:storyred: :s3: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 :truro: A Truro Story

Réponse aux lecteurs

@CaptainAmericka @alexgavi Oui, pas de refonte complète de l’effectif, on peut de toute façon difficilement se le permettre.

De la jeunesse à Truro

Volus Colomba se sentait enfin soulagé. Entouré d’une équipe compétente, il pouvait partager le poids des décisions et des responsabilités. Sa relation avec Linda lui offrait également une échappatoire bienvenue au tumulte du football, lui permettant de se ressourcer et de revenir avec une perspective renouvelée.

Harrison Bond, un jeune gardien de but de 22 ans, avait été repéré par Sam McCarthy.

Après un passage à Gateshead FC, où il avait fait ses débuts en National League en février 2024, :eng: Bond montrait un potentiel prometteur.
22 ans Gardien de but
Libre 200£ p/s
Gardien remplaçant

Volus appréciait sa détermination et ses réflexes sur sa ligne.
Les autres recrues, recommandées par le nouveau directeur sportif Josh Scowen, semblaient tout aussi prometteuses.

:eng: Charlie Olsen, défenseur central de 21 ans formé à Blackburn Rovers, était connu pour son agressivité positive et son jeu orienté vers l’avant.
21 ans Défenseur central
Libre 350£ p/s
Rotation
:eng: Caleb Redhead, attaquant de 19 ans originaire de Grenade, avait fait ses classes à Crystal Palace et apportait une fraîcheur offensive indéniable.
19 ans Attaquant
Libre 300£ p/s
Grand Espoir
Enfin, :eng: La’Sean Sealey, jeune attaquant de 19 ans formé à Norwich City, venait de signer son premier contrat professionnel.
19 ans Attaquant
Libre 300£ p/s
Grand Espoir

Josh était convaincu que Sealey, grâce à sa vitesse fulgurante et sa capacité à éliminer ses adversaires, ferait des merveilles sur un côté. « On devrait l’essayer en ailier, » avait-il suggéré à Volus, qui trouvait l’idée intéressante.

Volus se réjouissait de la collaboration naissante entre Josh et Sam. Leur dynamique, bien que ponctuée de discussions franches, portait déjà ses fruits. Il se sentait moins isolé dans ses décisions, trouvant en eux des partenaires de confiance.

Alors qu’il réfléchissait aux prochaines étapes du recrutement, Josh frappa à la porte, suivi de Sam.

"Volus, on doit parler de l’offre de Salford pour Tom Davies," commença Josh.

« Pas question, » répliqua immédiatement Volus. « Tom est essentiel pour nous. »

Josh échangea un regard avec Sam avant de poursuivre. "Je comprends ton attachement, mais l’offre est de 150 000 £, et nos finances ne sont pas au mieux. De plus, j’ai un remplaçant en tête : Regan Clayton."

Volus pinça les lèvres. « 150 000 £, c’est insuffisant pour un joueur de sa qualité. Essaie de tirer le maximum de Salford. Tom est un de nos meilleurs éléments. Si on doit le perdre, autant que ça nous rapporte un bon pactole. »

Sam hocha la tête. « Clayton est un arrière gauche de 21 ans, formé à West Ham. Il a joué un rôle clé dans leur victoire en FA Youth Cup en 2022/23 et est actuellement prêté à Dagenham & Redbridge. Il est rapide, offensif et correspond à notre style de jeu. »

Volus soupira. « Écoute, Josh, j’ai déjà laissé partir Jameson et Sanders. Il me faut du renfort derrière. Un défenseur central et un latéral droit, au minimum. Si Davies part, on aura encore plus besoin de solidité. Et au milieu, en prêtant Hasani, je trouve qu’on manque de talent et de profondeur. La prolongation de Cooper, c’est une excellente nouvelle, mais j’aimerais un autre gars capable de tenir le milieu. »

Josh acquiesça. « J’ai des pistes, on bosse dessus. Et devant ? »

Volus croisa les bras. « Si t’as quelque chose, ça m’intéresse. Kasukumya et Redhead sont prometteurs, mais encore un peu tendres. J’ai besoin d’une vraie concurrence pour Kabia et Harvey. Si on veut jouer les premiers rôles cette saison, on doit avoir plus de profondeur. »

Josh sourit, satisfait. « Je m’en occupe. Je vais négocier avec Salford pour Davies et avancer sur nos cibles. »

Volus se détendit légèrement. Avec une équipe aussi dévouée à ses côtés, il était confiant quant à l’avenir de Truro City.

7 « J'aime »