Réponses aux lecteurs
@toopil : Profite bien de la petite Marleen tant que Loorits est au club
J’espère pouvoir recruter à nouveau Begg dans le futur on va croiser les doigts ![]()
@CaptainAmericka : Habituellement je joue avec contraintes. Le jeu me semble trop facile pour le moment ![]()
@Loozar : Au fur et à mesure des saisons il devient de plus en plus difficile de trouver des parallèles avec la réalité vu le nombre de regens que j’emploie
Profite des derniers « vrais » joueurs ![]()
@Tilo82 : Il y a de quoi faire travailler son (i)Magi(nation) avec ce joueur ![]()
@BlackRabbit85 : Je joins l’utile à l’agréable
![]()
@QesTaZ : Ca me semble tellement difficile de faire encore mieux ! Mais je ne demande pas mieux de sa part ![]()
Saison 4 - Partie III
Salut les amis !
Me voilà de retour pour vous conter mon 3ème quart de saison en D3 estonienne
Le mercato avait lieu durant celui-ci !
J’avais perdu Begg juste avant son ouverture et j’espérais bien ne perdre aucun autre cadre
Mes souhaites furent exaucés
Je me suis débarrassé de 3 joueurs inutiles ; 2 pour cause de niveau insuffisant et 1 parce que sa soeur a bloqué son compte instagram
J’ai un peu regretté le départ de Luup qui a préféré être titulaire dans un club inférieur à la D6 estonienne qu’être un membre important dans la rotation de mon équipe en D3 estonienne 
Mais j’ai trouvé bien mieux sur le marché des transferts par la suite
5 joueurs m’ont rejoint ! Je ne vous présente plus Mägi que vous avez déjà pu découvrir dans le post précédent.
Mais place à la découverte des 4 autres recrues
J’ai trouvé Sild dans le club de division inférieure estonienne qui possède le stade que j’utilise
Il va jouer 6 mois dans mon équipe U19 avant de devenir un joueur utile à ma rotation la saison prochaine
Après avoir recruté Velleste (via sa soeur) pour @Loozar , Begg pour @toopil voilà que j’ai eu une petite pensée pour @Segmann avec cet ouzbek qui permet de marquer 1000 points au scrabble
Il se trouvait dans l’équipe internationale U21 et était sans contrat. Je me suis dit que j’allais lui en proposer un et que s’il ne me convenait pas je n’aurais qu’à le licencier gratuitement vu le contrat amateur (avec des primes pour les matchs disputés)
Au final c’est un joueur assez intéressant pour mon club
Ma seule recrue non regen de ce mercato a de la gueule (en plus de la tirer sur les photos
). Kartau a en effet passé 4 ans à Venise. Il n’avait malheureusement par le niveau pour un tel club mais il fera très bien le travail chez moi
Comme à mon habitude, je n’ai pas hésité à me servir dans les autres clubs du championnat. Vahter était un titulaire indiscutable du côté de Viimsi. Chez moi il sera remplaçant mais de l’incroyable Loorits
Je sors de ce mercato assez renforcé. Begg a certes quitté le club mais son remplaçant a sorti de sacrées performances lors de ses premiers matchs. Kartau est une recrue de premier plan pour le club alors que Vahter et Ibrohimov sont de solides remplaçants !
Reste à voir ce que ça aura donné sur le terrain
Un nouveau show Loorits
Il s’est permis d’inscrire 10 buts en 9 matchs joués
Ce 3ème quart de championnat m’a permis de battre un record du club.
Et de remplir un de mes objectifs de la saison !
Être en première partie de tableau c’est cool mais être barragiste c’est encore mieux
Alors qu’il reste encore un quart de championnat à disputer, je suis en effet sûr d’être au minimum barragiste
Je me vois cependant mal louper le titre et encore moins la montée vu qu’il me faut respectivement 6 et 2 points pour y arriver ; le tout en 9 matchs
Je suis la meilleure attaque et je possède la meilleure défense de loin. Je suis la seule équipe à avoir une différence de buts supérieure à 10. La concurrence est juste laminée
Mes joueurs dominent également les classements individuels
Malgré son départ, Begg est toujours sur le podium des meilleurs donneurs d’assists ainsi que des joueurs les plus souvent nommés homme du match
Ces bons résultats en championnat m’ont permis de pouvoir faire tourner un peu mon effectif pour jouer à fond la coupe d’Estonie
Les huitièmes de finale me voyaient affronter un club leader d’un des 2 groupes de D4 estonienne.
Loorits s’est une nouvelle fois montré à son avantage
Le tout devant des tribunes on ne peut plus pleines et acquises à sa cause !
Les quarts de finale me voyaient affronter le dernier de la D2 estonienne !
Les 45 premières minutes furent difficiles. J’ai cependant trouvé les mots qu’il fallait pour réveiller les joueurs à la mi-temps et à la 58ème minute arriva ce qui devait arriver !
Buuuuuut de Looriiiiiits

L’équipe a tenu bon et a même doublé le score en fin de match
Me voilà en demi-finale !
J’y affronterai un club de D1 estonienne qui a un peu de mal cette saison !
Voilà le tirage complet de ce stade de la compétition
Cela faisait longtemps que je n’avais plus terminé un post ainsi… Mais que me voyez-vous faire en Coupe ? 
- Éliminé en demi-finale
- Finaliste malheureux
- Vainqueur du trophée
0
votant
À bientôt pour la suite de mes aventures