:storyred: :s3: :milan: A.C Milan - Forza Milan

Tres fan du petit Chiesa, très bon dans fm :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Ce mercato Easy Money

1 « J'aime »

Messages des lecteurs

@Manthyz De ouf !
@Hisaro En effet !
@Irons :heart:
@Alexmilano Merci !
@CoachLudo Nous donc sommes deux !
@kevos Et ça fait plaisir :wink: ! !

Transition

Maillots 2020-2021 :
Domicile
Extérieur
Third
Officiel2 Offfiel4 Offfiel1
Sources

Vu que je ne suis pas du tout fort dans la création de maillot j’ai trouvé ces maillots sur le sujet reddit : ConceptFootball.

Transition 2

Effectif 2020-2021 :

Guardiens :
Donnarumma Plizzari
Nationalité Âge Prénom Nom Poste Valeur en €
:italy: 21 ans Giangluigi Donnarumma Guardien 56M
:italy: 20 ans Alessandro Plizzari Guardien 3.2M

Défenseurs :

Calabria Conti Romagnoli Caldara

Kehrer Pavard Hernandez Reguilion
:italy: 23 ans Davide Calabria Défenseur Droit 31M
:italy: 26 ans Andrea Conti Défenseur Droit 39M
:italy: 25 ans Alessio Romagnoli Défenseur Central 55M
:italy: 26 ans Mattia Caldara Défenseur Central 12M
:de: 23 ans Thilo Kehrer Défenseur Central 17.5M
:france: 24 ans Benjamin Pavard Défenseur Central 58M
:france: 22 ans Theo Hernandez Défenseur Gauche 57M
:spain: 23 ans Sergio Reguilon Défenseur Gauche 43M

Milieux de terrain :

Bennacer Tonali Antonio Kessié

Cuissance GuimaraesRodriguez
:algeria: 22 ans Ismaël Bennacer Milieu central 62M
:italy: 20 ans Sandro Tonali Milieu Central 49M
:brazil: 20 ans Marcos Antonio Milieu Central 12M
:cote_divoire: 23 ans Franck Kessié Milieu Central 39.5M
:france: 21 ans Mickaël Cuisance Milieu Central 12M
:brazil: 22 ans Bruno Guimaraes Milieu Central 28M
:colombia: 29 ans James Rodrihuez Milieu Offensif 69M

Attaquants :

Ikone Chiesa Sané Costa

leao Pellegri Rebic
:france: 22 ans Jonathan Ikoné Attaquant Droit 48.5M
:italy: 22 ans Frederico Chiesa Attaquant Droit 69M
:de: 24 ans Leroy Sané Attaquant Gauche 54M
:brazil: 29 ans Douglas Costa Attaquant Gauche 69M
:croatia: 26 ans Ante Rebic Attaquant Gauche 15.25M
:portugal: 21 ans Rafael Leao Buteur 28M
:italy: 19 ans Pietro Pellegri Buteur 12.25M

La suite au prochain numéro ! :wink:
11 « J'aime »

James, le papi du milieu :slight_smile:

1 « J'aime »

Tellement bon ces graph sans parler de l’effectif

1 « J'aime »

Messages des lecteurs

@Alexmilano James le papi du club entier :rofl:
@kevos Merci beaucoup ! :pray:

Transition 2
Calendrier pré-saison :

Month of pré-saison

Transition

Pré-Saison - Leipzig 22 juillet 2020

ps 1

Milan RB LEipzig

A.C Milan
Leipzig
15
Tirs
10
14
Cadrés
4
5
Fautes
19
1
Cartons Jaunes
3
41%
Possession
59%
2
Score
1
Ikoné sp.9’
Buteur
Konaté 90’
Leao 28’

Pré-Saison - Triestina 25 juillet 2020

ps2

Milan Triestina

A.C Milan
Triestina
35
Tirs
7
17
Cadrés
3
11
Fautes
8
1
Cartons Jaunes
2
65%
Possession
35%
5
Score
1
Leao25’
Buteur
Mensah 29’
Guimarães 52’
Kessié 76’
Kehrer 79’
Rodriguez 82’

Breaking-News-Logo

Costa1
Dans un récent communiqué l’A.C Milan annonce l’indisponibilité de Douglas Costa pour blessure d’une durée de 3 mois.
Ce qui lui ferra louper le début de saison, pour rappel il est arrivé en prêt en provenance de la Juventus lors du dernier mercato.
Il a aussi une option d’achat à 40M €.

