Il faudra prévoir une story là -bas ![]()
Du Letton, du Lituanien, tu es en train de piller toute la région ![]()
Il faudra prévoir une story là -bas ![]()
Du Letton, du Lituanien, tu es en train de piller toute la région ![]()
SacrĂ© mercato !! Quel courage avec ces rĂšgles dâenregistrement !
Jâen fais partie 
DĂ©cidĂ©ment monsieur Wasyl ! Des lettons, des lituaniens, des gambiens, des kirghizes, des transferts records, tâas dĂ©cidĂ© de nous brosser dans le sens du poil ![]()
Ăa aussi, nous applaudissons ![]()
Bravo pour cette victoire en Coupe et surtout contre Flora !! ![]()
Dans tes recrues, il y a des fiches de plus en plus belles quand mĂȘme
Quelle progression !!
Maintenant, on va te pousser fort à aller détrÎner Flora de son piédestal !
![]()
Magnifique victoire contre KFC !
@toopil : On va y envoyer Franckyvincentsson
Au niveau du pillage de la rĂ©gion, jâessaie de rester cohĂ©rent dans mon recrutement et de me tourner vers les pays baltes. Mon amour pour les regens exotiques me fait Ă©galement recruter quelques joueurs tout autre ![]()
@Alexmilano : Câest la misĂšre les rĂšgles dâenregistrement de lâeffectif
Heureusement la rĂ©putation du pays commence Ă sâamĂ©liorer et quelques jeunes un peu plus sympa arrivent !
@Loozar : On est encore loin de lâeffectif cosmopolite de Langas Morups mais jâessaie de me faire plaisir au niveau des nations recrutĂ©es ![]()
@CaptainAmericka : Avec cette victoire en Supercoupe il ne me reste plus quâun trophĂ©e Ă gagner au pays : le championnat ! EspĂ©rons que ça soit pour cette saison ![]()
@Kyristepiu : Ils se sont faits manger par mes joueurs ![]()

LA MACHIIIIIIINE !! ![]()
![]()
![]()
Va pas falloir choke mon gars ! Pour une fois désolidarise toi de @Loozar hein ![]()
![]()
Et on dit bien que les dĂ©fenses gagnent des titres, ce nâest donc que logique que tu sois leader
Ăa me fait limite bizarre de voir un FM oĂč les arriĂšres latĂ©raux ne sont pas sous-notĂ©s ![]()
Quelle équipe de machines ![]()
Je préférais quand tu prenais des pilules contre Flora
Oui, je tâen veux encore dâavoir vendu Loorits ![]()
@CaptainAmericka : Me comparer Ă @Loozar alors que jâai emmenĂ© le Bhoutan en Coupe du Monde ![]()
@Loozar : Les arriÚres latéraux ont souvent de bonnes notes avec mes tactiques strikerless ![]()
@Rhino : Au niveau estonien oui ! Au niveau européen non ![]()
@toopil : Haaa Loorits il me manque aussi
Tout comme Marleen ![]()

Peut-ĂȘtre mais Ă jamais une lĂ©gende!
Putain, tu as la poisse sur le tirage⊠On va y croire maisâŠ
Justement, il est de ton devoir de le relancer. On abandonne pas les légendes en route comme ça ! Puis, il a de solides arguments en dehors des terrains ![]()
Sinon, on est encore sur de trÚs bons résultats. La machine est lancée
Je me disais aussi, ça faisait longtemps quâon nâavait pas eu un peu de stalking ![]()
Allez on y croit pour lâexploit contre les TchĂšquesâŠou au moins pour garder lâhonneur sauf ![]()