:itw: :fmslifebadge: A la découverte de Nantonio40

nantonio

Bonjour les @forumeurs, Je sais que les interviews vous plaisent, comme j’ai un peu plus de temps on va reprendre ça. Penchons nous sur notre expert en séduction qui n’a jamais son sexe sa langue dans sa poche

Hello @Nantonio40, peut tu nous en dire plus sur toi ? Age, Ville, passion, boulot (études ?)…

Bien entendu ! Pour ceux qui ne le savent donc pas je ne m’appelle pas Nantonio mais Nathan. J’ai 22 ans et non je ne suis pas Italien ou Espagnol mais bien Français :hoho: Je suis originaire de Dax, tout comme @SebiLab ! Actuellement je suis en BTS SIO (googlez les gars j’ai la flemme d’expliquer :joy:) à Toulouse ! C’est de l’informatique en somme, j’ai pour projet de bosser dans l’administration des réseaux. Côté passions, FM en fait partie évidemment mais un peu moins en ce moment où les études prennent de mon temps. A côté de ça j’adore pédaler, j’en ai fait mon boulot étudiant je suis coursier à vélo (Deliveroo essentiellement) !

Peux tu nous en dire plus sur l’origine de ton pseudo ?

Alors la… c’était avec un groupe de potes, on était 5 et les 4 se surnommaient comme les tortues ninja… Il me fallait un surnom semblable alors naturellement ils m’ont nommé comme ça, genre de contraction entre Nathan et Donatello allez savoir ! Et c’est resté :hoho:

Comment as tu connu FMSLife ?

Par pur hasard, de mémoire c’était sur Google, en cherchant des défis à relever sur FM… Il y a 1 an et demi encore la commu avait du mal à se retrouver sur un forum tel qu’est FMSLife aujourd’hui.

Tu es fan des Girondins il me semble, comment t’es venu ton addiction à ce club ?