Pré-Saison - Torino 30 juillet 2020

ps3

Milan Torino

A.C Milan
Torino
30
Tirs
4
17
Cadrés
3
8
Fautes
10
1
Cartons Jaunes
1
59%
Possession
41%
1
Score
0
Leao 87’
Buteur

Pré-Saison - Juventus 30 juillet 2020

ps4

Milan Juventus

A.C Milan
Juventus
7
Tirs
11
4
Cadrés
8
10
Fautes
8
0
Cartons Jaunes
0
36%
Possession
64%
1
Score
1
Ikoné 82’
Buteur
Matuidi 70’

Pré-Saison - AS Roma 4 août 2020

ps5

Milan Roma

A.C Milan
A.S Roma
11
Tirs
14
9
Cadrés
6
15
Fautes
6
1
Cartons Jaunes
0
52%
Possession
48%
5
Score
2
Chiesa 35’
Buteur
Diawara 85’
Guimaraes 36’
Schick 89’
Cuisance 69’
Pellegri 82’
Ikoné 90+2’

Breaking-News-Logo

Pirlo
L’A.C Milan par l’intermédiaire d’Andrea Pirlo annonce l’annulation du match amical contre Novarra.
Aux dernières nouvelles le match n’est pas reporté ce qui fait passer le club de Milan à 7 rencontres au lieu de 8.
Cette nouvelle va-t-elle nuire à la préparation physique des joueurs d’Andrea Pirlo ?

Pré-Saison - Pro Vercelli 12 août 2020

ps6

Milan Pro Vercelli

A.C Milan
Pro Vercelli
31
Tirs
5
15
Cadrés
3
11
Fautes
9
1
Cartons Jaunes
1
62%
Possession
38%
2
Score
1
Chiesa 19’
Buteur
Corni 76’
Pellegri sp. 40’

Pré-Saison - Lazio Rome 15 août 2020

ps7

Milan Lazio

A.C Milan
Lazio Rome
16
Tirs
6
6
Cadrés
2
15
Fautes
11
4
Cartons Jaunes
2
54%
Possession
46%
3
Score
1
Rebic 20’
Buteur
Milinkovic-Savic 76’
Ikoné 47’
Guimaraes 90+2’

Bilan pré-saison :

Pré-saison plus que fructueuse : 6V - 1N - 0D.
Ikoné finit meilleur buteur avecc 4 buts.
Pellegri réussit une très bonne pré-saison avec 2 buts.
Bruno Guimaraes fait des excellents débuts avec 3 buts et 3 passes décisifs.

La suite au prochain numéro :wink: !

12 « J'aime »

Belle préparation, même si je ne suis pas fan d’affronter des équipes de son championnat…
Allez, on veut voir un début de saison de feu !

1 « J'aime »

Messages des lecteurs

@Manthyz Il commence bien :wink:

Transition

Month OF august

Atalanta VS A.C Milan :

Premier match de la saison = obligation de victoire !
Pour le premier match Andrea Pirlo a aligné son 4-3-3 habituel, l’équipe technique d’Atalanta a visionné les matchs de la saison dernière de Milan ou autre mais dans tous les cas ils ont travaillé telle qu’Atalanta à contrôler Milan appart à la 35’ pour faire faute sur Bennacer dans la surface qui donne lieu à un penalty transformé par Chiesa.
Après ce but le match se referme, peut-être que les deux équipes se cherchent encore.

Fin du match :
1-0 Victoire

A.C Milan VS Cittadella :

Pour le deuxième match de la saison Andrea Pirlo alligne un 11 très surprenant car en effet il ne l’a même pas aligné lors de la pré-saison, jamais Chiesa n’a joué Buteur lors de la pré-saison et en raison de blessure Conti n’a pas été titularisé.

Composition A.C Milan

Ata

Et apparemment cette tactique porte ses fruits :
James Rodriguez conclut un penalty à la 3’, il offre son premier but de la saison à notre capitaine Romagnoli à la 13’, nous clôturons le score grâce à James Rodriguez à la 38’.
Il est logiquement élu HDM avec 1 passe décisif et un doublé.

