvelles tout de même

Si le tableau semble bien sombre pour les Tinners, quelques retours viennent tout de même apporter un peu d’espoir. Tyler Harvey, gêné par une blessure aux adducteurs depuis plusieurs semaines, revient progressivement à l’entraînement. Gene Kennedy et Vincent Harper, eux aussi touchés ces dernières semaines, devraient être bientôt à disposition du staff.

Il faudra néanmoins que Truro fasse preuve de résilience pour traverser cette période compliquée. Colomba et son staff devront réussir à maintenir l’équipe à flot malgré cette avalanche de blessures qui met à rude épreuve l’effectif.

6 « J'aime »