:storyred: :s3: :westham: À s'en rendre marteau IV

Ou tu crées un club du style du FC UNITED en l’appelant FC United of West Ham ! :heart:

2 « J'aime »

:sob:

1 « J'aime »

Je te suis attentivement.
Je ne poste pas souvent, mais je pense que quoi que tu choisisses, tu nous régaleras :slight_smile:

1 « J'aime »

Oh non :cry: à voir où tu peux rebondir mon cher, ya pas mal de votes d’un côté ! Et si on avait un petit retour à la Samp’ ? :smirk:

1 « J'aime »

Noooooon

Au revoir et salut poto.

West Ham un point c’est tout Arrêtez vos bêtises

@Irons c’est West Ham…

Si tu parts ailleurs je quitte le forum…

Sur ce…

#sauvonslesoldatkevos

3 « J'aime »

Je vous remercie tous :
@Lapwasss, @Guillaume, @Pikouse, @JoseSoares, @ozTao, @LaTranche, @simonthekiller, @_verron, @gwendil35, @Alexmilano, @Malikou28, @xTeh, @Kevos et les autres.

Je vous invite à suivre donc ma nouvelle aventure : À la botte des Rossoblù

4 « J'aime »

Arf, quelle poisse tu as :confused:

J’avais voté West Ham avant de voir ton dernier message, vu l’amour que tu as pour les Hammers mais ailleurs ça me plaît aussi.

En tout cas, merci de nous avoir fait kiffer et j’espère que la nouvelle story sera du même acabit :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah tiens, j’étais pas loin ! Je bascule dans ton nouveau petit monde tout de suite ! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Merci à vous @Rhino et @xTeh.
Et comme vous êtes sages et sympathiques, j’aurais peut-être une surprise pour vous.

4 « J'aime »

Moi aussi j’ai été sage

1 « J'aime »

Range ton sex… @kevos
S’il te plaît, range moi ça tout de suite !!!

1 « J'aime »

Bon d’accord

1 « J'aime »

J’aime les surprises moi :angel:

2 « J'aime »

Tout dépend ce que tu aimes comme surprise @Rhino :sac:

1 « J'aime »

À la manière d’un singe échappé du zoo ou plutôt d’une chapelle pour ne pas citer notre @SingeLachapelle à nous (:sac:), je vous propose de votasser comme sur son récit à lui, en vous proposant un second récit en parallèle à celui de Cagliari avec la MAJ hivernale sur les Hammers.

Vous êtes bien sur libre de voter comme bon vous semble @forumeurs, et sans aucune pression de ban :sac:

Un second récit en parallèle avec WHU + MAJ Hivernale ?
  • Oui
  • Non

0 votant

1 « J'aime »

Ah bah alors ça change tout :kappa:
Je vais voter oui quand même on sait jamais :sweat_smile:

1 « J'aime »

La pluie te manque, c’était sûr :smiley:

1 « J'aime »

Trop de réussite avec le Hammers dans t’est story précédentes^^
J’ai envie de te voir galérer ailleurs :wink:

2 « J'aime »

Il galère pas vraiment avec Cagliari pour le moment :sac:

4 « J'aime »

Merde j’ai mal cliqué avec mes gros doigts ! Je voulais mettre « oui » ! On peut changer ?

1 « J'aime »