:storyred: :s1: :cagliari: À la botte des Rossoblù

C’est bon, il joue le titre, le meilleur moyen de se maintenir :sac:

1 « J'aime »

Ah ouai bon boulot les gars pour le classement, c’est super !

1 « J'aime »

Oh my gosh !!! Le tableau de ce mois de septembre avec ce dégradé + l’image en background… c’est ultra beau !! Superbe taff @Irons !!
Dites moi les gars, @Groot et @Irons , faut bouffer du code comme Zuckerberg pour savoir faire ça ou y a une matrice quelque part qui permet de s’essayer à ce genre de chose ??

Ma story qui démarre dans les bas fonds de la League Two des highlands :scotland: pourrait s’illuminée, au moins visuellement, avec un design autre que de simple capture d’écran comme j’ai déjà enregistrée…

1 « J'aime »

tu peux pas le faire toi même. en fait c’est géré en css, j’ai fait en premier la Liga 2 en Espagne pour moi et la Serie A pour Irons :hoho:

Au final il l’a utilisé avant moi le salaud :sac:

3 « J'aime »

Putain c’est propre ! beau boulot !

1 « J'aime »

pour les demandes ce sera dans mes DM avec un virement si c’est complexe :sac:

1 « J'aime »

Pas une critique mais le rendu sur téléphone est moins agréable avec la duplication des logos …

1 « J'aime »

je t’avouerais que je me suis pas penché sur la version mobile :sac:

2 « J'aime »

La parole des Tifosi


Merci à tous pour vos commentaires, @Groot, @simonthekiller, @LaTranche, @SingeLachapelle.
Pour les compliments du classement, le boss acceptera volontiers un petit chèque bien sagement adressé à sa propre personne, en remerciements du temps passé à exaucer mes souhaits :sac:.

3 « J'aime »

Début de championnat parfait :slight_smile:
Je prono à la lutte pour l’europa !

Du même avis que les autres : Bien joué @Groot et @Irons pour la présentation du classement, hyper lisible et vraiment très beau ! cependant quel est ce logo pour le leader ? On dirait un nez :nose:

2 « J'aime »

La parole des Tifosi


Merci à toi pour ton commentaire, @Lapwasss.
Le logo du leader, c’est en hommage au nez de Zlatan de souvenir :sac: .

2 « J'aime »

Serie A
Récompenses du mois de Septembre.
Vous retrouvez toutes les récompenses mensuelles, que ce soit le joueur du mois, l’espoir du mois, le plus beau but ou bien encore, le onze type du mois écoulé.

Récompenses Équipe-Type du Mois
MVP du Mois M. Perin GB
1er - Duvan Zapata T. Hernandez DG
M. Vojvoda DC
J. Stryger Larsen DC
H. Hateboer DD
Joueur U19 du Mois R. Freuler MDC
1er - Eddie Salcedo A. Vidal MC
M. Rog MC
R. Lukaku BC
M. Politano BC
But du Mois D. Zapata BC
1er - Daniele Verde G. Gasperini Ent.

Statistiques Septembre 2020
Meilleur Buteur João Pedro & Marko Rog 2 :but:
Meilleure Moyenne Marko Rog 8.40
Passes Décisives João Pedro, Marko Rog, Nahitan Nandez 3 :dart:
Meilleur Passeur Giovanni Simeone 95%
+ Homme du Match João Pedro, Marko Rog 2 :star:
Cartons Jaunes 6 Joueurs 1 :yellow_square:
Cartons Rouges - 0 :red_square:
13 « J'aime »

c’est le logo de la Serie A en gold :sac:

2 « J'aime »

Oh merde il est pas beau leur logo :joy: je n’avais jamais fait attention.

1 « J'aime »

J’pourrai plus jamais voir autre chose dans ce logo maintenant, merci :sac:

4 « J'aime »

1114
Galvão João Pedro, sujet de convoitises.
Le polyvalent buteur brésilien des Rossoblù suscite les intérêts de plusieurs formations de Premier League, dont Everton, West Ham, Wolverhampton et Aston Villa.

