Il est reviendu
Ăa commence tout de mĂȘme Ă faire de trĂšs beaux retours dans cette section du forum !
HĂąte de voir ce que tu vas faire dans ce beau paysâŠet quelles contraintes folles tu vas tâimposer !
Il est reviendu
Ăa commence tout de mĂȘme Ă faire de trĂšs beaux retours dans cette section du forum !
HĂąte de voir ce que tu vas faire dans ce beau paysâŠet quelles contraintes folles tu vas tâimposer !
Ravi de te voir de retour !
@toopil : Content que ça te plaise, jâespĂšre quâil en sera de mĂȘme par la suite
@Raspou : Sâil sait jouer attaquant en plus câest encore mieux, il mâen manque un peu Ă©galement
@CoachLudo @Rhino @Groot : JâespĂšre ĂȘtre Ă la hauteur de vos attentes
@Sythax : Il y a effectivement de quoi lire Je manque de temps pour rattraper mon retard mais je suis au taquet pour les nouvelles parties
@simonthekiller : Ils vont avoir envie dâenvahir le pays pour me chiper mes futurs regens estoniens de folie
@thomasprlr : Merci à toi pour le suivi depuis quelques années maintenant
@JeffZeze : Que penses-tu du golfe de Wasyl ?
@MeadowsOfHeaven : Mon futur sponsor qui sait
@celiavalencia : Merci ! Une de mes premiĂšres missions sera de rajeunir cet effectif
@Capitaine_Hastings : La suite câest pour maintenant Le rythme sera un peu moins soutenu que les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes mais jâessaierai dâĂȘtre assez constant
@Loozar : On va skĂštĂ©r lâbaraque Les klettes ce sont mes joueurs
@Berri : Content de te revoir La suite câest pour maintenant
@Kyristepiu : Le mastodonte actuel du championnat Ă lâair dâĂȘtre le FC Flora mais tout peut encore changer dâici Ă ce que jâarrive en D1
@Segmann : Je vais faire attention Ă ce que je raconte
@CaptainAmericka : On va tout faire pour que le club devienne grand en tout cas
@Guillaume : Câest une partie dĂ©couverte FM 2024 je vais y aller mollo niveau contraintes mais ⊠ne tâinquiĂšte pas le championnat local en a prĂ©vu pour moi
@LindexV : On nâattendait plus que toi pour lancer la suite
Des estonio-fidjiens ? Miam !!!
Pas facile de faire des jeux de mots avec « Toompea » Si ça se prononcer « Tom PĂ©a » yâa un truc Ă faire avec un accent bordelais nasillard et un « Luke je suis Tom PĂ©a »
mais je suis pas plus inspirĂ© que ça, sinon on peut chanter « Jâai ToompĂ©a chemise » mais câest trĂšs perchĂ©
Ce qui est bien avec lâobjectif dâaccroĂźtre la rĂ©putation du club, câest que tu ne peux littĂ©ralement pas aller dans lâautre sens par accident
Nous sommes si fiers de vous, monsieur Wasyl, un estono-fidjien dâorigine russe avec une vraie carriĂšre de globe-trotter
Ils ont lâaire aussi bien entraĂźnĂ©s et avec des vrais physiques de footeux quâen D5 luxembourgeoise
Bah justement vu que ça doit coĂ»ter trĂšs peu cher sur lâensemble, câest moins casse-gueule comme business quâun grand club
Je lâai appris de tonton Molina
câest peut-ĂȘtre pas Monaco et le luxe mais ça câest du beautiful game !
feldupelleestpasmallablague.mp3
Pléonasme non?
De mes souvenirs dâanciens Fm ils Ă©taient en large majoritĂ© ou je ne mâabuse?
CâĂ©tait bien le cas Ils provenaient de lâacadĂ©mie de Jean Marc Guillou et arrivaient en Europe via Beveren.
Jâavais glissĂ© lâinfo pour pouvoir mettre un jeu de mots Ă la con
Le retour de Wasyl avec un club complÚtement inconnu le tout avec une seconde nationalité fidjienne !
Ăa promet une belle Ă©popĂ©e
Ce dĂ©part au fin fond du football, mâenvie de faire Ă©clore des pĂ©pites dâun pays inattendue, pas de doute, on est bien sur lâune de tâes story!
Assez de place pour les matchs de lâAS Monaco Ă domicile
Fais grandir ton club et tu pourra recruter Nabil Begg Et on nâoublie pas lâimmense Roy Krishna !
En tout cas, les infrastructures de ton club me font rire (dit le mec qui a un club avec un stade dans un jardin public
)
Le projet ne peut ĂȘtre que passionnant !
Je le vis IRL avec mon club de lâAM.S Colombiers (dans le 86), câest pas facile tous les jours mais nous avons rĂ©alisĂ© quelques prouesses depuis 6 ans maintenant. Jâai aucun doute que tu y arrives toi aussi
Et puis, comme dit plus haut, tu ne peux que progresser, câest lâavantage
source ?
@gwendil35 : JâespĂšre en sortir 1 ou 2 de mon centre de formation
@Loozar : Il y a toujours lâoption Tom paya mais il nây a pas Ă©normĂ©ment de jeux de mots possible en effet Je suis sĂ»r quâil doit y avoir moyen de diminuer la rĂ©putation de son club sans le vouloir sinon
@Sythax : Attends de voir la gueule de mon effectif, tu seras content du tien
@LindexV : Au vu de mes joueurs je ne suis en effet pas Ă Monaco
@Segmann : Je tâai dĂ©jĂ rĂ©pondu mais je te remarque pour que tu ne loupes pas la suite
@Lincoln6Echo @yunn13 : Bienvenue Ă vous 2 sur ma nouvelle story On va essayer de mener Toompea assez haut
@Kyristepiu : Je dirais mĂȘme plus : assez de places pour accueillir les supportes lors dâun match Toompea - Monaco
@toopil : Dâici Ă ce quâils acceptent de nĂ©gocier avec moi ils seront presque Ă la retraite Je vais me contenter des regens que le jeu voudra bien me fournir
@CaptainAmericka : à la fin de mon récit je pourrai vous souhaiter une histoire à la Toompea
@Equi : On a perdu @CoachLudo !
Oh putain de merde, le niveau affligeant des mecs
Ca fait peur
Je salue lâeffort de stalking pour aller retrouver les photos de TOUS les joueurs, le pire câest que je suis sĂ»r que certaines de ces photos Ă©taient rĂ©ellement chiantes Ă retrouver et quâil y a une vraie recherche derriĂšre
Si, ils SONT magnifiques monsieur Wasyl
Câest la forme la plus PURE de football, une bande de copains de tous Ăąges qui se rassemblent autour dâune passion commune, indĂ©pendamment des gains financiers ou du succĂšs populaire
Roh
Oh putain, le niveau !
Et ils ont pas la chance dâavoir un potentiel Ă©volutif comme chez moi
Et en plus ils sont tous vieux ! Ca va ĂȘtre drĂŽle aussi !
Ce que personne nâa lâair de noter câest lâĂ©quipe de D5 estonienne est composĂ©e de joueurs rĂ©els et non grisĂ©s ! Câest top