Fin du match :
3-0 Victoire

Transition 2

:leafgold: Antonio Felici pour la Gazzetta Dello Sport :

« Bonjour Andrea, que pensez-vous du premier mois de la saison ? »

Pirlo

:leafblue: Andrea Pirlo :

« Bonjour, ce que j’en pense ? Je pense que les résultats sont là même si les résultats ne montrent pas tous les joueurs se cherchent encore. Et les résultats ne sont pas exceptionnels si nous voulons conserver nos titres de l’an passé il va falloir améliorer notre jeu. »

Transition

Classj2

Transition 2

Groupes Champion’s League :

|Groupe A | Groupe B | Groupe C | Groupe D |
|:—:|:—:|:—:|:—:|:—:|:—:expressionless:
|:italy: Juventus | :spain: Barcelona | :italy: A.C Milan | :caribbean_netherlands: Ajax|
|:england: Man. City | :england: Liverpool | :portugal: FC Porto| :russia: Zenit |
| :de: Schalke 04 | :france: OL | :russia: Krasnodar | :italy: Lazio Rome
| :denmark: FC Kobenhavn | :tr: Fenerbahçe | :de: FC Augsburg | :eco: Celtic

|Groupe E | Groupe F | Groupe G | Groupe H |
|:—:|:—:|:—:|:—:|:—:|:—:expressionless:
|:france: Paris SG | :spain: Real Madrid | :de: Bayern München | :spain: Atlético Madrid |
|:england: Man. City | :england: Liverpool | :spain: Sevilla | :england: Arsenal |
| :belgium: KAA Gent | :caribbean_netherlands: PSV | :england: Chelsea | :italy: SSC Napoli
| :portugal: SL Benfica | :croatia: Dinamo Zagreb | :france: LOSC Lille | :serbia: Crvena Zvezda

13 « J'aime »

Un bon début de championnat, un groupe de LDC largement à ta portée, cette saison commence de la meilleure des façons !

1 « J'aime »

Gros début de la Roma :hoho:

4 « J'aime »

image

Hum la coquine…

5 « J'aime »

Messages des lecteurs

@Manthyz Je suis complètement d’accord avec toi !
@Irons De ouf :hoho:
@MacDermott bg

Transition

Month OF September

AS Roma VS A.C Milan :
Premier match contre un gros enfin… « un gros » ça me fait mal de le dire mais l’AS Roma en ce début de saison comme la saison dernière ce n’est pas ça au coup d’envoi ils sont derniers de Serie A.
Andrea Pirlo aligne son 4-2-3-1 habituel de ce début de saison.
Ante Rebic est titulaire pour laisser souffler Leroy Sané.
Et quel bon choix de Pirlo, Ante Rebic ouvre le score à la 15’ sur une passe décisif de Theo Hernandez.
56’ coup de tonnerre : :red_square: de Davide Calabria qui fait entrer en jeu Kehrer à la place de Rebic.
Et à on 11 contre 10 le match est plus difficile : 69’ Mancini égalise sur une passe de Justin Kluivert.
Mais tout ça c’est sans compter Leroy Sané qui est rentré à la mi-temps, il nous fait un tout droit àla 71’ pour ramener les 3 points à Milan.

Fin du match :
2-1 Victoire

FC Augsburg VS A.C Milan :

image.png.d6b9bc31856531abcf0d776026718b21

Premier match de Champion’s League depuis 6 ans …
Ce retour en Champion’s League se ferra contre Augsburg, pour ce match Pirlo a aligné son 11 type.
Après une première mi-temps difficile peut-être à cause de la pression des supporters d’Augsburg.
C’est à la 47’ que notre capitaine Romagnoli ouvre le score pour son deuxième but de la saison sur une passe de Theo Hernandez, il est succédé par Chiesa à la 69’ sur encore une passe de Theo Hernandez qui est logiquement élue HDM.

