:itw: :fmslifebadge: A la découverte de Nantonio40

nantonio

Bonjour les @forumeurs, Je sais que les interviews vous plaisent, comme j’ai un peu plus de temps on va reprendre ça. Penchons nous sur notre expert en séduction qui n’a jamais son sexe sa langue dans sa poche

Hello @Nantonio40, peut tu nous en dire plus sur toi ? Age, Ville, passion, boulot (études ?)…

Bien entendu ! Pour ceux qui ne le savent donc pas je ne m’appelle pas Nantonio mais Nathan. J’ai 22 ans et non je ne suis pas Italien ou Espagnol mais bien Français :hoho: Je suis originaire de Dax, tout comme @SebiLab ! Actuellement je suis en BTS SIO (googlez les gars j’ai la flemme d’expliquer :joy:) à Toulouse ! C’est de l’informatique en somme, j’ai pour projet de bosser dans l’administration des réseaux. Côté passions, FM en fait partie évidemment mais un peu moins en ce moment où les études prennent de mon temps. A côté de ça j’adore pédaler, j’en ai fait mon boulot étudiant je suis coursier à vélo (Deliveroo essentiellement) !

Peux tu nous en dire plus sur l’origine de ton pseudo ?

Alors la… c’était avec un groupe de potes, on était 5 et les 4 se surnommaient comme les tortues ninja… Il me fallait un surnom semblable alors naturellement ils m’ont nommé comme ça, genre de contraction entre Nathan et Donatello allez savoir ! Et c’est resté :hoho:

Comment as tu connu FMSLife ?

Par pur hasard, de mémoire c’était sur Google, en cherchant des défis à relever sur FM… Il y a 1 an et demi encore la commu avait du mal à se retrouver sur un forum tel qu’est FMSLife aujourd’hui.

Tu es fan des Girondins il me semble, comment t’es venu ton addiction à ce club ?

Naturellement. Ici on a énormément de supporters du club. Petit je suivais ça de loin mais la vraie passion m’a été transmise par un ami proche qui regardait tous les matchs et puis par mon beau père, supporter depuis 40 ans ! Les titres de 2008-2009 et la campagne européenne de 2009-2010 ont aussi sacrément participé à l’amour que j’ai du club. Après ça, on fait plus marche arrière, on l’aime indéfiniment !

Que pense tu du rachat des Girondins ?

Honnêtement, pas grand chose. Je suis un optimiste donc j’ai espoir que ça insuffle de nouvelles choses dans un club qui ne s’est pas remis du départ de Blanc et des crises depuis 2010. J’essaie de suivre la transition avec du recul, l’important c’est les résultats sur le terrain en premier lieu. Je jugerais après le mercato de l’été prochain,wait and see.

A quand remontes ton dernier match dans un stade ?

Oula, ca me parait déjà loin ! Saison dernière, c’était un Bordeaux-Toulouse prolifique en buts :heart_eyes: Ca va me manquer, je sais que je ne pourrais pas aller à Gallice avant un long moment… peut-être bientôt un Toulouse-Bordeaux en parcage pourquoi pas :slightly_smiling_face:

Sur quel football manager as tu commencé ton addiction ?

Le 2012 de mémoire je crois ! J’étais tombé sur le jeu par hasard en déstockage dans un magasin de la ville, je m’y suis risqué et hop j’ai eu le virus FM ! J’avais gagné la CDF avec l’Aviron Bayonnais :heart_eyes:

Existe t’il un joueur en particulier que tu ne pouvais t’empêcher de recruter ?

Sur les deux-trois derniers opus j’ai un faible pour Vincent Janssen ! Archi prolifique ! Je l’ai pas encore acheté dans le 19 mais ca ne saurait tarder

Quel est ton schéma, ta philosophie de jeu préférée ?

J’adore jouer en 4-4-2 avec un milieu offensif centre créateur, c’est mon petit schéma faible. J’aime pas défendre, j’ai une philosophie un peu à l’allemande ou je veux toujours marquer plus que l’adversaire ! J’essaie quand même d’apprendre à jouer la défense, partir en contre pour marquer, car maintenant tout part de la défense

Tu es connu dans cette communauté notamment pour tes plans dragues sur Tinder, Adopte… Quel est ton secret ?

Mon non-succès tu veux dire ? :hoho: Je sais pas, sans doute le fait que je n’ai peur ni du risque ni du ridicule, je pars du principe où l’important dans la vie c’est de se marrer ! Je me suis fait marrer, quelques filles ont ri, vous avez pleuré de rire, c’est ça le secret : la deconne !

Tu as trouvé chaussure à ton pied, il me semble alors comment ça se passe avec ta représentante de la loi ? Elle te mène à la braguette ?

Elle est pas flic ! Je peux juste te dire que son métier peut l’amener à bosser dans des prisons le reste c’est secret
Et ça se passe bien, ça fera presque un mois déjà et tout roule !

Si tu voulais améliorer une chose sur FMSLife ce serait quoi ?

Pas grand chose, rien ne me vient, t’as déjà amené pas mal de bons changements dernièrement ! Beau travail @Groot :heart:

Merci pour tout @Nantonio40 on se retrouve bientôt !

28 « J'aime »

Notre maître Tinder à tous lol

1 « J'aime »

sympa le concept !

C’est donc lui le maître des sites de rencontres :smirk:

1 « J'aime »

Tu prends combien pour des cours de tinders mdr j’ai des potes qui n’y arrive pas

1 « J'aime »

tu peux le dire que c’est pour toi :sac:

2 « J'aime »

Pas besoin d’aller sur tinder moi je suis un expert à la matière ^^ ENFIN j’était un expert :sunglasses:

va dans le topic de Nantonio raconté tes exploits du coup !! :sac:

1 « J'aime »

Superbe ITW du fils caché de Jacquie et Michel :joy:

4 « J'aime »

Je me demande même si c’est pas lui himself qui se cache derrière Jacquie et Michel…
Enfin derrière… Façon de parler… Quoi que :grin:

1 « J'aime »

@forever_bx enfin Jacquie et Michel et Nathan

2 « J'aime »

Pour info Tinder c’est pas si compliqué. Une fois que t’as compris que ça dépend énormement de la tronche que tu as, et donc de la photo.

Je comprend mieux pourquoi tu as eu du mal a trouver @Nantonio40, t’es le roi de la pédale :rofl:

5 « J'aime »

Super concept !
J’attends l’interview !

Ahhhh super !!! j’adore et je valide !!!

Le nom de domaine à été déposé ce soir !
Coincidence ?!
Je ne crois pas :grin:

2 « J'aime »

Bon concept :slight_smile:

(j’avoue moi aussi j’attends l’interview…Vous n’avez rien vu ok ? :sac:)

ça se mérite :sac:

oké Groute

j’espère que c’est du Troll :joy:

Sinon belle itw

1 « J'aime »