:storyred: :s1: À s'en rendre marteau 2.0

Grosse recrue, c’est un garçon qui a le niveau pour être titulaire dans pas mal de clubs de Premier League !

1 « J'aime »

NoblePub

Barre

Hammer2
The Noble’s Pub :

Merci pour les commentaires.
Sur le papier, il représente une belle alternative et un niveau très intéressant. Il restera à trouver son meilleur poste désormais, milieu axial, sur un côté et à un poste offensif plus avancé ? Telle est la question en fin de compte, son acclimatation, la patience qu’on aura avec lui et les qualités qu’il va devoir nous apporter aux postes ou il sera utilisé jusqu’à la fin de la saison.

4 « J'aime »

Août

Hammer2
Résultats du mois d’Octobre 2022 :

Journée 9 Journée 3 Journée 10 Journée 4 Journée 11
London Stadium Alphamega Stadium AEC Stadium London Stadium Elland Road
1-0 0-2 1-1 6-2 1-3
Fornals (3’) Soucek (37’, 77’) Scamacca (86’) Downes (10’) Soucek (2’, 16’)
Benrahma (15’) Bowen (46’)
Ogbonna (17’, 45’)
Scamacca (24’, 42’)
Détails Détails Détails Détails Détails
Journée 12 Journée 13 Journée 5 Journée 14
London Stadium Anfield London Stadium London Stadium
2-0 2-1 4-0 2-0
Emerson (21’) Gomez (58’) Lanzini (13’) Soucek (31’)
Bowen (95’) Paqueta (31’) Ings (83’)
Luizão (83’)
Fornals (84’)
Détails Détails Détails Détails
Pos. Clubs MD MG MN MP GD PTS FORME
1er Liverpool 14 12 1 1 +17 37 :green_square: :green_square: :green_square: :green_square: :green_square:
2ème West Ham Utd 14 7 6 1 +13 27 :orange_square: :green_square: :green_square: :red_square: :green_square:
3ème Manchester Utd 14 8 3 3 +11 27 :orange_square: :green_square: :green_square: :green_square: :green_square:
4ème Chelsea 14 8 3 3 +11 27 :green_square: :green_square: :green_square: :orange_square: :green_square:
5ème Manchester City 14 7 4 3 +16 25 :green_square: :green_square: :green_square: :red_square: :red_square:
6ème Brentford 14 7 3 4 +5 24 :green_square: :green_square: :green_square: :green_square: :green_square:
7ème Aston Villa 14 7 1 6 +3 22 :red_square: :red_square: :red_square: :orange_square: :red_square:
8ème Fulham 14 6 3 5 +3 21 :green_square: :green_square: :red_square: :green_square: :green_square:
9ème Brighton & Hove 14 6 3 5 +2 21 :orange_square: :red_square: :red_square: :orange_square: :green_square:
10ème Wolverhampton 14 6 2 6 +1 20 :red_square: :green_square: :green_square: :red_square: :red_square:
11ème Leicester City 14 5 4 5 -2 19 :red_square: :red_square: :green_square: :green_square: :red_square:
12ème Tottenham 14 4 6 4 +4 18 :orange_square: :orange_square: :orange_square: :green_square: :red_square:
13ème Leeds Utd 14 5 3 6 -1 18 :red_square: :red_square: :red_square: :orange_square: :green_square:
14ème Arsenal 14 4 4 6 -3 16 :red_square: :red_square: :orange_square: :red_square: :green_square:
15ème Newcastle Utd 14 4 3 7 -5 15 :green_square: :red_square: :red_square: :red_square: :green_square:
16ème Southampton FC 14 3 4 7 -6 13 :green_square: :orange_square: :red_square: :green_square: :red_square:
17ème Crystal Palace 14 2 6 6 -8 12 :red_square: :red_square: :orange_square: :orange_square: :red_square:
18ème AFC Bournemouth 14 2 4 8 -14 10 :green_square: :orange_square: :red_square: :orange_square: :red_square:
17ème Nott Forest 14 2 1 11 -29 7 :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square:
20ème Everton 14 0 6 8 -18 6 :red_square: :orange_square: :orange_square: :red_square: :red_square:

Meilleurs Buteurs Meilleurs Passeurs Note Moyenne
:1st_place_medal: Erling Haaland 12 Pedro Porro 6 Erling Haaland 7.54
:2nd_place_medal: Patson Daka 9 Harvey Barnes 6 N’Golo Kanté 7.31
:3rd_place_medal: Anthony Martial 7 Christian Eriksen 5 Raphaël Varane 7.27
Analyses : Offensives Défensives
10 « J'aime »

La machine est lancée !

