:storygreen: :s8: đŸ‡ȘđŸ‡Ș :fc_toompea: À la dĂ©couverte de l'Estonie

Réponses aux lecteurs

@toopil : Les joueurs ont eu un gros creux au pire moment :sob: Ca nous servira de leçon pour la saison prochaine :muscle:

@LindexV : Le genre de choses qui arrive souvent au Liechtenstein :face_with_monocle:

@Loozar : Je n’étais pas trĂšs loin d’éliminer ces satanĂ©s georgiens ! J’ai bien ragĂ© de les choper au pire moment pour moi :tired_face: Rendez-vous la saison prochaine pour une petite Ă©popĂ©e europĂ©enne (ou peut-ĂȘtre pas vu que je n’ai aucune avance dans ma partie :joy:)

@CaptainAmericka : La partie est vraiment agrĂ©able Ă  jouer pour le moment ; je suis en plein mercato d’entre saison et c’est le kiff ! Dommage que j’ai un peu moins de temps pour avancer dans ma partie actuellement :sob:

@Alexmilano : Ils sont rĂ©sistants mais le jour oĂč je remporterai le championnat ma victoire n’en sera que plus belle :smiley:

@SxVindicate : J’ai quand mĂȘme un beau retard sur Flora mais je prends note de ton pronostic :smiley:

@_verron : Tu arrives Ă  point pour la suite :smiley: !

Saison 7 - Partie V

Salut les amis !

Me voilĂ  enfin de retour pour vous conter la suite de mes aventures !

Vous attendez probablement tous mes résultats de fin de saison. Je vais cependant encore vous faire mariner un peu et vous présenter ma derniÚre cuvée de regens pour commencer ce post :grin:

J’ai peut-ĂȘtre Ă©tĂ© Ă©liminĂ© de Coupe d’Europe par un club gĂ©orgien mais le voyage dans ce pays m’a permis de ramener le meilleur regen sorti de mon centre de formation :kappa:

Ce n’est pas un foudre de guerre mais c’est un cran au-dessus des regens des saisons prĂ©cĂ©dentes !

Il a le niveau pour postuler à un poste de remplaçant dans mon équipe dÚs la saison prochaine.

Pour la forme j’ai Ă©galement proposĂ© un contrat Ă  Saar et Ă  Bindi.

C’est tout de suite moins intĂ©ressant hein :sweat_smile:

La petite parenthÚse regen est maintenant clÎturée et on peut passer à mes résultats en championnat :smiley: !

Sans tenir compte du match face Ă  Flora le bilan est assez bon !

Il aurait pu ĂȘtre encore meilleur si un Ă©vĂšnement malheureux n’avait pas eu lieu face Ă  Paide

Pour la premiĂšre fois que je joue Ă  FM je me suis en effet pris un but du gardien adverse Ă  la toute derniĂšre minute de jeu sur un corner :distorted_face:

Ca bien gueulé dans le vestiaire aprÚs le match 

Les joueurs se sont bien repris la rencontre suivante avec une victoire 3-0 face Ă  un club du top 5 estonien.

Le match face à Flora arrivait ensuite ! Si je voulais encore remporter le championnat il fallait l’emporter et croiser les doigts pour la suite :muscle:

DouziĂšme match d’affilĂ©es sans victoire face Ă  Flora

Ce but encaissé à la 91Úme a définitivement enterré mes minces espoirs de titre !

Pour la forme voici le screen du buteur adverse.

À lui seul il a un salaire mensuel supĂ©rieur Ă  l’ensemble des joueurs de mon noyau :joy:

J’ai un 3Ăšme match qui a eu lieu en fin de saison Ă  vous montrer en dĂ©tail :face_with_monocle:

Ma plantureuse victoire face à une équipe de Narva Trans qui a été réduite à 10 dÚs la demi-heure.

Il fallait toutefois encore inscrire tous ces buts :joy:

Papama s’est fait plaisir avec un magnifique quadruplĂ© alors que mes 4 dĂ©fenseurs ont tous inscrits un but :hot_face:

Plusieurs records du club ont été battus lors de ce match :bave:

Il est maintenant temps pour moi de vous présenter le classement !

