:storygreen: :s8: đŸ‡ȘđŸ‡Ș :fc_toompea: À la dĂ©couverte de l'Estonie

Réponses aux lecteurs

@Guillaume : Loorits et Heinmaa sont assez jeunes et ne s’intĂ©ressent actuellement pas Ă  leur aprĂšs carriĂšre. Je vais les garder Ă  l’oeil pour la suite :smirk:

@CaptainAmericka : Ca aide d’avoir un budget de recherches pour visionner les joueurs :joy: Je garde encore certaines pĂ©pites estoniennes Ă  l’oeil. Elles ne sont pour le moment pas intĂ©ressĂ©es de signer mais cela pourrait changer :smiley:

@toopil : AprĂšs 3 mois sans contrat Monsieur me demande encore 1,2k/mois et une place de titulaire :joy: Merci pour tout Loorits mais non merci pour un retour :sob:

@Patrik69 : Il n’a pas trouvĂ© chaussure Ă  son pied et est sans club :sac:

@Tilo82 : Il a quitté son poste en avril 2025 dans ma partie :smirk:

@Grobov : L’effectif vient de passer un cap. Je pense que c’était le dernier gros mercato lessive :sweat_smile:

@Loozar : Tu me connais, quand je peux amener un peu d’exotisme je ne dis pas non :smiley:

@BlackRabbit85 : J’espĂšre que mon brĂ©silien va s’acclimater ; ce n’est pas vraiment gagnĂ© pour le moment :scream:

@Groot : Je pense que c’est le dernier gros mercato ; j’ai rĂ©ussi Ă  faire passer un palier Ă  mon effectif. Les saisons prochaines ça sera plus des petits rĂ©glages :smirk: Le brĂ©silien apporte clairement une plus-value Ă  mon Ă©quipe mais il faut qu’il s’adapte Ă  la vie en Estonie :crossed_fingers:

Saison 7 - Partie II

Salut les amis !

Me voilĂ  de retour pour vous conter mon 1er quart de saison dans un post assez court :slight_smile:

Comme vous pouvez le constatez sur le screen ci-dessous la saison a assez bien commencé pour moi !

La premiÚre rencontre avait pourtant été frustrante :rage:

Mon arriĂšre gauche Sostenes a pu constater que les arbitres estoniens sont moins laxistes que les brĂ©siliens et a laissĂ© son Ă©quipe dans l’embarras. Heureusement mon groupe a dĂ©crochĂ© un trĂšs bon point mĂ©ritĂ© :heart_eyes:

La deuxiÚme rencontre a bouleversé mon groupe !

Sillamaa blessure

Mon nouvel ailier gauche titulaire s’est en effet blessĂ© Ă  la colonne vertĂ©brale et en a pour 9 mois d’incapacitĂ© :sob: Heureusement que je n’ai pas sorti le moindre centime pour le recruter :sweat_smile:

La 3Ăšme rencontre Ă©tait un dĂ©placement du cĂŽtĂ© de Flora. J’ai volontairement cachĂ© le score pour laisser un peu de suspens

Et vous laisser profiter de ce carnage :sob: Coucou @LindexV !

J’ai eu les occasions pour l’emporter mais contrairement Ă  Flora je n’ai pas du tout Ă©tĂ© rĂ©aliste :confused:

Heureusement pour moi la suite du championnat fut bien meilleure :heart_eyes:

Les estoniens me remercient d’ĂȘtre lĂ  pour embĂȘter un minimum Flora dans sa conquĂȘte du titre :sweat_smile:

Leur bilan est assez exceptionnel en ce début de saison avec un 27/27 le tout en inscrivant en moyenne 4 buts par match :frowning_face_with_open_mouth:

De mon cĂŽtĂ©, je trĂŽne Ă  une trĂšs belle 2Ăšme place en ayant la 2Ăšme meilleure attaque et la 3Ăšme meilleure dĂ©fense. J’ai pris 4 points de plus que la saison passĂ©e Ă  pareille Ă©poque :slight_smile:

Si je veux encore passer un palier il faut que ma défense se ressaisisse pour la suite de la saison !

Je peux toutefois féliciter les joueurs pour leur abnégation sans faille. Ils sont devenus les rois de la remontada.

Au niveau des stats individuelles en championnat, il est difficile de se mettre en évidence avec les résultats de Flora.

Mon arriÚre droit libérien est cependant le 3Úme meilleur joueur noté du championnat :excited:

Au niveau de mon effectif Ă  proprement parler les notes sont assez bonnes !

J’en attends cependant plus de Damey et Molina qui avaient pourtant Ă©tĂ© excellents la saison passĂ©e en seconde moitiĂ© de saison.

Mon arriĂšre gauche brĂ©silien doit lui s’adapter au football estonien. Sa carte rouge lors du premier match ne l’a pas mis en confiance.

Otto-Robert Lipp que j’avais recrutĂ© pour ĂȘtre la doublure de Koppel au poste d’ailier droit est en train de faire une sacrĂ©e saison au poste d’ailier gauche pour compenser la blessure de Sillamaa :fap2:

On va terminer ce post par le gros point négatif de la saison !

finances

Les finances :fearful:

Vivement les matchs européens pour générer des revenus supplémentaires :joy:

À bientît pour la suite de mes aventures :cowboy_hat_face:

16 « J'aime »