Fin du match :
2-0 Victoire

A.C Milan VS Juventus :

Premier match contre un gros (désoler aux fans de la Roma), au coup d’envoi nous sommes 1er et eux 3 ème de Serie A .
Voici les deux 11 alignés : (la Juventus n’a pas chngé de 11 depuis notre 1 er match)

s2-juv-1 Compo Juv mila

C’est un début de match plutôt mitigé les équipes se rendent coup pour coup tir d’un côté = tir de l’autre.
Mais c’est le carton jaune de De Ligt à la 25’ qui est une transition, après ce carton c’est nous qui dominons tellement qu’Ikoné ouvre le score à la 39’ sur une passe de Leroy Sané.
Juste avant la mi-temps Alex Sandro inscrit un but contre son camp ce qui nous donne un avantage de 2-0 à la mi-temps.

Mi-temps :
2-0

La deuxième mi-temps commence sur les chapeaux de roues avec le but à la 49’ de Leroy Sané.
Malgré le but à la 60’ de Danilo sur une passe de Ronaldo c’est une domination totale de notre part.
Telle qu’on obtient un penalty à la 74’ malheureusement loupé par Ikoné.

Fin du match :
3-1 Victoire

A.C Milan VS Sassuolo :
A.C Milan
Sassuolo
26
Tirs
4
14
Cadrés
2
12
Fautes
19
2
Cartons Jaunes
4
55%
Possession
45%
1
Score
1
Chiesa 31’
Buteur

Fin du match :
1-0 Victoire

Fiorentina VS A.C Milan :
Fiorentina
A.C Milan
5
Tirs
19
3
Cadrés
9
11
Fautes
11
3
Cartons Jaunes
3
48%
Possession
52%
1
Score
2
Vlahovic 45+1’
Buteur
Ante Rebic 25’, 60’

Fin du match :
2-1 Victoire

A.C Milan VS FC Porto:

Deuxième journée de Champion’s League contre l’adversaire le plus serieux du groupe : FC Porto.
Malgré une première mi-temps plus que moyenne nous réalisons un très bon match , 51’ Chiesa ouvre le score sur une passe de Leao, Sandro Tonali double le score une minutes plus tard à la 52’.
James inscrit un doublé à la 56’ sur penalty puis à la 67’ sur une passe de Chiesa.
James est logiquement élu HDM.

Fin du match :
4-0 Victoire

Classj6

ldc2

13 « J'aime »

Mais qui peut le stopper, c’t’e fouine :kappa:

1 « J'aime »

Messages des lecteurs

@LindexV Personne je l’espère !

Transition

Month OF October

A.C Milan VS Verona :
serie_a

A.C Milan
Stats
Verona
23
Tirs
3
13
Cadrés
2
14
Fautes
22
2
Cartons Jaunes
4
57%
Possession
43%
0
Score
0

Fin du match :
0-0 Nul

Cagliari VS A.C Milan :
serie_a

Ce match est un match-type de la saison dernière : grosse première mi-temps puis un relâchement lors de la deuxième mi-temps.
Je vous parler de grosse première mi-temps et bah c’est le cas : Leroy Sané ouvre le score à la 3’ sur une passe de Theo Hernandez. Jonathan Ikoné double le score sur penalty à la 32’. Alessio Romagnoli inscrit son 3 ème but de la saison à la 34’ sur une passe d’Ikoné.
Leandro Pavoletti inscrit un but sur penalty à la 79’.

Divers : Daniel Maldini (fils de la légende Paolo Maldini) joue pour la première fois en Serie A en rentrant à la 64’.

Fin du match :
3-1 Victoire

Krasnodar VS A.C Milan :

3 ème match de Champion’s League, la première mi-temps est une mi-temps de domination mais la défense de Krasnodar tiens jusqu’à la 44’ sur un duel face à face de Chiesa qui est offert sur un plateau par une passe de Andrea Conti.
La deuxième mi-temps commence sur les chapeaux de roues : Leroy Sané double le score grâce à une passe de Théo Hernandez, Ikoné ouvre son compteur de but à la 52’.
James Rodriguez confirme son excellent début de saison avec un coup franc direct à la 68’, Ikoné marque sur une passe de Sané pour bien finir Chiesa inscrit le 6 ème de Milan sur une passe de Sané.
Sané est logiquement élu HDM.

Divers : Daniel Maldini (fils de la légende Paolo Maldini) joue pour la première fois en Champion’s League en rentrant à la 70’.