J’ai terminĂ© la saison Ă  une magnifique 2Ăšme place en ayant la meilleure attaque avec Flora et la 2Ăšme meilleure dĂ©fense.

Le tout avec une masse salariale ridicule :sac:

Et en battant le record de points du club qui termine 2Ăšme :neutral_face:

Deux de mes joueurs figurent sur le podium des joueurs les mieux notés en championnat :slight_smile:

On va clîturer la partie championnat sur ce et se concentrer sur la Coupe d’Estonie !

Pour rappel, j’étais qualifiĂ© pour les quarts de finale tout comme Flora U19, Flora C et Flora :woozy_face:

Le tirage au sort m’a offert une confrontation face à Flora U19 !

Il a fallu ĂȘtre patient mais mon Ă©quipe B a fait le travail ! :excited:

Me voilà en demi-finale. J’y affronterai Flora C :sweat_smile:

Mon entame de match fut loin d’ĂȘtre idĂ©ale mais mes joueurs se sont bien repris par la suite :smiley:

Mon regen gĂ©orgien a fait ses dĂ©buts professionnels et s’est dĂ©jĂ  fait remarquer avec une passe dĂ©cisive et un but annulĂ© pour hors jeu.

Histoire de boucler la boucle, j’affonterai Flora en finale :sweat_smile:

Il aura fallu attendre la 13ùme confrontation mais ça y est j’ai enfin vaincu Flora :heart_eyes:

Le match fut assez pauvre en occasion. Le but inscrit par mon ailier gauche (qui a été blessé plus de 6 mois cette saison) aura été suffisant :heart_eyes:

Pour la petite histoire ; Lugtmeijer, Soosalu, Meresmaa et Lepik qui ont jouĂ© le match sous mes couleurs ont tous les 4 transitĂ©s par Flora ! Les 3 derniers citĂ©s y ont mĂȘme Ă©tĂ© formĂ©s :slight_smile:

GrĂące Ă  ma victoire, j’ai mis fin Ă  l’énorme sĂ©rie de Flora en Coupe !

coupe match sans defaite

Et j’ai enfin pu inscrire mon nom au palmarĂšs aprĂšs avoir loupĂ© le coche lors de 2 finales prĂ©cĂ©demment :excited:

Cette victoire m’a Ă©galement permis d’entrer au Pantheon du foot des entraĂźneurs ayant exercĂ© en Estonie !

La réputation du club a pris un coup de boost !

Je suis maintenant le 4Úme club le plus réputé du pays.

Malgré mes bons résultats, le président du club a décidé de passer la main

Malheureusement la MĂ€gi n’a pas opĂ©rĂ© avec son successeur qui me refuse l’amĂ©lioration du rĂ©seau de recrutement des jeunes joueurs :sac:

Je n’ai pas osĂ© demander grand chose de plus vu l’état des finances du club.

J’ai pourtant remportĂ© une belle prime suite Ă  ma victoire en Coupe.

Mais une petite partie a été versée aux joueurs et au staff.

En championnat c’est encore pire ; je ne reçois pas de prime mais je dois en verser aux joueurs et au staff :sweat_smile:

Heureusement les rentrées financiÚres vont à la hausse saison aprÚs saison !

Voici mon solde financier !

financess

AprĂšs paiement des impĂŽts :money_with_wings:

MalgrĂ© ces finances moyennes j’ai quand mĂȘme un budget pas trop moche pour la saison prochaine !

On va terminer ce post par les stats de mon effectif ainsi que le onze d’or de la saison :slight_smile:

Lepik que j’ai arrachĂ© Ă  Flora Ă  la mi-saison fut clairement un transfert gagnant :heart_eyes:

Je suis Ă©galement trĂšs fier de mon arriĂšre droit Reimaa que j’avais recrutĂ© en avant saison pour ĂȘtre remplaçant mais qui a fini par ĂȘtre titulaire dans mon club et international estonien :fap2:

On se retrouve prochainement pour la suite de mes aventures !

Je suis en plein mercato d’avant saison et j’ai dĂ©jĂ  chipĂ© 2 espoirs estoniens Ă  Flora. J’ai Ă©galement recrutĂ© une pĂ©pite paraguayenne qui envoie du lourd :heart_eyes:

À bientît :cowboy_hat_face:

15 « J'aime »