Réponses aux lecteurs
@Loozar : Actuellement la seule lĂ©gende de Toompea câest moi
! Loorits est un grand nom du club
Concernant la difficultĂ© je te laisse admirer si câest toujours le cas durant ce 3Ăšme quart de saison 
@QesTaZ : Les légendes ne meurent jamais 
@Grobov : Sacré rattrapage de retard
! Le 3Ăšme quart de saison devrait permettre dây voir plus clair par rapport Ă une promotion en D1 
@Rhino : Tu me mets la pression 
@LindexV : Il essaie de me mettre la pression mais le club y résiste assez bien 
@Mourinho : Il nây a pas dâĂ©quipe B
Il y a par contre une équipe U21 qui est en D4 et une équipe U19 qui est en D5 
@BlackRabbit85 : Je vais essayer de choper le titre mais Flora C a lâair tenace 
@toopil @CaptainAmericka : Loorits Ă©tait mon titulaire jusquâau dernier match de cette phase. Il a jouĂ© 20 matchs (dont 19 en tant que titulaire) sur 21 possibles
Il semble cependant avoir atteint son plafond et Saar va avoir sa chance durant le 3Ăšme quart de saison. Nous verrons sâil lâa saisie ou si Loorits est revenu dans mon Ă©quipe de base 
Saison 5 - Partie IV
Salut les amis,
Me voilĂ de retour pour vous conter mon 3Ăšme quart de saison en D2 estonienne !
Celui-ci coĂŻncide avec le mercato et câest par cela que va dĂ©buter ce post
Place aux arrivées
Je vous avais annoncĂ© un mercato calme et jâai tenu parole.
Un seul joueur est venu renforcer mon effectif et il sâagit dâun prĂȘt gratuit
Tomson Ă©tait remplaçant dans le club qui est dernier de ma division. Il le quitte pour ĂȘtre remplaçant chez moi Ă©galement mais il peut au moins jouer la montĂ©e

Place aux départs !
Le club a profité de ce mercato pour réaliser la premiÚre vente payante de son histoire
Vaher Ă©tait un des meilleurs joueurs de mon noyau mais il Ă©tait en concurrence avec mon capitaine au poste dâarriĂšre droit. Jâai dĂ©cidĂ© de le vendre pour plusieurs raisons : le capitaine du club est un de mes meilleurs joueurs

, le 3Ăšme arriĂšre droit dans ma hiĂ©rarchie avait assurĂ© avec les U19 la saison passĂ©e ainsi quâen Coupe cette annĂ©e. Vaher est de plus assez jeune et avait une belle valeur marchande !
Contrairement Ă ce quâannonce le screen ci-dessus le montant de la vente nâest malheureusement pas disponible pour mon budget transfert
Je ne lâaurais pas utilisĂ© mais ça mâaurait permis de transfĂ©rer ce budget au niveau des salaires et de satisfaire mes dirigeants
Ă la place, je me suis sĂ©parĂ© de mon vice-capitaine Kovalesvski. Le club qui lâemprunte paie une trĂšs grosse partie de son salaire et il a Ă©tĂ© remplacĂ© numĂ©riquement par le prĂȘt gratuit de Tomson !
En fin de mercato, jâai rĂ©ussi Ă me dĂ©barrasser de mon transfert loupĂ© de dĂ©but de saison (Baranov) alors quâun club est venu me chiper un regen inutile (Tougjas).
Ce mercato est assez rĂ©ussi. Je nâai perdu aucun titulaire et jâai rĂ©ussi Ă remettre mon budget salarial sur le bon chemin
JâespĂ©rais un 3Ăšme quart de championnat aussi rĂ©ussi mais jâai trĂšs vite dĂ©chantĂ©âŠ
Les 3 premiers matchs furent catastrophiques.
Je menais 0-3 face Ă Viljandi Tulevik mais jâai malheureusement dĂ» concĂ©der le nul suite Ă des buts concĂ©dĂ©s Ă la 83Ăšme, 90Ăšme et 90Ăšme +4
Jâai ensuite signĂ© un nul blanc sur le terrain de lâautre club promu cette saison.
Le point dâorgue de ce dĂ©but de 3Ăšme quart de championnat fut mon match face Ă PĂ€rnu Tervis.
Jâai en effet concĂ©dĂ© une dĂ©faite Ă domicile alors que je menais 1-0 en supĂ©rioritĂ© numĂ©rique. Une fois le match terminĂ© jâai tout dĂ©truit dans le vestiaire, jâai Ă©tĂ© agressif comme jamais avec mes joueurs et jâai annulĂ© le jour de congĂ© du lendemain
Jâattendais mes joueurs au tournant et ils ne mâont pas déçu !
Un magnifique 18/18
Avec en prime le réveil de la légende Loorits qui a assommé à lui tout seul mon adversaire pour le titre : Flora C !
Il sâagissait de son 125Ăšme match sous mes couleurs et ses stats sont assez hallucinantes malgrĂ© ses difficultĂ©s en D2
Voici le screen de ce match au sommet
Les 3 penaltys reçus devaient bien lâĂȘtre. LâentraĂźneur adverse ne sâest mĂȘme pas plaint de lâarbitrage en confĂ©rence de presse dâaprĂšs match
Mon ailier gauche MÀgi a profité de sa bonne entrée au jeu pour redevenir mon titulaire par la suite et il semble avoir retrouvé la confiance
Voici le classement du championnat Ă la fin de cette phase
Jâai creusĂ© un fameux trou avec la concurrence ! Vu que Flora C ne peut monter je ne vois personne capable de me brĂ»ler la politesse. Il ne me reste en effet quâĂ prendre 9 points en 9 matchs. Sur ces 9 matchs, 6 auront lieu Ă domicile
Les bookmakers vont bientĂŽt ĂȘtre ridiculisĂ©s
Quoi quâil en soit ce 3Ăšme quart de saison aura entĂ©rinĂ© une chose ; mon maintien ! Certains joueurs ont dĂ» le fĂȘter
Cela ne fait malheureusement pas le bonheur de mes finances
Il ne me reste plus quâĂ aller chercher le titre et la prime qui va avec !
On va clĂŽturer ce post par les stats de mes joueurs
Mes arriĂšres latĂ©raux y sont Ă la fĂȘte (Heinmaa, Post, Yevsyukov).
Kalju a profitĂ© dâun quart de saison de folie pour se rapprocher de la meilleure note moyenne du noyau.
Loorits et MÀgi ont commencé à soigner leurs stats
On se retrouve prochainement pour mon 4Ăšme quart de championnat.
Celui-ci devrait acter ma montĂ©e ainsi que mon titre (du moins je lâespĂšre

)
Ă bientĂŽt