1 « J'aime »

Le pilonneur de Newham !

1 « J'aime »

La densité derrière Liverpool est assez folle. Va falloir rien lacher

1 « J'aime »

ça y est le diesel a démarré

1 « J'aime »

Très intéressant cette signature ! Il a encore un beau profil. En espérant qu’il se fixe à un poste et qu’il apporte un peu plus de créativité dans certains matches pour aller chercher le top 4, pourquoi pas !

Au passage, j’aime bien qu’il y ait des clubs qui cassent certains contrats dans FM cette année, ça rajoute un peu de réalisme

2 « J'aime »

NoblePub

Barre

Hammer2
The Noble’s Pub :

Merci pour les commentaires.
On semble lancé oui, je dois avouer que l’assimilation de la tactique a occupé pas mal de temps entre la pré-saison et les premiers matchs officiels, ça ajoute un peu de réalisme aussi que les joueurs doivent s’acclimater à un nouveau poste, à de nouvelles consignes collectives ou individuelles, c’est pas plus mal. Reste à savoir si on tiendra désormais dans la durée !
Je trouve ça comme une bonne affaire aussi Dani Ceballos, on va voir si il peut mettre son irrégularité de côté et se fixer à un poste intéressant comme tu dis, je suis curieux de tester ça.

2 « J'aime »

AConte


PLLogo
Antonio Conte et Tottenham, c’est terminé !

Citation
Quatorze petits matchs, quatre succès, six matchs nuls, quatre défaites plus tard, Antonio Conte est limogé de son poste d’entraîneur de Tottenham Hotspur avec effet immédiat, et la totalité de son encadrement technique suit la même direction. L’impulsif italien avait déclaré, suite à la dernière défaite de son équipe, que « l’histoire de Tottenham, c’est que depuis vingt ans il y a le même propriétaire et qu’ils n’ont rien gagné » paye donc les conséquences de sa déclaration choc, qui l’avait isolé du propriétaire mais également des joueurs, avec qui la confiance était totalement rompue, rendant la position de Conte intenable. Désireux de rentrer en Italie, ce dernier prendra très certainement quelques temps loin des terrains le temps de se ressourcer, histoire de démarrer un nouveau chapitre de son histoire au début de la prochaine saison.


PLLogo
Arsenal décide de se séparer de Mikel Arteta.

Citation
À peine vingt-quatre heures après son rival londonien, Arsenal a publié un communiqué explicant le départ avec effet immédiat de Mikel Arteta suite, nous citons, « à une série de mauvais résultats entraînant le club à une place préoccupante en championnat et à un bilan comptable bien en deçà des attentes initiales ». Loué pour sa volonté à produire du jeu, ce qui fut le cas par intermittence cette saison, le manager espagnol quitte l’Emirates Stadium par la petite porte avec ses idéologies tactiques tirées de Pep Guardiola, et Arsenal va maintenant se lancer à la quête d’un nouvel entraîneur, d’un homme providentiel qui pourrait redresser la situation afin que les Gunners décrochent, dans le meilleur des cas, une qualification européenne en fin de saison.


PLLogo
Eddie Howe n’est plus l’entraîneur de Newcastle United !

Citation
Trois défaites consécutives, c’est de trop pour les propriétaires saoudiens, ambitieux en début de saison qui ont décidé, après une nouvelle contre-performance, de se séparer de Eddie Howe et de son adjoint, Jason Tindall. Arrivé en grandes pompes en cours de saison dernière pour redonner son lustre d’antan aux Magpies, la magie n’aura pas opérée cette saison avec une anecdotique place dans le ventre mou du classement, insuffisante aux yeux des dirigeants. Dans le viseur de l’Arabie Saoudite depuis plusieurs semaines, Rafael Benitez pourrait être tenté de prendre la direction des opérations à St James’ Park, trouvant la une occasion idéale de se relancer après son échec à Everton.

