Réponses aux lecteurs
@Sythax : JâespĂšre quand mĂȘme avoir une bonne cuvĂ©e de regens dâici Ă la fin de mon aventure 
@Kyristepiu : Le perfect sera pour une prochaine saison
Pourquoi pas pour la nouvelle dâailleurs ? 
@Astar : Je pense que lâeffectif a en effet le niveau pour jouer la tĂȘte en D4 ! Jâai trĂšs peu de marge de manĆuvre au niveau financier, il ne faudra pas que je loupe mes transferts Ă ce moment lĂ 
@CaptainAmericka : On croise les doigts pour un perfect cette année en D5
La Coupe je me demande si je vais le remporter avant dâarriver en D1 
@LindexV : Jâai quand mĂȘme remportĂ© une sĂ©ance de TAB en Coupe, la malchance nâĂ©tait pas totale 
@Loozar : Loorits est dĂ©jĂ meilleur que Dorji Dorji câest dire le niveau rĂ©el de ce dernier

@Rhino : Des joueurs totalement abordables pour le Standard de LiĂšge 
@toopil : Contrairement Ă @Loozar mes finances tiennent bons pour le moment

@BlackRabbit85 : JâespĂšre sortir un ou 2 regens intĂ©ressant avant la D1 mais il va pour cela falloir amĂ©liorer mes infras et ce nâest pas gagnĂ© avec mes finances 
@alexgavi : LâĂ©quipe me laisse la possibilitĂ© de faire de meilleures saisons par la suite Ă©galement 
@thomasprlr : Merci
Le rythme est un peu plus lent quâavant mais je suis toujours bien lĂ 
@Guillaume : Tu aurais pu mettre en route pour la D1 ! Je compte bien écraser toutes les divisions chaque année 
Saison 2 - Partie I
Salut les amis !
Désolé pour le délai entre mes posts mais je ne sais plus avancer aussi vite dans mes parties que durant mes précédents récits

Ce soir, je vais vous prĂ©senter la prĂ©paration de ma 2Ăšme saison Ă la tĂȘte du FC Toompea !
Mon objectif premier durant le trĂȘve entre les 2 saisons Ă©tait de ne pas me faire piller et jâai rĂ©ussi Ă ne pas lâĂȘtre
Aucun joueur nâa quittĂ© le club pour une autre Ă©quipe !
Je me suis par contre dĂ©barrassĂ© de certains joueurs alors que dâautres ont pris leurs retraites
Pas mal dâentre eux ont rejoint mon staff une fois quâils avaient stoppĂ© leur carriĂšre.
Ils sont aussi bons en membre du staff quâen tant que joueur, on va donc se passer des screens
Au niveau des arrivĂ©es, jâai Ă©tĂ© assez calme avec seulement 9 transferts entrants !
Je nâai pas hĂ©sitĂ© Ă piller un minimum le Saku Sporting ainsi que le Maksatransport.
Mon recruteur qui nây connait rien en foot et est un illettrĂ© pensait mâavoir trouvĂ© de bons joueurs au Real Madrid et Ă Aston Villa mais il sâest trompĂ© de club
Comme à mon habitude je vais vous présenter personnellement mes recrues
Ă seulement 18 ans ce joueur est 2Ăšme dans ma hiĂ©rarchie des milieux dĂ©fensifs. Il nâest pas vraiment exceptionnel mais il ne faut pas oublier que je ne suis quâen D5 estonienne !
LâarrivĂ©e de Kartau me permet dâavoir enfin un joueur capable dâadresser de bonnes passes. Cette qualitĂ© combinĂ©e Ă une bonne vitesse lui permet de prendre une place de titulaire au milieu de terrain.
Je vous présente le 3Úme gardien du club. Vu son niveau il ne risque pas de jouer beaucoup
Kalju est le genre de joueur trĂšs utile pour les petites divisions : jeune, rapide, polyvalent ! Il sera mon titulaire au poste dâailier droit et devrait lâĂȘtre pendant 2 ou 3 saisons
Mais que vois-je ? Ne serait ce pas le joueur du noyau avec le plus dâattributs au dessus de 10 ?

Il sera bien évidemment mon titulaire au poste de milieu défensif.
DâaprĂšs mon staff, Meumers est dâun niveau supĂ©rieur Ă Loorits. Je ne suis pas cependant pas de leur avis, Meumers prendra donc place sur le banc et ramassera les miettes que lui laissera mon chouchou
Non je nâai pas dĂ©cidĂ© de changer de tactique et dâutiliser des attaquants

Vetsa se dĂ©brouille Ă©galement en tant quâailier gauche ou droit. Câest Ă ces postes que je compte lâutiliser
Je cherchais un dĂ©fenseur central capable de venir titiller mes titulaires Ă ce poste. Câest chose faite avec Elstein. Il devrait bĂ©nĂ©ficier de pas mal de temps de jeu.
On termine par un joueur inutile qui vient juste renforcer mon équipe U19
Voici la gueule de mon super effectif avec tous mes nouveaux joueurs !
Et ma magnifique (

) Ă©quipe U19 âŠ
Il nâest pas exclu que Kallaste et Lill aient un peu de temps de jeu avec lâĂ©quipe premiĂšre
Au niveau tactique, il nây a eu aucun changement. Trois de mes recrues viennent par contre prendre une place de titulaire.
Jâavais prĂ©vu 5 amicaux pour intĂ©grer les nouveaux joueurs Ă mon effectif !
Jâavais prĂ©vu 3 adversaires faibles et 2 plus forts.
Je me suis logiquement incliné face à Flora. Pour le reste les joueurs ont géré
Mes résultats ont impressionné les bookmakers qui me voient terminer en haut du classement dans ma division !
Personnellement je ne vais pas me cacher je vise le titre ! Seul celui-ci peut me permettre de monter en 4Ăšme division qui plus est. La D5 estonienne est en effet divisĂ©e en 4 groupes gĂ©ographiques. Dans chacun dâentre eux un club est promu en division supĂ©rieure
Je vous ai fait part de mes ambitions mais quâen est-il de mes dirigeants ?
Ils ne sont pas trop exigeants !
Si ce nâest au niveau du football pratiquĂ©

Ils ont tellement aimĂ© le jeu pratiquĂ© la saison prĂ©cĂ©dente quâils en veulent encore plus !
Les supporters sont Ă©videmment du mĂȘme avis sinon ça ne serait pas marrant
Je pense que leur soif de beau football aura été étanchée dÚs la premiÚre journée de championnat
Il y a en tout cas de plus en plus de monde pour suivre les matchs
Alors quâil y a possibilitĂ© dâavoir des images de nos rencontres Ă la tĂ©lĂ© !
Qui aurait pu croire que je recevrais de (modestes) droits télés en D5 estonienne
Ca mâa en tout cas permis de me financer une nouvelle formation une fois que jâavais acquis un nouveau diplĂŽme
Cela finance également mon budget de recherche de joueurs !
Et ça mâa permis dâamĂ©liorer mon rĂ©seau de recrutement des jeunes en insistant un petit peu

Les dirigeants ont par contre pris eux-mĂȘmes la dĂ©cision de me proposer que le club passe en semi-pro la saison prochaine. Jâai bien Ă©videmment acceptĂ© cela
Le passage en semi-pro devrait apporter énormément au club !
Et le code de conduite quâa proposĂ© mon nouveau capitaine aura enfin du sens.
Mes joueurs Ă©tant tous sous contrat amateur ils sâen foutent de payer des amendes proportionnelles Ă leurs salaires
On se quitte sur ces sages paroles et on se retrouve prochainement pour la suite de mes aventures.
Ă bientĂŽt