Fin du match :
6-0 Victoire

A.C Milan VS Udinese :
serie_a

A.C Milan
Stats
Uinese
12
Tirs
7
7
Cadrés
6
15
Fautes
22
2
Cartons Jaunes
2
45%
Possession
55%
0
Score
0

Fin du match :
0-0 Nul

Benevento VS A.C Milan :
serie_a

Quel plaisir de voir de telle performance de l’équipe.
Jonathan Ikoné ouvre le score à la 17’ sur une passe de James, c’est 27’ (44’ du match) plus tard que Tonali inscrit son premier but en Seria cette saison sur une frappe à l’entrée de la surface, il double à la 64’ en recopient son premier but et triple sur penalty à la 73’.
Comme Leao l’avait promis il marque à la 90+3’ suite à son entrée à la 76’.
Tonali est logiquement élu HDM.

Fin du match :
5-0 Victoire

A.C Milan VS Brescia :
serie_a

A.C Milan
Stats
Brescia
46
Tirs
1
26
Cadrés
1
9
Fautes
17
1
Cartons Jaunes
4
56%
Possession
44%
4
Score
0
Leroy Sané 23’
Buteurs
Rafael Leao 37’
Jonathan Ikoné sp.43’
Andrea Conti 68’

Transition 2

Classj11

Transition

Grosse arrivée !

Ortega
Oscor Ortega le préparateur physique de 62 ans de nationalité Uruguayenne vient de signer à Milan.
Lui qui était avec German Bugos l’un des éléments essentiels pour le succès de Simeone à l’Atletico. Suite au départ de Simeone pour l’Inter Oscar ne l’a pas suivi mais a démissionné de son poste de préparateur physique de l’équipe.
Il est connu pour ses méthodes drastiques, ses recherches approfondies. Il est un préparateur d’excellence il peut amener à Milan ce que recherche Pirlo : préparer ses joueurs à faire de plus en plus d’efforts.
Andrea Pirlo avait cherché à faire venir Oscar à Milan cet été mais ce dernier voulait passer du temps prés de sa famille en Uruguay.

10 « J'aime »

Ces résultats :no_mouth:

Dommage les deux nuls, surtout celui contre Verone, 23 tirs à 3

1 « J'aime »

Ces nuls typiques de FM :sac:

1 « J'aime »

Krasnodar, une sacré sodomie

1 « J'aime »

Messages des lecteurs

@Hisaro @LindexV Ces nuls sont malheureux mais c’est surtout de notre faute, nous avons manqué cruellement de réalisme face aux buts…
@Irons :hoho:

Transition

Month OF November

A.C Milan VS Krasnodar :

Victoire est égale qualification huitième de finale.
Et ça les joueurs l’ont bien compris car c’est à la 33’ que Théo Hernandez ouvre le score sur une passe de Bennacer, Franck Kessié ouvre son compteur de but en Champion’s League sur penalty.
Et c’est à la 90+1’ que Chiesa clou le match sur un run solitaire.
Bennacer est élu HDM, il confirme qu’il fait un excellent début de saison mais est moins louangé car il est dans l’ombre de Tonali.
Fin du match :
3-0 Victoire

Lazio Rome VS A.C Milan :
serie_a

12 ème journée de Serie A contre notre rival de la saison dernière,
Voici les deux 11 alignés :

s2-lazio-mila-1 s2-lazio-1

Les 15 premières minutes sont assez mitigées, mais ensuite c’est une grosse domination de notre part car comme tous nos matchs de la saison pour l’instant dès que Tonali et Bennacer commence à récupérer des ballons, distribuer avec des passes incroyables qui deviennent banals et joués très haut pour frapper ou repiquer des ballons dans la surface.
Mais la Lazio ne craque pas avec encore une fois un manque cruel de réalisme au but.
Il faut atteindre la 77’ pour que notre Capitaine Romagnoli ouvre le score.
C’est à la 90+4’ que Chiesa nous donnes cette avance. Malgré le :red_square: de Reguilon c’est un match réussi!
Andrea Conti est élu HDM après une grosse prestation offensivement comme défensivement.

