:storygreen: :s7: 🇪🇪 :fc_toompea: À la découverte de l'Estonie

Réponses aux lecteurs

@QesTaZ : Je ne pense pas que la manne financière apportée sera à la hauteur de tes espérances mais je ne crache pas sur un peu d’oseille :smiley:

@Sythax : Ces clubs ne peuvent pas être dans la même division que Flora mais pas de soucis entre eux. Il y a énormément d’équipe B, U19, U21 en Estonie. La saison passée il y a eu un barrage pour la montée entre une équipe U19 et U21 d’un même club :hoho:

@Rhino : Ca ne me dérange pas le manque d’ambition du club ; je peux travailler au calme au moins :smirk:

@Loozar : Loorits va pouvoir rejoindre Dorji Dorji au palmarès des joueurs minables mais grandioses dans mes récits :heart_eyes:

@CaptainAmericka : Je ne pensais pas pouvoir recruter un joueur pareil ; j’ai halluciné quand il a accepté de négocier avec moi :smiley:

@BlackRabbit85 : Il a vu les estoniennes dans les tribunes et a décidé de rester ici ; tant pis pour la météo :joy:

@toopil : Quand j’ai vu qu’il acceptait de négocier avec moi j’ai tapé son nom dans la barre de recherche du forum et j’ai retrouvé ton message au début de ce récit :joy: J’espère qu’il comblera tes attentes :joy:

Saison 4 - Partie II

Salut les amis !

Il est temps de se retrouver pour ma première moitié de saison en D3 estonienne :slight_smile:

J’ai mis un peu plus de temps que d’habitude entre mes posts mais cela s’explique par les nombre de matchs de championnat à jouer. Alors que de la D6 à la D4 j’avais une vingtaine de matchs à jouer par saison il y en a 36 à jouer en D3 :sweat_smile:

Pour le plus grand plaisir du compteur buts de Loorits :smirk:

Mais trêve de bavardages…

:musical_note: Attention, mesdames et messieurs

Dans un instant on va commencer

Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment

5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, tous les projecteurs vont s’allumer :musical_note:

Quel premier quart de saison de folie :heart_eyes:

Loorits dont je doutais de la capacité à réussir en D3 m’a cloué le bec avec 8 buts inscrits en 9 matchs joués en ne tirant pas les penaltys !

Il profite pleinement de l’arrivée de Begg qui lui offre pas mal de caviars ! Ce dernier n’hésite également pas à inscrire quelques buts importants ! :fap2:

Avec de tels résultats je survole bien évidemment la compétition !

Mais je ne m’attendais tout de même pas à une telle avance :sweat_smile:

Le titre semble déjà dans ma poche ! En bas de classement, Flora U21 semble déjà condamné à un retour en D4.

J’ai joué mon match de Coupe face à un club de D5 durant ce premier quart de saison. Tout s’est déroulé sans soucis pour mon équipe B !

J’affronterai un club de D1 au 3ème tour :flexed_biceps:

:musical_note: Attention, mesdames et messieurs

C’est important, on va commencer

C’est toujours la même histoire depuis la nuit des temps

Les clubs pros viennent piller les clubs amateurs

Mais ces derniers n’ont plus peur

Espérons que les remplaçants soient à la hauteur :musical_note:

Ce second quart de saison est un peu moins bon… Loorits a eu un peu plus de mal avec seulement 5 buts inscrits en 9 matchs :cry:

Le pauvre a malheureusement perdu un de ses compères offensifs :rage:

Begg a en effet décidé de retourner aux Fidji :broken_heart:

Le joueur le plus talentueux à avoir porté le maillot de Toompea n’a pas pu résister à l’appel du pays ainsi qu’au contrat à 2000 €/mois qui lui était proposé…

Le départ a évidemment eu lieu en dehors du mercato (sinon ce n’est pas marrant). Celui-ci a réouvert juste avant le dernier match de cette seconde phase de championnat. Les plus attentifs d’entre vous auront remarqué un buteur inconnu lors de cette rencontre :face_with_monocle:

J’ai chouré Mägi à un autre club du championnat :sac: Ses débuts semblent prometteurs :smiley:

Tabasalu va sûrement le regretter dans la lutte pour la promotion en D2 alors que de mon côté je compte sur lui pour valider mon titre le plus rapidement possible.

Flora C et Flora U21 vivent des saisons radicalement opposées :joy:

Au niveau des stats individuelles en championnat, Loorits est solidement en tête du classement des buteurs juste devant ma nouvelle recrue !

Malgré les quelques matchs loupés, Begg est toujours en tête des nominations en tant qu’homme du match et est le second meilleur donneur d’assists du championnat :smiling_face_with_sunglasses:

Je me dois également de souligner la très bonne saison de mon gardien ainsi que de mon arrière droit (remplaçant) Vaher que j’ai recruté lors du dernier mercato.

Place maintenant à mon match de Coupe face à un club de D1 :smiley: Mais sans Begg :sob:

Abracadabra d’un tour de Mägi son remplaçant l’a déjà fait oublier :sac:

Quel match solide de mon équipe :fap2:

Le tirage au sort du 4ème tour a déjà eu lieu !

J’y affronterai un club leader d’un des groupes de D4 estonienne.

Maintenant que je vous ai montré tous les résultats de cette première moitié de saison je vais pouvoir vous proposer les stats de mes joueurs :face_with_monocle:

En 2 matchs, Mägi fait déjà l’unanimité dans le vestiaire :hoho:

Le joueur possédant la 2ème meilleure note moyenne est mon arrière droit remplaçant Vaher. Il a la malchance de jouer au même poste que le capitaine du club et meilleur joueur de mon noyau : Heinmaa.

J’ai sorti un gros mercato d’avant saison. En plus de Begg et Vaher dont nous avons déjà parlé vous pouvez admirer les notes de Soosalu et Post.

Les supporters de Toompea m’ont pris pour un timbré lorsque j’ai voulu former Post en tant qu’arrière gauche mais la suite m’a donné raison :kappa:

Cette moitié de saison m’a permis de battre quelques records :smiley:

Mon compte bancaire ne crache pas sur le record de recettes :unamused_face:

solde financier

J’ai voulu tester de m’entretenir avec un autre club histoire de voir si Toompea était prêt à des folies financières pour moi :face_with_hand_over_mouth:

J’ai obtenu un nouveau contrat plus long mais toujours sans salaire :rofl:

Et oui j’intéresse des clubs tels que le Levadia Tallinn maintenant :smirk:

On termine ce post par une info insolite :winking_face_with_tongue:

Tout le club félicite Loorits et Marleen pour l’heureux évènement à venir :detective:

Afin d’être sûr que Marleen ne passe pas son compte en privé (comme la soeur de Velleste) et que je ne puisse plus rien voir, je me suis abonné à elle :aulas1:

À bientôt pour la suite de mes aventures :cowboy_hat_face:

13 « J'aime »