Réponses aux lecteurs
@Frankie-McCluskey : Le mauvais joueur nâaurait pas expliquĂ© sa manipulation
Ca me démangeait de devenir sélectionneur ![]()
@LindexV : Tu pourrais ĂȘtre surpris ![]()
@CaptainAmericka : Je compte sur le club pour me fournir des estoniens de qualité par la suite ![]()
@Loozar : Une qualification pour la Coupe du Monde pourrait mâaider Ă rencontrer quelques nations
Mais on en est encore loin ![]()
@toopil : Loorits joue maintenant en D4 estonienne et nâest mĂȘme pas titulaire ![]()
Saison 8 - Partie V
Salut les amis !
Me voilĂ de retour pour vous parler de mon club
Le post sera assez bref ; jâai en effet bientĂŽt fini de jouer mon 3Ăšme quart de saison mais je pars prochainement pour 1 semaine en Alsace en famille
Je nâaurai malheureusement pas le temps de poster la suite avant de partir.
Histoire de vous faire patienter, voici les résultats de ma confrontation aller/retour face au Steaua Bucarest
Contre toute attente (coucou @LindexV), jâai Ă©tĂ© dĂ©molir les roumains chez eux
Dans le post rĂ©servĂ© Ă la sĂ©lection nationale, je vous parlais de Tigane que jâĂ©tais en train de former dĂ©finitivement comme ailier droit. Ce match montre quâil est clairement sur la bonne voie
Il fallait confirmer ce résultat lors du match retour !
Vingt premiĂšres minutes de feu mâont permis dâentĂ©riner ma qualification sans soucis !
Certains dâentre vous pourraient croire que jâai rencontrĂ© une Ă©quipe totalement grisĂ©e pour obtenir de tels rĂ©sultats⊠Et ben ce nâĂ©tait pas le cas. Admirez les joueurs adverses
Câest loin dâĂȘtre des manchots
VoilĂ mon tirage pour le tour suivant.
Heureusement pour moi, ce club nâest pas entraĂźnĂ© par @_verron dans ma partie
Je vais tout de mĂȘme mâen mĂ©fier ; ils ont Ă©liminĂ© les serbes de Vojvodina au tour prĂ©cĂ©dent.
On se quitte sur ce et on se retrouve Ă mon retour de vacances pour la suite de mes aventures 





