Réponses aux lecteurs
@Guillaume : Loorits et Heinmaa sont assez jeunes et ne sâintĂ©ressent actuellement pas Ă leur aprĂšs carriĂšre. Je vais les garder Ă lâoeil pour la suite 
@CaptainAmericka : Ca aide dâavoir un budget de recherches pour visionner les joueurs
Je garde encore certaines pĂ©pites estoniennes Ă lâoeil. Elles ne sont pour le moment pas intĂ©ressĂ©es de signer mais cela pourrait changer 
@toopil : AprĂšs 3 mois sans contrat Monsieur me demande encore 1,2k/mois et une place de titulaire
Merci pour tout Loorits mais non merci pour un retour 
@Patrik69 : Il nâa pas trouvĂ© chaussure Ă son pied et est sans club 
@Tilo82 : Il a quitté son poste en avril 2025 dans ma partie 
@Grobov : Lâeffectif vient de passer un cap. Je pense que câĂ©tait le dernier gros mercato lessive 
@Loozar : Tu me connais, quand je peux amener un peu dâexotisme je ne dis pas non 
@BlackRabbit85 : JâespĂšre que mon brĂ©silien va sâacclimater ; ce nâest pas vraiment gagnĂ© pour le moment 
@Groot : Je pense que câest le dernier gros mercato ; jâai rĂ©ussi Ă faire passer un palier Ă mon effectif. Les saisons prochaines ça sera plus des petits rĂ©glages
Le brĂ©silien apporte clairement une plus-value Ă mon Ă©quipe mais il faut quâil sâadapte Ă la vie en Estonie 
Saison 7 - Partie II
Salut les amis !
Me voilĂ de retour pour vous conter mon 1er quart de saison dans un post assez court
Comme vous pouvez le constatez sur le screen ci-dessous la saison a assez bien commencé pour moi !
La premiÚre rencontre avait pourtant été frustrante
Mon arriĂšre gauche Sostenes a pu constater que les arbitres estoniens sont moins laxistes que les brĂ©siliens et a laissĂ© son Ă©quipe dans lâembarras. Heureusement mon groupe a dĂ©crochĂ© un trĂšs bon point mĂ©ritĂ©
La deuxiÚme rencontre a bouleversé mon groupe !
Mon nouvel ailier gauche titulaire sâest en effet blessĂ© Ă la colonne vertĂ©brale et en a pour 9 mois dâincapacitĂ©

Heureusement que je nâai pas sorti le moindre centime pour le recruter
La 3Ăšme rencontre Ă©tait un dĂ©placement du cĂŽtĂ© de Flora. Jâai volontairement cachĂ© le score pour laisser un peu de suspensâŠ
Et vous laisser profiter de ce carnage

Coucou
@LindexV !
Jâai eu les occasions pour lâemporter mais contrairement Ă Flora je nâai pas du tout Ă©tĂ© rĂ©aliste
Heureusement pour moi la suite du championnat fut bien meilleure
Les estoniens me remercient dâĂȘtre lĂ pour embĂȘter un minimum Flora dans sa conquĂȘte du titre
Leur bilan est assez exceptionnel en ce début de saison avec un 27/27 le tout en inscrivant en moyenne 4 buts par match

De mon cĂŽtĂ©, je trĂŽne Ă une trĂšs belle 2Ăšme place en ayant la 2Ăšme meilleure attaque et la 3Ăšme meilleure dĂ©fense. Jâai pris 4 points de plus que la saison passĂ©e Ă pareille Ă©poque
Si je veux encore passer un palier il faut que ma défense se ressaisisse pour la suite de la saison !
Je peux toutefois féliciter les joueurs pour leur abnégation sans faille. Ils sont devenus les rois de la remontada.
Au niveau des stats individuelles en championnat, il est difficile de se mettre en évidence avec les résultats de Flora.
Mon arriÚre droit libérien est cependant le 3Úme meilleur joueur noté du championnat
Au niveau de mon effectif Ă proprement parler les notes sont assez bonnes !
Jâen attends cependant plus de Damey et Molina qui avaient pourtant Ă©tĂ© excellents la saison passĂ©e en seconde moitiĂ© de saison.
Mon arriĂšre gauche brĂ©silien doit lui sâadapter au football estonien. Sa carte rouge lors du premier match ne lâa pas mis en confiance.
Otto-Robert Lipp que jâavais recrutĂ© pour ĂȘtre la doublure de Koppel au poste dâailier droit est en train de faire une sacrĂ©e saison au poste dâailier gauche pour compenser la blessure de Sillamaa
On va terminer ce post par le gros point négatif de la saison !
Les finances
Vivement les matchs européens pour générer des revenus supplémentaires
Ă bientĂŽt pour la suite de mes aventures