Fin du match :
2-0 Victoire

A.C Milan VS Torino :
serie_a

Torino

A.C Milan
Stats
Torino
31
Tirs
3
15
Cadrés
3
8
Fautes
9
2
Cartons Jaunes
1
47%
Possession
53%
2
Score
1
James sp. 87’
Buteur
Belotti 85’
Sané 90+4’

Fin du match :
2-1 Victoire

A.C Milan VS FC Augsburg:

Si nous gagnons ce match nous sommes assuré d’être dans la première tête de série.
James Rodriguez confirme son très bon début de saison en ouvrant le score à la 16’, à la 24’ Leroy Sané inscrit son 2 ème but de Champion’s League cette saison.
Iago réduit le score à la 53’, Jonathan Ikoné marque sur une passe de Sané à la 85’, Leroy Sané double son compteur à la 89’.
Sané est élu HDM.

Fin du match :
4-1 Victoire

Inter Milan VS A.C Milan :
serie_a

14 ème journée et nous tombons encore contre un gros, ce qui nous prépares bien pour le match de la semaine prochaine contre Naples.

s2-inter-milan-1 s2-juv-1

C’est seulement à la 4’ que Sané ouvre le score sur une passe de Tonali.
Malgré une grosse présentation offensive notre manque de réalisme laisse le score ainsi, il faut aussi mettre en avant notre défense qui est depuis le début de saison pesque irréprochable.
Tonali est élu HDM.

Fin du match :
1-0 Victoire

Transition 2

Classj14

ldc5

Transition

Doublure de James enfin trouver ?

Gomez
Sergio Gomez est un jeune espoir Espagnol, il est formé à La Masia. C’est à 18 ans qu’il est transféré contre 3M € au Borussia Dortmund.
C’est au début avec l’équipe 2 de Dortmund qu’il commence 14 matchs pour 2 buts. La saison suivante il part en prêt à Huesca où il fait 39 apparitions. Cette saison il n’a pas joué un seul match, suite à l’intérêt de Pirlo qui l’a contacté, il fait sa demande à ses dirigeants pour partir et c’est contre 2.5M € qu’il part rejoindre Milan.
Alors qu’il pourra intégrer le groupe seulement en janvier il est serra apparemment envoyer en prêt pour retrouver du temps de jeu, un MOC expérimenté est donc toujours recherché pour être la doublure de James cette saison.

9 « J'aime »

Sané est en forme, au contraire de Leao qui semble marquer le pas cette saison et qui a l’air d’etre sorti de l’equipe des titulaires.
Assez étonnant la saison de la Juve, déjà 15 pts d’ecart, peut etre une fin de cycle ??

En tout cas, pour le Milan AC, tout à l’air de bien fonctionner !! :wink:

1 « J'aime »

Messages des lecteurs

@Manthyz Ouais il est très très fort dans ce début de saison, Leao n’est plus titulaire et va surement partir surtout que des clubs anglais sont intéressés comme Chelsea , Man. Utd et Liverpool.

Je pense qu’ils sont en fin de cycle surtout qu’ils ne font pas grand-chose pour se renouveler, toutes les fois où nous les avons affrontés ils avaient la même compo et il ne recrute pas jeune : Cavani est arrivé libre cet été alors qu’ils ont déjà assez d’expérience dans leur effectif et ils pourraient faire jouer des jeunes à ce poste … Enfin c’est mon avis.

Oui et c’est le principal !!

Transition

Month OF December

Naples VS A.C Milan :
serie_a
Match contre le deuxième au coup d’envoi 1 seul point nous sépare car ils ont un match d’avance.

s2-naples-milan-1 s2-juv-1

Comme vous le savez ce match est très important et ça mes joueurs l’ont bien compris, dans ce début de saison nous ne parlons pas assez de la connexion Bennacer-Tonali et juste avec une action elle a fait parler d’elle : 15’ Bennacer délivre un caviar pour Tonali qui ouvre le score. C’est autour d’un des meilleurs joueurs de cette saison à faire une passe à Chiesa à la 22’ : Sané pour Chiesa.
C’est à la 58’ que le Sénégalais Kalidou Koulibaly redonne espoir aux siens.
Mais malheureusement pour eux un centre au deuxième poteau d’ Ikoné pour Sané qui était tout seul : Sané 79’.
Hirving Lozano inscrit un but à la 90+1’ mais le score ne bouge plus…
Tonali est élu HDM.

