Ayant eu la mauvaise nouvelle suite Ă la blessure, je ne pourrais plus courir comme avant.
Finit le sport ou il faut courir. Je devrais me mettre Ă la natation, tiens
Voulant rester dans le monde du football, je me tournais vers un poste de staff
Pendant ma convalescence, je reçu un appel .
- WĂši ?
- Bonjour, je me présente. Je suis António Aguiar, président du Casa do FC Porto
Jâai appris quâaprĂšs lâarrĂȘt forcĂ©e de votre carriĂšre, vous vous ĂȘtes inscrite dans le programme pour la fonction dâentraineur. Mon club est Ă la recherche de renouveau.
Ătes vous intĂ©ressĂ©e ?
- Oui. mais je nâai pas encore ma licence pour cela.
- Ne vous inquiétez pas pour ça. Le club est actuellement au niveau amateur, vous aurez le temps de finir votre formation.
- Ok, quel lâobjectif du club avec moi au poste ?
- Je ne vais pas vous mentir, nous aimerions obtenir la promotion.
Lâeffectif est bon. et nous avons mĂȘme une Ă©cole de formation.
Pas obligĂ© dâĂȘtre champion, les 2 ere places permettent de monter de division.
Alors, que décidez-vous ?
Je vous laisse du temps pour réfléchir ?
- ⊠Non, non. on ne refuse pas une telle offre ! Quand est-ce que je commence ?
- On peut se voir dans 2 jours Ă mon bureau pour voir tout cela. Je vous envoie lâadresse et lâheure du rendez-vous.
Au revoir
Voila. 2 jours aprÚs, je rencontre le président.

Je signe le contrat. Vu que câest du foot amateur actuellement, le contrat est de 0 euro ou 0 patacas (monnaie de Macau ).
Et comme je commence à pourvoir plus ou moins à pourvoir remarcher, je travaillerais sur le coté autre part pour avoir un salaire.
Jâai visitĂ© les infrastructures⊠qui ne sont pas terribles. mais jâai vu lâĂ©cole de formation. câest dĂ©jĂ pas mal. Ils voient lâavenir avec la jeunesse.
Le stade est pas mal aussi. Câest celui ou joue lâĂ©quipe de Macao, de Benfica ( Macau ) actuellement en D1 ) et parfois des matchs dâAFC: ConfĂ©dĂ©ration asiatique de football