Réponses aux lecteurs
@CaptainAmericka : La prĂ©paration est en effet prometteuse ! JâespĂšre juste ne pas ĂȘtre trop handicapĂ© par les blessures 
@Loozar : JâespĂšre que Loorits pourra mâaccompagner jusquâen D1
Jâai hĂąte de voir sâil a encore le niveau pour la D2. DĂ©but de rĂ©ponse dans ce post 
@Rhino : JâespĂšre que tes prĂ©dictions vont sâavĂ©rer correctes 
@QesTaZ : Parce que tu as un estonien préféré actuellement ?

@BlackRabbit85 : Je pense que la diffĂ©rence est gĂ©nĂ©rĂ©e par mon bon parcours en Coupe la saison passĂ©e. Jâai obtenu quelques primes intĂ©ressantes et la finale qui a eu lieu dans mon stade mâa rapportĂ© 10k. Le jeu ne les prĂ©voit pas pour cette saison 
@LindexV : On va lâenvoyer faire un reportage en Estonie 
@toopil : Je suis curieux de voir oĂč est son plafond 
@Kyristepiu : On pourra opter pour ce titre lorsque jâaurai remportĂ© le championnat plusieurs fois et que je serai sorti des poules europĂ©ennes 
Saison 5 - Partie II
Salut les amis !
Me voilĂ de retour pour un petit post rapide concernant mon premier quart de saison en D2 estonienne !
Certains dâentre vous me voyaient lutter pour la montĂ©e, les bookmakers me voyaient sagement caler en milieu de classement alors que mes dirigeants mâont juste demandĂ© dâassurer le maintien. Mais quâen a-t-il Ă©tĂ© dans les faits ?!
Je mâen sors avec un premier quart de saison pas trop mauvais
Jâai directement commencĂ© le championnat face Ă un des clubs favoris pour la montĂ©e et je suis rentrĂ© de chez eux avec un bon match nul ! Mon second match nul a Ă©tĂ© obtenu face au favori de la division ; ça semble ĂȘtre un bon point mais comme vous le constaterez par la suite ils sont assez mal en point au classement !
Mes 2 défaites ont été concédées face à des équipes réserves (ou de jeunes) des 2 plus grands clubs estoniens !
Le match face au Levadia est tombĂ© dans un moment de la saison oĂč mon calendrier Ă©tait bien rempli tout comme mon infirmerie
Jâaurais mĂ©ritĂ© de prendre 1 point mais un de mes dĂ©fenseurs a dĂ©viĂ© dans son propre but un centre anodin de lâĂ©quipe adverse

Je rejouais face à ce club 4 jours plus tard et je leur ai infligé une belle défaite
Mon autre défaite de la saison fait assez mal au niveau des chiffres !
Je nâavais jamais perdu face Ă Flora C en 5 confrontations mais la 6Ăšme fut de trop

Jâen encaissĂ© 2 bĂȘtes buts sur corners. Ceux-ci ont Ă©tĂ© inscrits par Seppik, un international estonien qui joue en D2 dans lâĂ©quipe C du club qui est champion national

Le but inscrit par Kalju aurait fait du bien à mes joueurs mais il était malheureusement hors jeu. Le but encaissé en tout début de seconde mi-temps a cassé moralement mes joueurs

JâespĂšre que cette dĂ©faite les motivera Ă rectifier le tir lors de ma prochaine confrontation avec Flora C !
Mais trĂȘve de bavardages, place au classement
Me voilĂ sagement calĂ© Ă la 2Ăšme place ! Vu que la premiĂšre est occupĂ©e par Flora C qui ne peut pas ĂȘtre promu, je suis actuellement le montant direct en D1
Attention toutefois Ă Vijandi Tulevik qui nâest que 3 points derriĂšre moi avec un match de jouĂ© en moins !
Le maintien demandé par mes dirigeants ne devrait pas me poser de soucis

!
Au niveau des stats individuelles du championnat, pas de trace de mes joueurs pour la premiĂšre fois depuis le lancement de ma partie

Il faut dire que les stats de mon groupe ne sont pas spécialement fameuses
Loorits peine Ă scorer et hormis un joueur prĂȘtĂ© personne ne semble vouloir faire trembler les filets adverses rĂ©guliĂšrement !
Les notes moyennes sont assez dégueulasses
Yevsyukov a profitĂ© dâun match de Coupe face Ă une Ă©quipe de D5 pour prendre la premiĂšre place de ce classement.
Le match en question fut assez pĂ©nibleâŠ
Jâavais dĂ©cidĂ© de titulariser 10 remplaçants et jâai bien cru que je nâallais pas passer au tour suivant
La bonne nouvelle de cette rencontre fut le record de précocité du gardien titularisé !
Le 3Ăšme tour me verra affronter une Ă©quipe de D1 et il faudra ĂȘtre beaucoup plus solide !
Un bon parcours en Coupe est un peu une obligation pour mes finances qui ont vraiment du mal
Heureusement pour moi, le foot estonien est en progression constante et cela se reflÚte dans les droits télé
On se quitte sur ce !
Je continue dâavancer sur ma partie cette semaine, avant de repartir Ă Center Parcs avec mes filles la semaine prochaine
La suite devrait arriver assez rapidement Ă mon retour
Ă bientĂŽt