:storygreen: :s8: đŸ‡ȘđŸ‡Ș :fc_toompea: À la dĂ©couverte de l'Estonie

Réponses aux lecteurs

@CaptainAmericka : La prĂ©paration est en effet prometteuse ! J’espĂšre juste ne pas ĂȘtre trop handicapĂ© par les blessures :crossed_fingers:

@Loozar : J’espĂšre que Loorits pourra m’accompagner jusqu’en D1 :crossed_fingers: J’ai hĂąte de voir s’il a encore le niveau pour la D2. DĂ©but de rĂ©ponse dans ce post :smirk:

@Rhino : J’espĂšre que tes prĂ©dictions vont s’avĂ©rer correctes :smiley:

@QesTaZ : Parce que tu as un estonien préféré actuellement ? :smiley: :joy:

@BlackRabbit85 : Je pense que la diffĂ©rence est gĂ©nĂ©rĂ©e par mon bon parcours en Coupe la saison passĂ©e. J’ai obtenu quelques primes intĂ©ressantes et la finale qui a eu lieu dans mon stade m’a rapportĂ© 10k. Le jeu ne les prĂ©voit pas pour cette saison :slight_smile:

@LindexV : On va l’envoyer faire un reportage en Estonie :joy:

@toopil : Je suis curieux de voir oĂč est son plafond :thinking:

@Kyristepiu : On pourra opter pour ce titre lorsque j’aurai remportĂ© le championnat plusieurs fois et que je serai sorti des poules europĂ©ennes :smirk:

Saison 5 - Partie II

Salut les amis !

Me voilĂ  de retour pour un petit post rapide concernant mon premier quart de saison en D2 estonienne !

Certains d’entre vous me voyaient lutter pour la montĂ©e, les bookmakers me voyaient sagement caler en milieu de classement alors que mes dirigeants m’ont juste demandĂ© d’assurer le maintien. Mais qu’en a-t-il Ă©tĂ© dans les faits ?!

Je m’en sors avec un premier quart de saison pas trop mauvais :slight_smile:

J’ai directement commencĂ© le championnat face Ă  un des clubs favoris pour la montĂ©e et je suis rentrĂ© de chez eux avec un bon match nul ! Mon second match nul a Ă©tĂ© obtenu face au favori de la division ; ça semble ĂȘtre un bon point mais comme vous le constaterez par la suite ils sont assez mal en point au classement !

Mes 2 défaites ont été concédées face à des équipes réserves (ou de jeunes) des 2 plus grands clubs estoniens !

Le match face au Levadia est tombĂ© dans un moment de la saison oĂč mon calendrier Ă©tait bien rempli tout comme mon infirmerie :sac:

J’aurais mĂ©ritĂ© de prendre 1 point mais un de mes dĂ©fenseurs a dĂ©viĂ© dans son propre but un centre anodin de l’équipe adverse :sob: Je rejouais face Ă  ce club 4 jours plus tard et je leur ai infligĂ© une belle dĂ©faite :smiley:

Mon autre défaite de la saison fait assez mal au niveau des chiffres !

Je n’avais jamais perdu face à Flora C en 5 confrontations mais la 6ùme fut de trop :tired_face:

J’en encaissĂ© 2 bĂȘtes buts sur corners. Ceux-ci ont Ă©tĂ© inscrits par Seppik, un international estonien qui joue en D2 dans l’équipe C du club qui est champion national :sac: Le but inscrit par Kalju aurait fait du bien Ă  mes joueurs mais il Ă©tait malheureusement hors jeu. Le but encaissĂ© en tout dĂ©but de seconde mi-temps a cassĂ© moralement mes joueurs :frowning: J’espĂšre que cette dĂ©faite les motivera Ă  rectifier le tir lors de ma prochaine confrontation avec Flora C !

Mais trĂȘve de bavardages, place au classement :smirk:

Me voilĂ  sagement calĂ© Ă  la 2Ăšme place ! Vu que la premiĂšre est occupĂ©e par Flora C qui ne peut pas ĂȘtre promu, je suis actuellement le montant direct en D1 :smiley:

Attention toutefois Ă  Vijandi Tulevik qui n’est que 3 points derriĂšre moi avec un match de jouĂ© en moins !

Le maintien demandé par mes dirigeants ne devrait pas me poser de soucis :smiley: !

Au niveau des stats individuelles du championnat, pas de trace de mes joueurs pour la premiĂšre fois depuis le lancement de ma partie :astonished_face:

Il faut dire que les stats de mon groupe ne sont pas spécialement fameuses :sac:

Loorits peine Ă  scorer et hormis un joueur prĂȘtĂ© personne ne semble vouloir faire trembler les filets adverses rĂ©guliĂšrement !

Les notes moyennes sont assez dégueulasses :face_vomiting:

Yevsyukov a profitĂ© d’un match de Coupe face Ă  une Ă©quipe de D5 pour prendre la premiĂšre place de ce classement.

Le match en question fut assez pénible

J’avais dĂ©cidĂ© de titulariser 10 remplaçants et j’ai bien cru que je n’allais pas passer au tour suivant :sweat_smile:

La bonne nouvelle de cette rencontre fut le record de précocité du gardien titularisé !

Le 3Ăšme tour me verra affronter une Ă©quipe de D1 et il faudra ĂȘtre beaucoup plus solide !

Un bon parcours en Coupe est un peu une obligation pour mes finances qui ont vraiment du mal :woozy_face:

Heureusement pour moi, le foot estonien est en progression constante et cela se reflÚte dans les droits télé :money_mouth_face:

On se quitte sur ce !

Je continue d’avancer sur ma partie cette semaine, avant de repartir à Center Parcs avec mes filles la semaine prochaine :smirk:

La suite devrait arriver assez rapidement Ă  mon retour :smiley:

À bientît :cowboy_hat_face:

14 « J'aime »