Réponses aux lecteurs
@CaptainAmericka : Loorits est dépassé
Il arrive en fin de contrat en fin de saison, jâai essayĂ© de le prolonger afin quâil guide les jeunes mais il demande un salaire de porc ![]()
@Rhino : Il va falloir un peu de temps pour que je sorte un bilan pareil en D1. Câest objectif maintien cette annĂ©e ![]()
@Kyristepiu : Je suis sĂ»r quâil y a moyen de faire encore mieux ![]()
@toopil : Bon ben adieu lâEstonie alors ![]()
@Loozar : Pas mal ce jeu de mot pour mon gardien ![]()
@BlackRabbit85 : La D1 devrait aider mes finances Ă condition que je mây maintienne ![]()
@QesTaZ : Un but de Loorits ça risque dâĂȘtre difficile
Heinmaa câest loin dâĂȘtre impossible ![]()
Petit bilan aprĂšs 5 saisons
Salut les amis !
Je viens de finir ma 5Ăšme saison Ă la tĂȘte du FC Toompea !
Il est temps de faire un mini bilan sur ce quâil sâest passĂ© dans les autres championnats
En Allemagne, le Bayern a roulĂ© sur le championnat pendant 3 saisons avant dâĂȘtre Ă©cartĂ© du podium !
En Angleterre, Arsenal continue Ă courir aprĂšs le titre depuis plus de 20 ans mais nâen est plus trĂšs loin !
En Belgique, Anderlecht a rattrapĂ© son lustre dâantan (coucou @Nehoc) alors que le Standard et lâUnion nâont jamais fini sur le podium Ă ma grande joie !
En Espagne, le Real lamine la concurrence alors que les clubs basques semblent apprécier la médaille de bronze !
En Estonie, le podium semble connu dâavance. Il faut juste dĂ©terminer qui termine champion
En France, le PSG poursuit sa razzia !
En Italie, câest lâInter qui dicte sa loi alors que la Lazio semble ĂȘtre devenue le club numĂ©ro 2 du pays
Les championnats nationaux semblent propices aux sĂ©ries mais quâen est-il des coupes dâEurope ?!
En LDC, le Real Madrid a ajouté 2 trophées dans son armoire avant de laisser place aux clubs anglais.
LâEuropa League est un peu plus friande de changements. Il y a en effet eu un vainqueur portugais, un vainqueur turc, un vainqueur italien et un vainqueur anglais. La plus grosse surprise est la finale jouĂ©e par Cologne lors de la saison 2024/2025.
La Conference League fait la part belle aux clubs italiens mĂȘme si la premiĂšre Ă©dition dans ma partie a Ă©tĂ© remportĂ©e par Aston Villa !
Si comme moi vous ĂȘtes friands de surprise, vous devez rester sur votre faim.
Heureusement il y a les compétitions internationales
LâEuro 2024 a enfin permis Ă la Belgique de remporter un trophĂ©e majeur
Et elle a bien failli remettre le couvert Ă la Coupe du Monde 2026 !
JâĂ©tais assez Ă©tonnĂ© de ne pas voir la France en huitiĂšmes de finale 
Jâai donc Ă©tĂ© regarder les seiziĂšmes de finale mais elle nây figurait pas non plus !
Jâai Ă©tĂ© checker les diffĂ©rents groupes et je suis tombĂ© sur ceciâŠ
Le BrĂ©sil nâest clairement plus lâogre quâil a Ă©tĂ©.
Mais le plus fou câest que je nâai pas trouvĂ© un groupe avec les français
Ces derniers nâont pas rĂ©ussi Ă se qualifier directement dans un groupe assez simple.
Et ils nâont pas rĂ©ussi Ă figurer dans les meilleurs 2Ăšme de groupe
Et lâEstonie dans tout ça ?
Elle ne sâest qualifiĂ©e pour aucune compĂ©tition et est calĂ©e entre des nations africaines et asiatiques au classement mondial.
Le sélectionneur national vient juste de démissionner.
Jâen ai profitĂ© pour postuler !
Mais jâai fait un flop
La sĂ©lection a prĂ©fĂ©rĂ© nommĂ© un coach dâun club de milieu de classement du championnat. Ce club mâa par la suite contactĂ© pour que jâen prenne la tĂȘte !
Jâai bien Ă©videmment refusĂ© le poste !
Moi ce que je veux câest entraĂźner le FC Toompea et la sĂ©lection nationale estonienne 
Si lâEstonie Ă©choue Ă se qualifier pour la Coupe du Monde 2030 mâautorisez vous Ă forcer ma chance en tant que sĂ©lectionneur ?
Je pourrais créer un autre entraßneur qui prendrait en charge la sélection (afin de virer le sélectionneur actuel) et qui prendrait sa retraite le lendemain. Cela me permettrait ensuite de postuler 
- Quelle bonne idée !
- Non tu dois attendre que le poste se libĂšre
- On sâen fout de la sĂ©lection estonienne.
0
votant
On se quitte sur ce !
On se retrouve prochainement pour la prĂ©sentation de ma 6Ăšme saison Ă la tĂȘte du FC Toompea !
Jâai un sacrĂ© mercato Ă vous prĂ©senter. Quatorze joueurs ont en effet rejoint le club