:storygreen: :s3: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :truro: A Truro Story

Réponse aux lecteurs

@CaptainAmericka @alexgavi Oui, pas de refonte complùte de l’effectif, on peut de toute façon difficilement se le permettre.

De la jeunesse Ă  Truro


Volus Colomba se sentait enfin soulagĂ©. EntourĂ© d’une Ă©quipe compĂ©tente, il pouvait partager le poids des dĂ©cisions et des responsabilitĂ©s. Sa relation avec Linda lui offrait Ă©galement une Ă©chappatoire bienvenue au tumulte du football, lui permettant de se ressourcer et de revenir avec une perspective renouvelĂ©e.

Harrison Bond, un jeune gardien de but de 22 ans, avait été repéré par Sam McCarthy.

AprĂšs un passage Ă  Gateshead FC, oĂč il avait fait ses dĂ©buts en National League en fĂ©vrier 2024, :eng: Bond montrait un potentiel prometteur.
22 ans Gardien de but
Libre 200ÂŁ p/s
Gardien remplaçant

Volus appréciait sa détermination et ses réflexes sur sa ligne.
Les autres recrues, recommandées par le nouveau directeur sportif Josh Scowen, semblaient tout aussi prometteuses.

:eng: Charlie Olsen, dĂ©fenseur central de 21 ans formĂ© Ă  Blackburn Rovers, Ă©tait connu pour son agressivitĂ© positive et son jeu orientĂ© vers l’avant.
21 ans Défenseur central
Libre 350ÂŁ p/s
Rotation
:eng: Caleb Redhead, attaquant de 19 ans originaire de Grenade, avait fait ses classes à Crystal Palace et apportait une fraßcheur offensive indéniable.
19 ans Attaquant
Libre 300ÂŁ p/s
Grand Espoir
Enfin, :eng: La’Sean Sealey, jeune attaquant de 19 ans formĂ© Ă  Norwich City, venait de signer son premier contrat professionnel.
19 ans Attaquant
Libre 300ÂŁ p/s
Grand Espoir

Josh Ă©tait convaincu que Sealey, grĂące Ă  sa vitesse fulgurante et sa capacitĂ© Ă  Ă©liminer ses adversaires, ferait des merveilles sur un cĂŽtĂ©. « On devrait l’essayer en ailier, Â» avait-il suggĂ©rĂ© Ă  Volus, qui trouvait l’idĂ©e intĂ©ressante.

Volus se réjouissait de la collaboration naissante entre Josh et Sam. Leur dynamique, bien que ponctuée de discussions franches, portait déjà ses fruits. Il se sentait moins isolé dans ses décisions, trouvant en eux des partenaires de confiance.

Alors qu’il rĂ©flĂ©chissait aux prochaines Ă©tapes du recrutement, Josh frappa Ă  la porte, suivi de Sam.

"Volus, on doit parler de l’offre de Salford pour Tom Davies," commença Josh.

« Pas question, Â» rĂ©pliqua immĂ©diatement Volus. « Tom est essentiel pour nous. Â»

Josh Ă©changea un regard avec Sam avant de poursuivre. "Je comprends ton attachement, mais l’offre est de 150 000 ÂŁ, et nos finances ne sont pas au mieux. De plus, j’ai un remplaçant en tĂȘte : Regan Clayton."

Volus pinça les lĂšvres. « 150 000 ÂŁ, c’est insuffisant pour un joueur de sa qualitĂ©. Essaie de tirer le maximum de Salford. Tom est un de nos meilleurs Ă©lĂ©ments. Si on doit le perdre, autant que ça nous rapporte un bon pactole. Â»

Sam hocha la tĂȘte. « Clayton est un arriĂšre gauche de 21 ans, formĂ© Ă  West Ham. Il a jouĂ© un rĂŽle clĂ© dans leur victoire en FA Youth Cup en 2022/23 et est actuellement prĂȘtĂ© Ă  Dagenham & Redbridge. Il est rapide, offensif et correspond Ă  notre style de jeu. Â»

Volus soupira. « Ă‰coute, Josh, j’ai dĂ©jĂ  laissĂ© partir Jameson et Sanders. Il me faut du renfort derriĂšre. Un dĂ©fenseur central et un latĂ©ral droit, au minimum. Si Davies part, on aura encore plus besoin de soliditĂ©. Et au milieu, en prĂȘtant Hasani, je trouve qu’on manque de talent et de profondeur. La prolongation de Cooper, c’est une excellente nouvelle, mais j’aimerais un autre gars capable de tenir le milieu. Â»

Josh acquiesça. « J’ai des pistes, on bosse dessus. Et devant ? Â»

Volus croisa les bras. « Si t’as quelque chose, ça m’intĂ©resse. Kasukumya et Redhead sont prometteurs, mais encore un peu tendres. J’ai besoin d’une vraie concurrence pour Kabia et Harvey. Si on veut jouer les premiers rĂŽles cette saison, on doit avoir plus de profondeur. Â»

Josh sourit, satisfait. « Je m’en occupe. Je vais nĂ©gocier avec Salford pour Davies et avancer sur nos cibles. Â»

Volus se dĂ©tendit lĂ©gĂšrement. Avec une Ă©quipe aussi dĂ©vouĂ©e Ă  ses cĂŽtĂ©s, il Ă©tait confiant quant Ă  l’avenir de Truro City.

7 « J'aime »