Réponses aux lecteurs
@Rhino : Tu auras droit Ă un post 100% foot cette fois Le podium câest mon objectif minimum
@CaptainAmericka : Jâessaie dâamĂ©liorer lâeffectif saison aprĂšs saison ! Il y a donc quelques mouvements qui en dĂ©coulent
@Loozar : Loorits la légende ! Le Dorji Dorji estonien
@BlackRabbit85 : Câest pas faute dâemmener la gente fĂ©minine dans les tribunes pour faire venir les gens au stade
@toopil : Content de te voir de retour Comment sâest passĂ©e ta courte carriĂšre de photographe en Estonie ?
Saison 3 - Partie II
Salut les amis !
Me voilĂ de retour pour vous conter mes aventures !
La division 4 estonienne mâaura-t-elle posĂ© plus de soucis que la 5Ăšme et la 6Ăšme ? Câest ce que vous allez dĂ©couvrir de suite

Le championnat
Mon premier match de championnat résume à merveille ma premiÚre moitié de saison !
Des matchs agréables à regarder, une domination exceptionnelle mais une fragilité défensive affligeante 

Voilà le tableau des expected goals contre aprÚs 5 journées de championnat.
MalgrĂ© dâassez bons chiffres jâavais dĂ©jĂ encaissĂ© n-e-u-f buts 

Il nây a plus quâĂ croiser les doigts pour que mes offensifs aient Ă©tĂ© en forme

Ce fut le cas
! Et ma dĂ©fense sâest finalement quelque peu rĂ©veillĂ©e !

Jâai profitĂ© de cette premiĂšre moitiĂ© de championnat pour signer la plus large victoire du club et de la division

Le tout avec 6 buteurs différents

Mes rĂ©sultats sont bons mais lâont-ils Ă©tĂ© suffisamment que pour ĂȘtre en tĂȘte ?

Oui ! Mais jâĂ©tais Ă un cheveu (que je nâai pas) dâĂȘtre 2Ăšme !
Trans U21 a passĂ© une bonne partie de ce dĂ©but de saison en tĂȘte avant de me rencontrer !
Il nây a pas eu match

Velleste mâa sorti un match XXL sous les yeux de sa soeur

Que je ne pourrai malheureusement plus faire intervenir dans ma partie 

@Loozar je sais que câest ton style de fille mais il ne fallait pas aller faire causette Ă la demoiselle aprĂšs mon post

Histoire dâĂȘtre complet quant Ă mes rĂ©sultats, voici mon match face au 3Ăšme du championnat !
Ces
mâont blessĂ© 2 joueurs mais mâont permis de dĂ©bloquer le succĂšs plus de 5 XG sur un match

Pour en revenir au championnat à proprement parler, je suis fier de la premiÚre moitié de saison de mes joueurs !
Sâils veulent monter en D3 il ne faudra cependant pas quâils se reposent en seconde moitiĂ© de saison.
Seule la premiĂšre place permet dâaccĂ©der Ă la division supĂ©rieure.
La deuxiÚme place offre ⊠un barrage
aller/retour face au 2Ăšme de lâautre groupe de division 4. Le vainqueur affronte ensuite en aller retour lâantĂ©pĂ©nultiĂšme de la D3.

LâEstonian Small Cup
Pour rappel, jâĂ©tais dispensĂ© du premier tour suite Ă ma victoire de lâan passĂ©.
Je suis entré en lice face à un club de D5 qui était dans ma division la saison passée.
MalgrĂ© quelques soucis dĂ©fensifs jâai rĂ©ussi Ă les Ă©liminer grĂące Ă un grand Loorits (qui se permet de luxe de louper un penalty) !
Le 3Ăšme tour me voyait affronter un autre club de D5.
Mon Ă©quipe nâa pas Ă©tĂ© transcendante mais lâa malgrĂ© tout emportĂ© grĂące Ă un nouveau doublĂ© de Loorits

Le match est mal tombĂ© durant la saison. JâĂ©tais privĂ© des 2 joueurs que Nomme Kalju avait blessĂ© et pas mal de joueurs tiraient la langue suite Ă la succession incessante des matchs.
Le plus important est dâĂȘtre prĂ©sent en huitiĂšmes de finale et câest chose faite

Jây rencontrerai un club de D4 qui figure dans le second groupe et ne vit pas la meilleure saison de sa vie !
La Coupe dâEstonie
Pour rappel, jâavais Ă©liminĂ© Flora U19 aprĂšs prolongations au premier tour.
Le second tour me voyait affronter Flora C.
Ces derniers ont titularisĂ© certains joueurs qui mâavaient affrontĂ© avec les U19.
Mais quâa donnĂ© la confrontation ?!
Une nouvelle victoire aprĂšs prolongations 

Jâai eu chaud ! Mon ailier droit a Ă©galisĂ© dans les derniĂšres secondes du temps additionnel de la seconde mi-temps
Durant les prolongations Loorits a écrit une nouvelle page de sa légende

Me voilĂ donc au 3Ăšme tour. Qui affronterais je donc ? Flora ? Flora U21 ? Flora B ?
Ca sera Harju ⊠II
LâĂ©quipe premiĂšre milite en D1 estonienne alors que lâĂ©quipe rĂ©serve est en tĂȘte de son groupe en D5 estonienne.

Je joue donc une équipe en confiance !
Ca nâa pas Ă©tĂ© simple mais jâai rĂ©ussi Ă les Ă©liminer !
De retour de blessure Kovalevski a fait énormément de bien à mon milieu de terrain

Me voilĂ en huitiĂšme de finale oĂč jâaffronterai un club de ma division

Le Levadia Tallinn U19

Les stats
On va commencer cette rubrique par les classements individuels en championnat et une grosse surprise !
Loorits nâest pas le meilleur buteur de la compĂ©tition et nâest mĂȘme pas dans le top 3 !
Il est cependant le 3Úme joueur le mieux noté du championnat et est encore trÚs souvent nommé homme du match

Mon ailier droit Kalju sort une trÚs grosse saison et est le joueur le mieux noté du championnat !
AprĂšs un dĂ©but de saison difficile mon gardien sâest un peu repris et a signĂ© quelques clean sheets. La moitiĂ© dâentre elles ont cependant Ă©tĂ© obtenues vu que lâĂ©quipe adverse nâavait cadrĂ© aucun tir

Les notes moyennes de mon équipe sont assez bonnes !
Quand on ajoute les matchs de Coupe Ă ceux de championnat Loorits signe son retour en tĂȘte
(et encore ce screen ne tient pas compte des 3Ăšme tour de Coupe dâEstonie et dâEstonian Small Cup que je vous ai montrĂ©s ci-dessus).

Edgar Grazer qui avait commencĂ© la saison sur le banc mâa finalement prouvĂ© quâil avait encore largement le niveau pour ĂȘtre titulaire 

Jâai dâailleurs reçu un magnifique screen le concernant !
Rainis Martjan a bien rejoint le club (il a une note moyenne de 6,98) et est mécontent de son temps de jeu 

Du cÎté des autres joueurs Herbert Velleste est devenu un membre important de mon noyau alors que Meerits est ma meilleure recrue !
Informations diverses
Je nâai pas grand chose Ă vous montrer dans cette rubrique si ce nâest ce magnifique screen

La série a bien évidemment augmenté depuis

On clĂŽture ce post sur ce !
Ă bientĂŽt pour la suite de mes aventures et le mercato estival de milieu de saison