:fm19: :aide: A propos des rachats des clubs

Bon j’avoue que cette situation m’intrigue tant qu’elle m’interesse aussi car depuis que joue a FM je l’ai jamais connu

En gros quels sont les critère qu’il faut à club pour se se faire racheter par un millionaire voir milliardaire

Et est ce que c’est possible de voir un rachat du type psg 2011 avec des mec qui sont prêt dépenser sans compter pour gagner la ldc?

Salut,

Le rachat de club se produit quand ton président veut partir (tu le vois dans les infos clubs). A ce moment là tu as des phrases du style « est ouvert à la discussion dans l’optique de la vente du club », « veut quitter le club dès que possible » etc…

Pour ce qui est du rachat par un millionnaire, ou un milliardaire, ce qu’on appelle un sugar daddy, c’est la loterie. Tu peux te faire racheter 20 fois et n’avoir jamais ce sugar daddy ou te faire racheter une seule fois et l’avoir.

je profite de ce topic pour poser une question, est-ce qu’un club qui est soumis à des élections de président peut-être racheté et abandonner le système de socios ?

autre question, est-ce qu’un suggar daddy peut gagner des élections ?

Ah ok je vois donc grâce aux sugard daddy on peut passer d’un mercato avec 6 millons de budget transfert à 200 millions

Je pense que dans fm 2020 je vais choisir un club ou le président veut partir pour le voir racheteter et goutter a cette expérience

Ca depend . Si dans l’éditeur la case " restera la propriété des membres " est coché , impossible que le club soit racheté . Sinon il peut l’être comme n’importe lequel .

Ok mais en temps normal sans avoir touché à l’éditeur dont tu parles la case n’est pas coché non??

C’est ça, car en principe, quand tu as un système de socios, la case « restera propriété des membres » est cochée.

Mais moi je ne vois la case dont tu parles
Elle se trouve ou?

C’est une données éditeur.
Donc que tu peux voir avec IGE (in game editor) ou alors l’éditeur prégame tout court.