11 « J'aime »

On est loin de la réalité pour Arteta et Howe. :sweat_smile:

Sympa le retour de Vieira par contre !

1 « J'aime »

Août

Hammer2
Résultats du mois de Novembre & Décembre 2022 :

Journée 6 Journée 15 3è Tour Journée 16 Journée 17 Journée 18
Lotto Park London Stadium Vitality Stadium Goodison Park London Stadium Villa Park
1-2 3-0 3-1 0-0 1-0 0-0
Benrahma (22’) Soucek (3’) Ings (68’) Scamacca (21’)
Scamacca (57’) Bowen (79’)
Benrahma (82’)
Détails Détails Détails Détails Détails Détails
Pos. Clubs MD MG MN MP GD PTS FORME
1er Liverpool 18 15 1 2 +25 46 :green_square: :green_square: :green_square: :green_square: :red_square:
2ème Manchester City 18 10 5 3 +26 35 :red_square: :green_square: :orange_square: :green_square: :green_square:
3ème West Ham Utd 18 9 8 1 +17 35 :green_square: :green_square: :orange_square: :green_square: :orange_square:
4ème Chelsea 18 10 3 5 +12 33 :green_square: :green_square: :red_square: :red_square: :green_square:
5ème Manchester Utd 18 10 3 5 +11 33 :green_square: :green_square: :green_square: :red_square: :red_square:
6ème Aston Villa 18 9 3 6 +5 30 :red_square: :green_square: :orange_square: :green_square: :orange_square:
7ème Brighton & Hove 18 9 3 6 +3 30 :green_square: :green_square: :green_square: :green_square: :red_square:
8ème Brentford 18 9 3 6 +3 30 :green_square: :red_square: :red_square: :green_square: :green_square:
9ème Arsenal 18 8 4 6 +7 28 :green_square: :green_square: :green_square: :green_square: :green_square:
10ème Leicester City 18 7 6 5 +1 27 :red_square: :green_square: :green_square: :orange_square: :orange_square:
11ème Leeds Utd 18 7 3 8 +1 24 :green_square: :red_square: :red_square: :green_square: :green_square:
12ème Wolverhampton 18 7 3 8 -1 24 :red_square: :red_square: :orange_square: :red_square: :green_square:
13ème Tottenham 18 5 8 5 +4 23 :red_square: :orange_square: :green_square: :red_square: :orange_square:
14ème Newcastle Utd 18 6 4 8 -3 22 :green_square: :red_square: :orange_square: :green_square: :green_square:
15ème Fulham 18 6 3 9 -10 21 :green_square: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square:
16ème Crystal Palace 18 3 6 9 -12 15 :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :green_square:
17ème Southampton FC 18 3 4 11 -15 13 :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square:
18ème Nott Forest 18 3 2 13 -31 11 :red_square: :orange_square: :green_square: :red_square: :red_square:
19ème AFC Bournemouth 18 2 4 12 -23 10 :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square:
20ème Everton 18 0 8 10 -20 8 :red_square: :red_square: :orange_square: :orange_square: :red_square:

Meilleurs Buteurs Meilleurs Passeurs Note Moyenne
:1st_place_medal: Erling Haaland 20 Mohamed Salah 8 Erling Haaland 7.77
:2nd_place_medal: Patson Daka 12 Phil Foden 7 Gabriel Martinelli 7.47
:3rd_place_medal: Matheus Cunha 10 Pedro Porro 7 Mohamed Salah 7.46
Analyses : Offensives Défensives
8 « J'aime »

Cette défaite face à Bournemouth est vraiment dommageable. La Carabao Cup, c’est pas la compétition qui fait le plus rêver, mais c’est un titre à ajouter à l’armoire à trophée.

1 « J'aime »

Bon, Liverpool qui mène un rythme de cochon sera dur à suivre !
Par contre, il va falloir s’accrocher car derrière, personne ne fera de cadeau ! Mais ça semble bien parti !

Chouette recrue Ceballos, est-ce que ca démarre bien ?

