Il est reviendu ![]()
Ăa commence tout de mĂȘme Ă faire de trĂšs beaux retours dans cette section du forum !
HĂąte de voir ce que tu vas faire dans ce beau paysâŠet quelles contraintes folles tu vas tâimposer ! ![]()
Il est reviendu ![]()
Ăa commence tout de mĂȘme Ă faire de trĂšs beaux retours dans cette section du forum !
HĂąte de voir ce que tu vas faire dans ce beau paysâŠet quelles contraintes folles tu vas tâimposer ! ![]()
Ravi de te voir de retour ! ![]()
@toopil : Content que ça te plaise, jâespĂšre quâil en sera de mĂȘme par la suite ![]()
@Raspou : Sâil sait jouer attaquant en plus câest encore mieux, il mâen manque un peu Ă©galement ![]()
@CoachLudo @Rhino @Groot : JâespĂšre ĂȘtre Ă la hauteur de vos attentes ![]()
@Sythax : Il y a effectivement de quoi lire
Je manque de temps pour rattraper mon retard mais je suis au taquet pour les nouvelles parties ![]()
@simonthekiller : Ils vont avoir envie dâenvahir le pays pour me chiper mes futurs regens estoniens de folie ![]()
@thomasprlr : Merci à toi pour le suivi depuis quelques années maintenant ![]()
@JeffZeze : Que penses-tu du golfe de Wasyl ? ![]()
@MeadowsOfHeaven : Mon futur sponsor qui sait ![]()
@celiavalencia : Merci ! Une de mes premiĂšres missions sera de rajeunir cet effectif ![]()
@Capitaine_Hastings : La suite câest pour maintenant
Le rythme sera un peu moins soutenu que les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes mais jâessaierai dâĂȘtre assez constant ![]()
@Loozar : On va skĂštĂ©r lâbaraque
Les klettes ce sont mes joueurs ![]()
@Berri : Content de te revoir
La suite câest pour maintenant ![]()
@Kyristepiu : Le mastodonte actuel du championnat Ă lâair dâĂȘtre le FC Flora mais tout peut encore changer dâici Ă ce que jâarrive en D1 ![]()
@Segmann :
Je vais faire attention Ă ce que je raconte ![]()
@CaptainAmericka : On va tout faire pour que le club devienne grand en tout cas ![]()
@Guillaume : Câest une partie dĂ©couverte FM 2024 je vais y aller mollo niveau contraintes mais ⊠ne tâinquiĂšte pas le championnat local en a prĂ©vu pour moi ![]()
@LindexV : On nâattendait plus que toi pour lancer la suite ![]()
Des estonio-fidjiens ? Miam !!!
Pas facile de faire des jeux de mots avec « Toompea »
Si ça se prononcer « Tom PĂ©a » yâa un truc Ă faire avec un accent bordelais nasillard et un « Luke je suis Tom PĂ©a »
mais je suis pas plus inspirĂ© que ça, sinon on peut chanter « Jâai ToompĂ©a chemise » mais câest trĂšs perchĂ©
Ce qui est bien avec lâobjectif dâaccroĂźtre la rĂ©putation du club, câest que tu ne peux littĂ©ralement pas aller dans lâautre sens par accident ![]()
Nous sommes si fiers de vous, monsieur Wasyl, un estono-fidjien dâorigine russe avec une vraie carriĂšre de globe-trotter ![]()
Ils ont lâaire aussi bien entraĂźnĂ©s et avec des vrais physiques de footeux quâen D5 luxembourgeoise ![]()
Bah justement vu que ça doit coĂ»ter trĂšs peu cher sur lâensemble, câest moins casse-gueule comme business quâun grand club
Je lâai appris de tonton Molina ![]()
câest peut-ĂȘtre pas Monaco et le luxe mais ça câest du beautiful game ! ![]()
feldupelleestpasmallablague.mp3 ![]()
Pléonasme non?
