Réponses aux lecteurs
@CaptainAmericka : Malheureusement Flora enchaĂźne aussi ! La fin de saison va ĂȘtre palpitante 
@Guillaume : Lâeffectif commence Ă avoir de la gueule ! Certains joueurs vont finir par ĂȘtre considĂ©rĂ©s comme estonien et ça va mâaider au niveau de lâenregistrement de mon effectif pour le championnat 
@Rhino : Ils sont époustouflants pour le moment
Je vais tout faire pour les dépasser durant le 4Úme quart de saison 
@Loozar : Câest la 1Ăšre fois que je rencontre autant de rĂ©sistance sur FM
Ils sont vraiment chauds Flora ! Ils sont Ă©galement bien aidĂ©s par les revenus europĂ©ens quâils cumulent. Ils entament les compĂ©titions en tant que tĂȘte de sĂ©rie en LDC alors que les autres clubs estoniens sont en Conference League face Ă des adversaires plus costauds 
@toopil : Mais avec lui ils sâen sortiraient peut-ĂȘtre encore mieux 
Saison 8 - Partie VII
Salut les amis !
Me voilĂ de retour pour vous conter mon dernier quart de saison 8 !
Il nây a habituellement aucun transfert Ă vous montrer durant cette pĂ©riode mais cette saison fait exception Ă la rĂšgle
Le fan dâexotisme que je suis est tombĂ© sur cet attaquant guatĂ©maltĂšque libre de tout contrat. Je me suis empressĂ© de le faire signer avant quâun autre club ne le fasse. Il ne peut pas disputer le championnat mais il est Ă©ligible pour la coupe dâEstonie. Je vais Ă©galement profiter de son arrivĂ©e prĂ©coce pour le former au poste dâailier droit. Il le maĂźtrise assez bien de base mais câest lĂ que jâai besoin de lui
Lâapparition des regens mâa Ă©galement permis dâĂ©toffer mon effectif !
Au vu du niveau des jeunes, câest surtout mon effectif U19 qui va ĂȘtre renforcĂ©
Jâai offert un contrat Ă 3 regens !
Ils auraient leur place dans le petit club quâentraĂźne
@Frankie-McCluskey mais on est Ă Toompea ici
TrĂȘve de plaisanteries, passons Ă mes rĂ©sultats
Avant dâattaquer le sprint final du championnat on va faire le point sur la coupe dâEstonie !
JâĂ©tais qualifiĂ© pour les huitiĂšmes de finale. Jây rencontrais lâĂ©quipe U21 dâun club de fond de classement en D1.
Onze remplaçants sây sont baladĂ©s ! Lâexclusion rapide dâun joueur adverse a simplifiĂ© la vie de mes joueurs
Les quarts devraient ĂȘtre beaucoup plus disputĂ©s. Jây rencontrerai en effet un des meilleurs clubs estoniens ; Paide Linnameeskond !
On nâest pas passĂ© loin des prolongations ! Deux de mes changements furent gagnants en fin de match ; Liiv (montĂ© au jeu Ă la 80Ăšme) a en effet dĂ©livrĂ© un caviar Ă Varjund (montĂ© au jeu Ă la 59Ăšme minute).
Me voilĂ en demi !
Jây affronterai lâĂ©quipe C dâun club de D1. MĂ©fiance tout de mĂȘme, ce club milite en D2 estonienne.
Ma recrue guatĂ©maltĂšque nâa pas ratĂ© ses dĂ©buts au club

2 buts et 2 passes décisives ! Il a bien mérité sa note de 10
En finale je rencontrerai évidemment Flora
Le match vous sera présenté aprÚs le classement du championnat
Voici mes résultats lors du dernier quart de compétition !
Les résultats sont assez bons !
Je nâavais cependant pas mon destin en main comme je lâavais dĂ©jĂ signalĂ© dans le post prĂ©cĂ©dent.
Il va falloir battre Flora et croiser les doigts
TroisiĂšme victoire face Ă Flora en 4 confrontations en championnat
Palutaja qui avait été viré comme un malpropre de Flora il y a 2 ans aprÚs 6 saisons pleines là bas a été nommé homme du match. Son entrée à la mi-temps fut vraiment déterminante
Place au classement âŠ
Flora a sorti un magnifique 24 points sur 27 et a encore augmenté son écart avec moi
Ils ont la meilleure attaque et la meilleure dĂ©fense (mais Ă Ă©galitĂ© avec moi ça). Je les ai battus 3 fois mais contrairement Ă moi ils nâont perdu aucun point face Ă dâautres clubs du championnat si ce nâest 1 fois face Ă Nomme Kalju.
Pour ma part jâai obtenu un record du championnat !
Mais câest le genre de titre dont on se passerait bien
Pour la petite histoire voici les points obtenus par les champions depuis le lancement de ma partie
2023 : Paide Linnameeskond > 90 points
2024 : Flora > 84 points
2025 : Flora > 84 points
2026 : Flora > 77 points
2027 : Levadia Tallinn > 83 points
2028 : Flora > 81 points
2029 : Flora > 88 points
Câest vous dire ma saison
Il me restait la coupe pour remporter un trophée cette saison.
Espérons que Flora ait été rassasié par sa victoire en championnat
Et ben non
Autant la non victoire en championnat est frustrante au vu de ma saison autant je nâai rien Ă revendiquer sur cette finaleâŠ
Les compétitions étant clÎturées il est temps de vous présenter les stats de mon effectif pour cette 8Úme saison
Oliva a profitĂ© de sa magnifique prestation en demi-finale de coupe dâEstonie pour ĂȘtre le joueur le mieux notĂ© de mon noyau.
En seconde place, on retrouve lâimprobable Tony Varjund. Cet attaquant que jâai reconverti en milieu offensif central a Ă©tĂ© incroyable en tant que joker !
Il y a eu quelques joueurs qui ont moins bien prestĂ© que dâautres mais je suis globalement satisfait de mon effectif
Cette saison aura permis Ă mes finances dâenfin dĂ©coller !
Les revenus européens y sont évidemment pour beaucoup.
Jâavais nĂ©gociĂ© des primes de maintien lors de certaines ventes en dĂ©but de saison. Elles sont venues mettre du beurre dans les Ă©pinards.
Jâai reçu une prime pour mon beau parcours en coupe dâEstonie
Et jâai dĂ» payer Ă mes joueurs leurs primes pour les compĂ©titions disputĂ©es.
La plupart des signaux sont dans le vert !
Jâavais peur de me faire racketter par les impĂŽts. Jâai donc vite lancĂ© une nouvelle amĂ©lioration de mes infrastructures de formation avant que le bilan comptable ne soit clĂŽturĂ©
Et visiblement jâai bien fait
Voici mon solde financier en clĂŽture de la saison
On se quitte sur ce !
On se retrouve prochainement pour dĂ©couvrir mes premiers rĂ©sultats Ă la tĂȘte de la sĂ©lection estonienne
Ă bientĂŽt