Réponses aux lecteurs
@Rhino : J’espère juste que la potion est conforme en cas de contrôle anti dopage ![]()
@_verron : Il fallait leur montrer qui est le patron ![]()
@Loozar : L’équipe fait sensation dans la presse pour le moment
Mais il ne va pas falloir se relâcher par la suite !
@toopil : Du calme du calme
Il reste 3/4 de championnat à jouer ; mais c’est assez bien parti en effet ![]()
@Alexmilano : Ils ne sont pas loin derrière, méfiance tout de même ![]()
@CaptainAmericka : Je vais faire le plein de guérisons et de rappels max sait on jamais ![]()
Saison 8 - Partie III
Salut les amis !
Me voilà de retour pour vous conter la suite de mes aventures !
Après un premier quart de championnat de folie conclu par un magnifique 27/27, toute l’Estonie s’est mise à rêver d’un petit poucet qui faisait tomber l’ogre du championnat (Flora).
Mon équipe aura-t-elle continué sur sa lancée ?!
La réponse est malheureusement négative
Dès le premier match du 2ème quart de championnat un accroc est arrivé
Malgré une grosse domination mes joueurs n’ont jamais réussi à faire trembler les filets du 4ème du championnat 
La seconde désillusion a eu lieu lors du second match de cette phase.
Habituellement, je ne réalise jamais tous mes changements avant la 85ème minute de jeu. J’ai changé mon fusil d’épaule lors de cette rencontre et bien mal m’en a pris.
Alors que je menais méritoirement 3-1 à la 75ème minute j’ai décidé d’effectuer mon dernier changement. Quatre minutes plus tard, Cekredzi (qui avait remplacé Papama à la 22ème pour blessure) a été blessé par l’équipe adverse
À 10 contre 11 mon équipe a coulé et a permis à Nomme Kalju d’obtenir 1 point immérité.
De son côté Flora a bien évidemment signé un 6/6 et est donc leader avec 1 point de plus que moi…
Cela a révolté mes joueurs qui se sont montrés intraitables lors des 2 matchs suivants !
Un pitoyable off day a succédé à ce 6/6.
En première mi-temps tous les tirs adverses ont fini au fond des filets
Pendant ce temps, Flora a perdu un match face à une autre équipe que moi (Nomme Kalju) et il y a donc un statut quo en tête du classement ; Flora est toujours en tête avec 1 point d’avance sur moi !
La confrontation entre eux et moi sera déterminante pour la place de leader à la mi-championnat.

D’autant plus que j’ai sorti un sans faute lors de mes dernières rencontres tout comme eux
Voici un article qui est sorti dans la presse 2 jours avant le match…

Rien de bien rassurant n’est ce pas
Mais place à la réalité du terrain !
Nouvelle victoire face à Flora
Reigo Lepik avait vraiment à coeur de montrer à son club formateur qu’il aurait dû en faire un titulaire important.
Le penalty qu’il a provoqué ainsi que ses 2 passes décisives y sont pour beaucoup dans ma victoire
Si vous avez bien suivi ce post et n’aviez pas la flemme de faire des calculs, vous devriez connaître mon classement et mon avance sur le second.
Je vous le mets tout de même
J’ai perdu 1 point par rapport à Flora lors de cette seconde phase
Alors que les 3ème et 4ème places sont habituellement jouées par Paide et le Levadia il y a cette année de la concurrence via Nomme Kalju et Tammeka !
C’est justement contre ces 2 clubs que je vais entamer mon 3ème quart de saison avec un effectif décimé.

En plus de mes blessés de longue durée, je suis privé de mes meilleurs estoniens
Ceux-ci sont en effet retenus pour jouer la Coupe Baltique.
Voici l’effectif de l’Estonie pour cette compétition méconnue
Je ne sais pas si ça se passe ainsi dans la réalité mais dans ma partie seuls les joueurs prestant au pays peuvent être convoqués.
Malgré un grand nombre de sélectionnés je n’ai pas pu reporter mes matchs de championnat
Je serai donc bien déforcé pour rencontrer les 2 bonnes surprises de la saison.
J’étais déjà privé de tous ces joueurs lors du dernier match du 2ème quart de championnat et ça s’est assez bien passé (victoire 1-2 au Tallinna Kalev). Mais c’était un club d’un autre acabit
Au niveau des stats individuelles des joueurs, Flora continue de dominer les classements malgré sa seconde place en championnat
Au niveau de mon club, les milieux offensifs (Varjund et Lepik) sont à la fête !
Mes finances sont elles bien moins à la fête
Je commence même à revendre certaines clauses pour améliorer la situation financière
Voilà qui clôture ce post, on se retrouve prochainement pour la suite de mes aventures et parler de ça