:itw: :fmslifebadge: A la découverte de DavidS92

Year @DavidS92 :+1:

1 « J'aime »

C’est une blague non ?

1 « J'aime »

Non :slight_smile:

Je connais des gens qui l’ont fait ça marche assez bien :slight_smile:

Ouais ben moi si je me tape Charleroi, ce sera pour le musée de la BD plutôt… Mais cette année, ce devrait être le musée Tintin, c’est plus proche de chez moi… Sans vouloir me la péter, je suis du Béwé et je loge toujours à Lasne quand je viens, pas trop loin des mornes plaines. D’ailleurs, si vous voulez faire un peu de tourisme belgo-belge, le Mémorial 1815 inauguré pour le bicentenaire de la bataille est magnifique.

Et le musée de la photo ? Il faut que tu proposes une expo latex hein :smirk:

Blague à part, Charleroi il faut y faire un tour, c’est fou comme la ville change ces derniers temps :dizzy_face:

2 « J'aime »

Je n’y suis plus allé depuis ben longtemps. 2000 je crois. Les quelques fois où j’y suis allé, j’ai bien aimé cela dit.

En cherchant sur YouTube, la ville a l’air sympa effectivement :sac:

Le truc c’est qu’on te montre ce qu’on veut bien te montrer, aussi.

1 « J'aime »

Tout dépend ce qu’on veut montrer aux gens :slight_smile:

Je devrais t’inviter chez nous et t’emmener au stade ça te permettrait de bien vite relativiser les saisons du PSG :sac:

2 « J'aime »

Bonjour Monsieur @Wasyl vous parlez si bien de Charleroi que j’ai de grands projets pour vous! Contactez moi!
Paul Magnette :grinning:

2 « J'aime »

:face_vomiting:

J’adore ma ville mais lui je ne peux pas le blairer :sac:

Moi j’aimais bien Dardenne… Je l’ai même entendu un jour à la radio ici. C’était au lendemain des élections de 2007 je crois, il était saoul et ils passaient ça pour faire rire le monde…

:slight_smile:

Le politiciens wallons ne cassent pas des briques il faut dire. J’aime bien Théo Francken par contre.

Haaa Daerden, il était fan du Standard d’ailleurs :sac:

Donc tu aimes bien un mec qui flirte avec des anciens nazis…qui dit que la politique d’immigration du Belang (extrême droite) l’inspire,…et je ne vais même pas parler des (trop) nombreuses polémiques le concernant.


Chacun est libre en politique d’apprécier qui il veut cela dit…

Je suis ça de très loin, mais il ne dit pas que des conneries… De toute façon, je ne vote plus en Belgique depuis 15 ans…