:itw: :fmslifebadge: À la découverte de Chico

Chico

Bonjour les @forumeurs, aujourd’hui on entame la seconde vague des interviews. Les membres du mois seront à l’honneur mais pas que. Commençons par @Chico.

Hello @Chico, peut tu nous en dire plus sur toi ? Age, Ville, passion, boulot (études ?)…

Hello la team , ma première interview , je suis touché .
J’ai 33 ans , j’habite Pagny sur Moselle ( a 20 km de metz ) . Pour les diplomes , pas besoin d’allez chercher loin vu que j’en ai pas . Je suis en reconversion professionnel en tant qu’agent d’entretien . Pour les passions j’adore les sport ( même si je n’en pratique pas ) , la lecture , le vtt , mon chat et maudire metz a tout jamais .

Peux tu nous en dire plus sur l’origine de ton pseudo ?

C’est un raccourci de mon nom de famille compliqué a prononcer , je tiens ce pseudo depuis l’école primaire .

Comment as tu connu FMSLife ?

La première fois c’était au début de l’opus 18 , j’étais inscris sur MO et je vous ai connu grâce aux magnifiques logos blisters . Mais j’ai décidé de m’inscrire ici quand Timo partageait ses updates sur le forum officiel . Vu que MO a laché son forum pour discord et que j’ai était emballé par l’interface de ce forum j’ai décidé de m’y inscrire pour mon plus grand plaisir .

image

Tu n’es pas un inconnu dans la communauté, de mémoire on a pu te voir avec plusieurs stories dans des défis bien compliqués notamment au pays de Galles, raconte nous ton parcours dans la commu, tes meilleurs souvenirs