:itw: :fmslifebadge: A la découverte de MeadowsOfHeaven

moh

Bonjour les @forumeurs, on continue de parcourir notre seconde vague d’interviews. Penchons nous mais pas trop sur notre pilier de bar @MeadowsOfHeaven.

Hello @MeadowsOfHeaven, peut tu nous en dire plus sur toi ? Age, Ville, passion, boulot (études ?)… Car oui tout le monde ne te connais peut etre pas :hoho:.

Yo ! Emmanuel 39 ans réisdant dans la somptueuse ville de Lyon. Je travaille depuis 8 ans dans la restauration rapide.
Côte passion, l’OL et FM prennent une part importante dans ma vie. La musique metal également, bien que je ne sois pas musicos moi-même.

Ton pseudo viens d’une chanson du groupe de métal Nightwish non ? Peut tu nous parler de Tarja un peu :smiley: ?

Mon pseudo vient en effet d’une chanson du groupe de metal symphonique finlandais mais celle-ci n’a pas été chanté par le Diva Tarja, ce qui est bien dommage car elle aurait pu apporter puissance et grâce.

Comment as tu connu FMSLife ?

Etant un ancien de FMS et FMClub, il était normal que je prenne la suite et le wagon FMSLife. D’ailleurs, ça va bientôt faire 10 ans, même plus je crois…

Tu es un ancien de la communauté FM, je t’ai personnellement connu sur FMClub mais aussi FMEurope notamment, quels sont les membres de la commu qui t’ont marqué et ceux que tu ne supportais pas.

Je me souviens de certains membres via leurs stories : Aldav, Piecow. Après il n’y a pas vraiment de membres que je ne supportais pas même si entre Derf et moi ça partait souvent en noms d’oiseaux.

Tu es lyonnais on le sait mais si tu devais nous vendre Lyon en 5-6 lignes tu nous le vendrez comment ?

Vendre Lyon en 5-6 lignes, ce n’est pas assez mais si je devais citer certaines choses ça serait :

  • La gastronomie car nous ne sommes pas la capitale de cette dernière pour rien.
  • La ville en elle-même ainsi que son architecture et son histoire comme la Fête des Lumières, ses traboules, ses bouchons et Notre Dame de Fourvière.
  • Les mâchons ! Comme disait Karadoc, c’est la vie :slight_smile: . C’est quoi un mâchon ? C’est ce qu’on pourrait appeler le brunch lyonnais avec cochonailles, tripes, cervelle de canuts et pinard à 9 heures du matin.
  • L’Olympique Lyonnais car c’est une formidable raison d’être heureux
  • Et le plus important : MOI !

Parle nous un peu de ce magnifique outil qu’est le Parc OL si cher à Jean-Michel

Le Parc OL est sans doute l’un des plus beaux stades de France, voir d’Europe. Ce fut difficile de s’y habituer après avoir quitter Gerland. Ce fut même une terrible déchirure, une rupture douloureuse.

Aulas insupportable on est d’accord ? :sac:

Aulas insupportable ? Mais non ^^. C’est malheureusement le personnage il en fait parfois trop, beaucoup trop. Après, beaucoup se couperaient un bras pour avoir un président qui a autant réussi après Tapie.

A quand remontes ton dernier match dans un stade ?

Etant abonné depuis des années, il est rare que je ne sois au stade avec ma pinte de bière. Je fais également des déplacements quand le portefeuille le permet et qu’il n’y a pas d’interdiction. J’approche d’ailleurs doucement de la fameuse barre des 69 déplacements.

Je sais que tu es un supporter engagé qui fait parti d’un collectif, peux tu nous en dire plus ?

Je fais parti d’une amicale de supporters “Les Rouge & Bleu” dont je suis d’ailleurs le secrétaire. Elle a pour but comme se rassembler et d’encourager notre équipe tout en respectant l’adversaire sauf exception.

Combien de déplacements compte tu à ce jour ?

Comme dit précédemment, je suis pas loin des 69. J’ai exactement 63 déplacements à mon actif donc quelques uns en Europe (Eindhoven, Rome, Madrid, Anderlecht, Munich).

Sur quel football manager as tu commencé ton addiction ?

J’ai commencé FM sur les premiers où le jeu s’appelait L’entraîneur vers la fin des années 90.

Existe t’il un joueur en particulier que tu ne pouvais t’empêcher de recruter ?

Il n’y a aucun joueur en particulier que je recrutais à chaque fois. Je recrute souvent en transfert libre ou gratuit les premières saisons.

Quel est ton schéma, ta philosophie de jeu préférée ?

Je joue généralement en 4-2-3-1, tactique et schéma classique. Après je pique parfois les tactiques que certains mettent en place pour les tester.

Comment considères tu ton parcours dans ta story ? D’ou te viens le concept ?

Concernant ma story, j’avais envie de nouveauté et de challenge pour reprendre goût au jeu car j’ai perdu l’envie durant un temps. Je commence à reprendre l’envie de jouer et rejouer et pourquoi pas faire à nouveau une story avec l’OL.

Si tu voulais améliorer une chose sur FMSLife ce serait quoi ?

Changer quelque à FMS ? L’admin c’est possible ? :hoho:

Merci pour tout @MeadowsOfHeaven on se retrouve bientôt !

19 « J'aime »

:rofl:

5 « J'aime »

l’exception étant on s’en doute connaissant @MeadowsOfHeaven l’ASSE et l’OM :hoho:

2 « J'aime »

Ouais j’ai beaucoup aimé cette phrase aussi :joy:

1 « J'aime »

Un super gars bravo pour l’interview

1 « J'aime »

La réponse à la dernière question est extraordinaire :smiley:

3 « J'aime »

:no:

1 « J'aime »

On dit merci :smiley: .

Et sachez que je ne respecte rien sauf la bière.

2 « J'aime »

Voilà, j’en sais plus sur mon ami @MeadowsOfHeaven. Jusqu’à présent, je ne connaissais que son goût pour les belles femmes (italiennes de préférence) et pour les bonnes bières (belges de préférence)…

Mais dis, c’est quoi cette photo avec Kal Drogo ? J’aurais préféré celle avec Cristina moi…

Lyon, je n’y suis jamais allé… Passé pas loin quand j’allais en vacances en voiture dans le Sud, mais jamais je ne me suis arrêté. Je n’aime pas les grandes villes il faut dire…

C’est mieux comme ça @Mark ?

2 « J'aime »

Oui, c’est mieux… Je ne suis pas fan des Dotrakis, je préfère les princesses de Dorn ! :wink:

1 « J'aime »