:storygreen: :s7: đŸ‡ȘđŸ‡Ș :fc_toompea: À la dĂ©couverte de l'Estonie

Réponses aux lecteurs

@Loozar : Actuellement la seule lĂ©gende de Toompea c’est moi :smiley: ! Loorits est un grand nom du club :smirk: Concernant la difficultĂ© je te laisse admirer si c’est toujours le cas durant ce 3Ăšme quart de saison :smirk:

@QesTaZ : Les légendes ne meurent jamais :heart_eyes:

@Grobov : SacrĂ© rattrapage de retard :smiley: ! Le 3Ăšme quart de saison devrait permettre d’y voir plus clair par rapport Ă  une promotion en D1 :smirk:

@Rhino : Tu me mets la pression :joy:

@LindexV : Il essaie de me mettre la pression mais le club y résiste assez bien :smiley:

@Mourinho : Il n’y a pas d’équipe B :sac: Il y a par contre une Ă©quipe U21 qui est en D4 et une Ă©quipe U19 qui est en D5 :slight_smile:

@BlackRabbit85 : Je vais essayer de choper le titre mais Flora C a l’air tenace :woozy_face:

@toopil @CaptainAmericka : Loorits Ă©tait mon titulaire jusqu’au dernier match de cette phase. Il a jouĂ© 20 matchs (dont 19 en tant que titulaire) sur 21 possibles :sac: Il semble cependant avoir atteint son plafond et Saar va avoir sa chance durant le 3Ăšme quart de saison. Nous verrons s’il l’a saisie ou si Loorits est revenu dans mon Ă©quipe de base :smirk:

Saison 5 - Partie IV

Salut les amis,

Me voilĂ  de retour pour vous conter mon 3Ăšme quart de saison en D2 estonienne !

Celui-ci coĂŻncide avec le mercato et c’est par cela que va dĂ©buter ce post :slight_smile:

Place aux arrivées :face_with_monocle:

Je vous avais annoncĂ© un mercato calme et j’ai tenu parole.

Un seul joueur est venu renforcer mon effectif et il s’agit d’un prĂȘt gratuit :sweat_smile:

Tomson Ă©tait remplaçant dans le club qui est dernier de ma division. Il le quitte pour ĂȘtre remplaçant chez moi Ă©galement mais il peut au moins jouer la montĂ©e :smiley:

Place aux départs !

Le club a profité de ce mercato pour réaliser la premiÚre vente payante de son histoire :excited:

Vaher Ă©tait un des meilleurs joueurs de mon noyau mais il Ă©tait en concurrence avec mon capitaine au poste d’arriĂšre droit. J’ai dĂ©cidĂ© de le vendre pour plusieurs raisons : le capitaine du club est un de mes meilleurs joueurs :sac: , le 3Ăšme arriĂšre droit dans ma hiĂ©rarchie avait assurĂ© avec les U19 la saison passĂ©e ainsi qu’en Coupe cette annĂ©e. Vaher est de plus assez jeune et avait une belle valeur marchande !

Contrairement à ce qu’annonce le screen ci-dessus le montant de la vente n’est malheureusement pas disponible pour mon budget transfert :tired_face:

Je ne l’aurais pas utilisĂ© mais ça m’aurait permis de transfĂ©rer ce budget au niveau des salaires et de satisfaire mes dirigeants :unamused_face:

À la place, je me suis sĂ©parĂ© de mon vice-capitaine Kovalesvski. Le club qui l’emprunte paie une trĂšs grosse partie de son salaire et il a Ă©tĂ© remplacĂ© numĂ©riquement par le prĂȘt gratuit de Tomson !

En fin de mercato, j’ai rĂ©ussi Ă  me dĂ©barrasser de mon transfert loupĂ© de dĂ©but de saison (Baranov) alors qu’un club est venu me chiper un regen inutile (Tougjas).

Ce mercato est assez rĂ©ussi. Je n’ai perdu aucun titulaire et j’ai rĂ©ussi Ă  remettre mon budget salarial sur le bon chemin :slight_smile:

salaires

J’espĂ©rais un 3Ăšme quart de championnat aussi rĂ©ussi mais j’ai trĂšs vite dĂ©chanté 

champ 1b

Les 3 premiers matchs furent catastrophiques.

Je menais 0-3 face Ă  Viljandi Tulevik mais j’ai malheureusement dĂ» concĂ©der le nul suite Ă  des buts concĂ©dĂ©s Ă  la 83Ăšme, 90Ăšme et 90Ăšme +4 :rage:

J’ai ensuite signĂ© un nul blanc sur le terrain de l’autre club promu cette saison.

Le point d’orgue de ce dĂ©but de 3Ăšme quart de championnat fut mon match face Ă  PĂ€rnu Tervis.

J’ai en effet concĂ©dĂ© une dĂ©faite Ă  domicile alors que je menais 1-0 en supĂ©rioritĂ© numĂ©rique. Une fois le match terminĂ© j’ai tout dĂ©truit dans le vestiaire, j’ai Ă©tĂ© agressif comme jamais avec mes joueurs et j’ai annulĂ© le jour de congĂ© du lendemain :sac:

J’attendais mes joueurs au tournant et ils ne m’ont pas déçu !

Un magnifique 18/18 :heart_eyes:

Avec en prime le réveil de la légende Loorits qui a assommé à lui tout seul mon adversaire pour le titre : Flora C !

Il s’agissait de son 125Ăšme match sous mes couleurs et ses stats sont assez hallucinantes malgrĂ© ses difficultĂ©s en D2 :slight_smile:

Voici le screen de ce match au sommet :smirk:

Les 3 penaltys reçus devaient bien l’ĂȘtre. L’entraĂźneur adverse ne s’est mĂȘme pas plaint de l’arbitrage en confĂ©rence de presse d’aprĂšs match :sac:

Mon ailier gauche MÀgi a profité de sa bonne entrée au jeu pour redevenir mon titulaire par la suite et il semble avoir retrouvé la confiance :smiley:

Voici le classement du championnat Ă  la fin de cette phase :slight_smile:

J’ai creusĂ© un fameux trou avec la concurrence ! Vu que Flora C ne peut monter je ne vois personne capable de me brĂ»ler la politesse. Il ne me reste en effet qu’à prendre 9 points en 9 matchs. Sur ces 9 matchs, 6 auront lieu Ă  domicile :smirk:

Les bookmakers vont bientĂŽt ĂȘtre ridiculisĂ©s :smirk:

Quoi qu’il en soit ce 3Ăšme quart de saison aura entĂ©rinĂ© une chose ; mon maintien ! Certains joueurs ont dĂ» le fĂȘter :sweat_smile:

Cela ne fait malheureusement pas le bonheur de mes finances :woozy_face:

fin 1

Il ne me reste plus qu’à aller chercher le titre et la prime qui va avec !

On va clĂŽturer ce post par les stats de mes joueurs :face_with_monocle:

Mes arriĂšres latĂ©raux y sont Ă  la fĂȘte (Heinmaa, Post, Yevsyukov).

Kalju a profitĂ© d’un quart de saison de folie pour se rapprocher de la meilleure note moyenne du noyau.

Loorits et MÀgi ont commencé à soigner leurs stats :heart_eyes:

On se retrouve prochainement pour mon 4Ăšme quart de championnat.

Celui-ci devrait acter ma montĂ©e ainsi que mon titre (du moins je l’espĂšre :smirk:)

À bientît :cowboy_hat_face:

17 « J'aime »