1 « J'aime »

NoblePub

Barre

Hammer2
The Noble’s Pub :

Merci pour les commentaires.
C’est dommage pour la Carabao Cup mais, indirectement, au niveau densité d’effectif, avec les blessures, les suspensions, c’est un mal pour un bien et c’était vraiment pas l’objectif cette année.
Le rythme est intense effectivement, il est dur à suivre aussi, les grosses équipes reviennent bien et il faudra se montrer solide de bout en bout pour espérer de belles choses. En ce qui concerne Dani Ceballos, ça démarre doucement, on est prudent avec lui car il s’est blessé à peine 48 heures après son arrivée musculairement, donc on va lui laisser un temps d’adaptation important.

3 « J'aime »

LFabianski1


Hammer2
Lukasz Fabianski cède aux sirènes du Qatar.

Après cinq ans de bons et loyaux services et en fin de contrat dans six mois, Lukasz Fabianski avait informé, par le biais de son agent, qu’il ne voulait pas prolonger son aventure à Londres pour décrocher un ultime gros contrat dans un championnat exotique, une demande à laquelle James Collins a répondue favorablement malgré le très bon début de saison effectué par le gardien polonais. Ainsi, après des contacts plus ou moins aboutis avec des clubs saoudiens, émiratis ou encore américains, c’est finalement vers le Qatar et Al-Duhail Sports Club qu’il s’envole en paraphant un contrat de deux ans et demi, laissant West Ham United avec le seul Alphonse Areola comme portier enregistré jusqu’au prochain marché des transferts hivernal, une prise de risque également importante de la part des Hammers.

Néanmoins, le club londonien dispose dans sa manche de plusieurs alternatives plus ou moins sérieuses et, selon une source proche du club, le dossier d’un gardien évoluant actuellement en Ligue 1 et disposant d’un fort potentiel est sur le point d’aboutir à l’approche du prochain mercato, offrant par la même occasion une solution d’avenir et une concurrence intéressante pour Alphonse Areola. Le portier français, transféré définitivement l’été dernier en provenance du PSG, se voit donc propulser comme gardien numéro un et voit son souhait exaucé de prouver sa valeur dans un club disputant le haut du tableau et une compétition européenne. Il aura sept mois à partir d’aujourd’hui pour impressionner James Collins et mettre de la stabilité sur une carrière qui en manque cruellement depuis son statut de « grand espoir du poste » lorsqu’il était dans la capitale française, en espérant aussi que la future concurrence au poste ne lui fasse pas de l’ombre…

718272
« Il est difficile pour moi de trouver les mots pour expliquer ma peine de quitter West Ham United aujourd’hui. Je ne garde que des bons souvenirs et je tiens à remercier chaque personne et chaque supporter pour le soutien que j’ai reçu depuis mon arrivée. Je suis convaincu qu’il était temps de relever un nouveau et ultime défi et de laisser la place à un gardien plus jeune qui, je l’espère, laissera une empreinte positive au club. Je suivrai toujours le club et je resterai à jamais un fan de West Ham. COYI. »

8 « J'aime »

Un départ qui fait mal d’un point de vue purement émotionnel. Il fait partie des joueurs auquel je pense en premier lorsqu’on me parle de West Ham. Bonne route à lui

1 « J'aime »

Les Spurs :sweat_smile: :sweat_smile: un superbe début de saison pour toi même si c’est ultra ultra serré en dehors de Liverpool

1 « J'aime »

Typiquement le genre de départ qui fait mal au coeur même si il apparait totalement logique.

1 « J'aime »

NoblePub

Barre

Hammer2
The Noble’s Pub :

Merci pour les commentaires.
C’est un cadre du vestiaire, un leader même dans la hiérarchie d’équipe et un membre du noyau dur très influent qui nous quitte aujourd’hui. Malheureusement, l’age passant, il a décidé de relever un nouveau et ultime challenge, difficile de lui en vouloir de ce fait… C’est une perte énorme pour l’équilibre du groupe mais ce sera à nous de faire front, de s’unir et de trouver un remplaçant qui s’incorporera aussi bien dans le noyau dur de cet effectif.

2 « J'aime »