:storygreen: :s8: đŸ‡ȘđŸ‡Ș :fc_toompea: À la dĂ©couverte de l'Estonie

Réponses aux lecteurs

@Frankie-McCluskey : Le mauvais joueur n’aurait pas expliquĂ© sa manipulation :face_with_monocle: Ca me dĂ©mangeait de devenir sĂ©lectionneur :heart_eyes:

@LindexV : Tu pourrais ĂȘtre surpris :smirk:

@CaptainAmericka : Je compte sur le club pour me fournir des estoniens de qualité par la suite :joy:

@Loozar : Une qualification pour la Coupe du Monde pourrait m’aider à rencontrer quelques nations :joy: Mais on en est encore loin :joy:

@toopil : Loorits joue maintenant en D4 estonienne et n’est mĂȘme pas titulaire :sob:

Saison 8 - Partie V

Salut les amis !

Me voilĂ  de retour pour vous parler de mon club :slight_smile:

Le post sera assez bref ; j’ai en effet bientît fini de jouer mon 3ùme quart de saison mais je pars prochainement pour 1 semaine en Alsace en famille :smiling_face_with_three_hearts: Je n’aurai malheureusement pas le temps de poster la suite avant de partir.

Histoire de vous faire patienter, voici les résultats de ma confrontation aller/retour face au Steaua Bucarest :face_with_monocle:

Contre toute attente (coucou @LindexV), j’ai Ă©tĂ© dĂ©molir les roumains chez eux :heart_eyes:

Dans le post rĂ©servĂ© Ă  la sĂ©lection nationale, je vous parlais de Tigane que j’étais en train de former dĂ©finitivement comme ailier droit. Ce match montre qu’il est clairement sur la bonne voie :heart_eyes:

Il fallait confirmer ce résultat lors du match retour !

Vingt premiĂšres minutes de feu m’ont permis d’entĂ©riner ma qualification sans soucis !

Certains d’entre vous pourraient croire que j’ai rencontrĂ© une Ă©quipe totalement grisĂ©e pour obtenir de tels rĂ©sultats
 Et ben ce n’était pas le cas. Admirez les joueurs adverses :face_with_monocle:

C’est loin d’ĂȘtre des manchots :sweat_smile:

VoilĂ  mon tirage pour le tour suivant.

Heureusement pour moi, ce club n’est pas entraĂźnĂ© par @_verron dans ma partie :joy:

Je vais tout de mĂȘme m’en mĂ©fier ; ils ont Ă©liminĂ© les serbes de Vojvodina au tour prĂ©cĂ©dent.

On se quitte sur ce et on se retrouve Ă  mon retour de vacances pour la suite de mes aventures :cowboy_hat_face:

13 « J'aime »