De mes souvenirs dâanciens Fm ils Ă©taient en large majoritĂ© ou je ne mâabuse?
CâĂ©tait bien le cas
Ils provenaient de lâacadĂ©mie de Jean Marc Guillou et arrivaient en Europe via Beveren.
Jâavais glissĂ© lâinfo pour pouvoir mettre un jeu de mots Ă la con ![]()
Le retour de Wasyl avec un club complÚtement inconnu le tout avec une seconde nationalité fidjienne !
Ăa promet une belle Ă©popĂ©e
Ce dĂ©part au fin fond du football, mâenvie de faire Ă©clore des pĂ©pites dâun pays inattendue, pas de doute, on est bien sur lâune de tâes story!
Assez de place pour les matchs de lâAS Monaco Ă domicile
Fais grandir ton club et tu pourra recruter Nabil Begg
Et on nâoublie pas lâimmense Roy Krishna !
En tout cas, les infrastructures de ton club me font rire
(dit le mec qui a un club avec un stade dans un jardin public
)
Le projet ne peut ĂȘtre que passionnant ! ![]()
Je le vis IRL avec mon club de lâAM.S Colombiers (dans le 86), câest pas facile tous les jours mais nous avons rĂ©alisĂ© quelques prouesses depuis 6 ans maintenant. Jâai aucun doute que tu y arrives toi aussi ![]()
Et puis, comme dit plus haut, tu ne peux que progresser, câest lâavantage ![]()
source ?
@gwendil35 : JâespĂšre en sortir 1 ou 2 de mon centre de formation ![]()
@Loozar : Il y a toujours lâoption Tom paya mais il nây a pas Ă©normĂ©ment de jeux de mots possible en effet
Je suis sĂ»r quâil doit y avoir moyen de diminuer la rĂ©putation de son club sans le vouloir sinon ![]()
@Sythax : Attends de voir la gueule de mon effectif, tu seras content du tien ![]()
@LindexV : Au vu de mes joueurs je ne suis en effet pas Ă Monaco ![]()
@Segmann : Je tâai dĂ©jĂ rĂ©pondu mais je te remarque pour que tu ne loupes pas la suite ![]()
@Lincoln6Echo @yunn13 : Bienvenue Ă vous 2 sur ma nouvelle story
On va essayer de mener Toompea assez haut ![]()
@Kyristepiu : Je dirais mĂȘme plus : assez de places pour accueillir les supportes lors dâun match Toompea - Monaco ![]()
@toopil : Dâici Ă ce quâils acceptent de nĂ©gocier avec moi ils seront presque Ă la retraite
Je vais me contenter des regens que le jeu voudra bien me fournir ![]()
@CaptainAmericka : à la fin de mon récit je pourrai vous souhaiter une histoire à la Toompea ![]()
@Equi : On a perdu @CoachLudo !
Oh putain de merde, le niveau affligeant des mecs
Ca fait peur ![]()
Je salue lâeffort de stalking pour aller retrouver les photos de TOUS les joueurs, le pire câest que je suis sĂ»r que certaines de ces photos Ă©taient rĂ©ellement chiantes Ă retrouver et quâil y a une vraie recherche derriĂšre ![]()
Si, ils SONT magnifiques monsieur Wasyl ![]()
Câest la forme la plus PURE de football, une bande de copains de tous Ăąges qui se rassemblent autour dâune passion commune, indĂ©pendamment des gains financiers ou du succĂšs populaire ![]()
Roh ![]()
Oh putain, le niveau !
Et ils ont pas la chance dâavoir un potentiel Ă©volutif comme chez moi ![]()
Et en plus ils sont tous vieux ! Ca va ĂȘtre drĂŽle aussi !
Ce que personne nâa lâair de noter câest lâĂ©quipe de D5 estonienne est composĂ©e de joueurs rĂ©els et non grisĂ©s ! Câest top