Rôle Nationalité Date de Naissance Lieu de Naissance Poids Taille
Attaquant :bre: Brésilien 09.03.1992 :bre: Ipatinga 73 kg 184 cm

Débarqué en Sardaigne et au sein du Cagliari Calcio en 2014 en provenance du Portugal, de Estoril même plus précisément, Galvão João Pedro restera-t-il longtemps un joueur du club sarde ? Rien n’est moins sur puisque l’Angleterre lui fait les yeux doux et la puissance financière inégalable de ces clubs laisse peu ou aucune chance de combattre aux autres clubs du continent. Thiago Motta compte sur son joueur pour réaliser une saison pleine et ne semble pas disposer, sans surprise, à s’en séparer en pleine saison alors que Everton et Wolverhampton sont les plus pressants à la signature d’un des meilleurs buteurs du club. On compte aussi Aston Villa et West Ham United, la formation de David Moyes ayant observé le joueur à plusieurs reprises entre les amicaux et les deux premiers matchs de championnat mais si transfert il devait y avoir, ce serait plutôt en juin prochain ou le club londonien disposera aussi d’arguments financiers solides.

« Ce club m’a beaucoup donné depuis mon arrivée il y a six ans maintenant. Je suis juste concentré sur Cagliari et notre saison. »

Intérrogé à la sortie du centre d’entraînement sur les convoitises en question, le buteur auriverde ne semble pas préoccupé plus que ça par la situation, comme en témoigne sa déclaration : « Je suis au courant, par le biais de mon agent, des intérêts à mon sujet, cela fait partie du jeu. Ce club m’a beaucoup donné depuis mon arrivée il y a six ans maintenant. Je suis juste concentré sur Cagliari et notre saison, il est prématuré de discuter d’un transfert à ce stade. Il est valorisant d’être désiré par des formations aussi réputées mais j’évolue actuellement dans un cadre sain ou je joue régulièrement, ou le coach a confiance en moi et j’ai une relation particulière depuis mon arrivée avec les supporters qui manifeste un attachement profond au club, à l’équipe et à la Sardaigne et parfois, se contenter de ce qu’on a suffit à rendre heureux. » Adulé par une grande partie des tifosi qui loue sa combativité et ses buts ô combien importants depuis son arrivée, il ne sera pas aisé de déloger Galvão João Pedro de son île et de lui faire traverser la Manche pour qu’il exporte ses qualités en Premier League, assurément une déclaration rassurante pour Cagliari Calcio.

Saisons Club Division Apparitions Buts
2010 :bre: A. Mineiro Brasileiro Série A 11 -
2010-2011 :ita: Palermo Série A TIM 1 -
2011 :por: V. Guimaraes Primeira Liga 6 -
2011-2012 :ury: Peñarol Liga 15 6
2012-2013 :bre: Santos Brasileiro Série A 10 -
2013-2014 :por: Estoril Primeira Liga 28 9
2014-2015 :ita: Cagliari Calcio Série A TIM 29 5
2015-2016 :ita: Cagliari Calcio Série BKT 38 13
2016-2017 :ita: Cagliari Calcio Série A TIM 22 7
2017-2018 :ita: Cagliari Calcio Série A TIM 22 5
2018-2019 :ita: Cagliari Calcio Série A TIM 34 7
2019-2020 :ita: Cagliari Calcio Série A TIM 33 18
13 « J'aime »

Très belle présentation.
Un pillier de l’équipe, il ne faut pas le perdre !

D’ailleurs, je me rend compte grâce à ton comm’ que le club a refait son logo. C’est assez à la monde ces temps-ci, et c’est parfois raté. Mais là, c’est pas trop mal.

Une story avec Cagliari? Je suis! (et je me lance avec Parme par la même occasion).

Je le vois rester à Caglari. La puissance financière est avec les anglais, mais le cœur est avec toi :wink:

La parole des Tifosi


Merci à vous pour vos interventions, @ozTao, @Scala-manager, @Rhino.
Je vais tout faire pour le conserver, il s’agit pour moi d’un joueur majeur et j’espère qu’il va se montrer à la hauteur dans les statistiques, dans le jeu pour me donner raison.

1 « J'aime »