:itw: :fmslifebadge: A la découverte de MeadowsOfHeaven

moh

Bonjour les @forumeurs, on continue de parcourir notre seconde vague d’interviews. Penchons nous mais pas trop sur notre pilier de bar @MeadowsOfHeaven.

Hello @MeadowsOfHeaven, peut tu nous en dire plus sur toi ? Age, Ville, passion, boulot (études ?)… Car oui tout le monde ne te connais peut etre pas :hoho:.

Yo ! Emmanuel 39 ans réisdant dans la somptueuse ville de Lyon. Je travaille depuis 8 ans dans la restauration rapide.
Côte passion, l’OL et FM prennent une part importante dans ma vie. La musique metal également, bien que je ne sois pas musicos moi-même.

Ton pseudo viens d’une chanson du groupe de métal Nightwish non ? Peut tu nous parler de Tarja un peu :smiley: ?

Mon pseudo vient en effet d’une chanson du groupe de metal symphonique finlandais mais celle-ci n’a pas été chanté par le Diva Tarja, ce qui est bien dommage car elle aurait pu apporter puissance et grâce.

Comment as tu connu FMSLife ?

Etant un ancien de FMS et FMClub, il était normal que je prenne la suite et le wagon FMSLife. D’ailleurs, ça va bientôt faire 10 ans, même plus je crois…

Tu es un ancien de la communauté FM, je t’ai personnellement connu sur FMClub mais aussi FMEurope notamment, quels sont les membres de la commu qui t’ont marqué et ceux que tu ne supportais pas.

Je me souviens de certains membres via leurs stories : Aldav, Piecow. Après il n’y a pas vraiment de membres que je ne supportais pas même si entre Derf et moi ça partait souvent en noms d’oiseaux.

Tu es lyonnais on le sait mais si tu devais nous vendre Lyon en 5-6 lignes tu nous le vendrez comment ?

Vendre Lyon en 5-6 lignes, ce n’est pas assez mais si je devais citer certaines choses ça serait :

  • La gastronomie car nous ne sommes pas la capitale de cette dernière pour rien.
  • La ville en elle-même ainsi que son architecture et son histoire comme la Fête des Lumières, ses traboules, ses bouchons et Notre Dame de Fourvière.