:storyred: :s1: :gre: A la découverte du régime crétois !

Ω MERCATO - ÉTÉ 2020 Ω

Commençons par les départs : on se sépare de quelques joueurs inutiles de l’effectif avec notamment une belle vente de Sountoura (incroyablement bien valorisé compte tenu de ses attributs …)

Au niveau des arrivées déjà il faut signaler que la quasi totalité de l’effectif a été recruté juste avant mon arrivée et que donc l’équipe risque d’être très longtemps en rodage. J’ai juste cherché à compléter les postes qui manquaient de profondeur et de qualité à savoir ceux de buteur et d’ailier gauche. Avec un budget transfert de seulement 14.000 € (récupérés grâce à la vente de Sountoura), difficile d’aller chercher des transferts secs.

Ω SUPER LEAGUE 2 - PHASE ALLER Ω

Après une longue période de préparation d’Août à Novembre, le championnat débute. Nous sommes pronostiqués 5è par les médias mais notre solidité défensive et l’efficacité de nos attaquants fait des merveilles.

Avec de tels résultats on aurait pu rêver de la première place mais Ionikos n’a laissé filer que 3 petits points et est en tête du championnat depuis de nombreuses journées maintenant.

Ω KYPELLO ELLADOS Ω

Ω LE COACH FAIT LE BILAN CALMEMENT Ω

Les résultats dépassent toutes mes attentes ! Je suis ravi que l’on soit si bien placé en championnat et même si la montée n’était pas notre objectif en début de saison on peut commencer à en parler. Bien sur il reste du chemin à parcourir mais notre place en play-off de promotion semble acquise. Le gros regret c’est en Coupe : se faire éliminer aussi sèchement par une équipe de division inférieure ça ne fait jamais plaisir mais d’un autre côté ça allège considérablement notre calendrier même si cette saison la coupe se joue sur des matchs uniques et pas des matchs allers-retours comme d’habitude.

7 « J'aime »