Ayant eu la mauvaise nouvelle suite à la blessure, je ne pourrais plus courir comme avant.
Finit le sport ou il faut courir. Je devrais me mettre à la natation, tiens
Voulant rester dans le monde du football, je me tournais vers un poste de staff
Pendant ma convalescence, je reçu un appel .
- Wèi ?
- Bonjour, je me présente. Je suis António Aguiar, président du Casa do FC Porto
J’ai appris qu’après l’arrêt forcée de votre carrière, vous vous êtes inscrite dans le programme pour la fonction d’entraineur. Mon club est à la recherche de renouveau.
Êtes vous intéressée ?
- Oui. mais je n’ai pas encore ma licence pour cela.
- Ne vous inquiétez pas pour ça. Le club est actuellement au niveau amateur, vous aurez le temps de finir votre formation.
- Ok, quel l’objectif du club avec moi au poste ?
- Je ne vais pas vous mentir, nous aimerions obtenir la promotion.
L’effectif est bon. et nous avons même une école de formation.
Pas obligé d’être champion, les 2 ere places permettent de monter de division.
Alors, que décidez-vous ?
Je vous laisse du temps pour réfléchir ?
- … Non, non. on ne refuse pas une telle offre ! Quand est-ce que je commence ?
- On peut se voir dans 2 jours à mon bureau pour voir tout cela. Je vous envoie l’adresse et l’heure du rendez-vous.
Au revoir
Voila. 2 jours après, je rencontre le président.

Je signe le contrat. Vu que c’est du foot amateur actuellement, le contrat est de 0 euro ou 0 patacas (monnaie de Macau ).
Et comme je commence à pourvoir plus ou moins à pourvoir remarcher, je travaillerais sur le coté autre part pour avoir un salaire.
J’ai visité les infrastructures… qui ne sont pas terribles. mais j’ai vu l’école de formation. c’est déjà pas mal. Ils voient l’avenir avec la jeunesse.
Le stade est pas mal aussi. C’est celui ou joue l’équipe de Macao, de Benfica ( Macau ) actuellement en D1 ) et parfois des matchs d’AFC: Confédération asiatique de football