Divers : Douglas Costa joue son premier match avec Milan contre l’équipe où il était prêté l’an passé en rentrant à la 79’.
Fin du match :
3-2 Victoire

FC Porto VS A.C Milan :

Porto

A.C Milan
Stats
Porto
20
Tirs
15
10
Cadrés
5
12
Fautes
7
2
Cartons Jaunes
5
39%
Possession
61%
3
Score
1
Reguilon 13’
Buteur
Otavio 49’
Ikoné 37’,69’

Fin du match :
3-1 Victoire

A.C Milan VS Cremonese :
serie_a

Math contre le dernier qui doit être une simple formalité et ça la était, Leroy Sané ouvre le score sur une passe de Sealemeakers à la 11’. James Rodriguez double le score sur une passe de Guimaraes à la 33’. 43’ Pietro Pellegri inscrit le troisième but sur une passe de Sané.
Malgré le but à la 61 de Agoume c’est un match réussit.
Pietro Pellegri est élu HDM.

Fin du match :
3-1 Victoire

A.C Milan VS Bologna :
serie_a

Bologna

A.C Milan
Stats
Bologna
29
Tirs
11
20
Cadrés
1
10
Fautes
19
2
Cartons Jaunes
3
44%
Possession
56%
4
Score
0
Chiesa 13’
Buteur
Ikoné sp.21’
Costa 30’
Tonali 45+3’

Fin du match :
3-1 Victoire

Tirage 1/8 de finale de Champion’s League :

Tirage très difficile contre le vainqueur 2018/2019. Cette saison Liverpool en Premier League est classé 6 ème et est à 13 points du premier Chelsea.

Sampdoria VS A.C Milan :
serie_a

Suite à une avalanche de blessure du côté de Milan donne suite à la titularisation de Guimareas en DC.
Mais ce n’est pas grave Federico Chiesa ouvre le score à la 12’ sur une pase de Kessié, c’est ensuite Pavard qui qui double le score à la 28’.
Gabbiadini marque à la 63’ mais Fanck Kessié nous redonne 2 buts d’écart sur penalty à la 80’.

Fin du match :
3-1 Victoire

A.C Milan VS Parma :
serie_a

PArma

A.C Milan
Stats
Parma
17
Tirs
15
5
Cadrés
7
17
Fautes
13
5
Cartons Jaunes
1
50%
Possession
50%
0
Score
0

Fin du match :
0-0 Nul

Transition 2

Classj19

|Classement|Groupe A | Groupe B | Groupe C | Groupe D |
|:—:|:—:|:—:|:—:|:—:|:—:|:—:expressionless:
|1er :|:england: Man. City| :spain: Barcelona | :italy: A.C Milan | :italy: Lazio Rome |
|2ème:|:italy: Juventus | :england: Liverpool | :portugal: FC Porto| :caribbean_netherlands: Ajax |
|3ème :expressionless: :denmark: FC Kobenhavn | :france: OL | :de: FC Augsburg| :eco: Celtic
|4ème: |:de: Schalke 04 | :tr: Fenerbahçe | :russia: Krasnodar| :russia: Zenit

|Classement |Groupe E | Groupe F | Groupe G | Groupe H |
|:—:|:—:|:—:|:—:|:—:|:—:|:—:expressionless:
|1er|:france: Paris SG | :spain: Real Madrid | :england: Chelsea |:england: Arsenal |
|2ème|:ukraine: Shaktar| :de: Dortmund | :spain: Sevilla | :spain: Atlético Madrid |
|3ème| :portugal: SL Benfica | :caribbean_netherlands: PSV | :de: Bayern München | :italy: SSC Napoli
|4ème| :belgium: KAA Gent| :croatia: Dinamo Zagreb | :france: LOSC Lille | :serbia: Crvena Zvezda

Nous sommes la seule équipe à avoir gagné tous nos matchs mais nous ne sommes pas les seules à ne pas avoir perdu : Man. City; Lazio Rome; Real Madrid; Chelsea n’ont pas perdu eux aussi.

Transition

:leafgold: Antonio Felici pour la Gazzetta Dello Sport :

« Bonjour Andrea, tirage très difficile et malheureux car vous tombez contre surement l’équipe la plus forte de la 2 ème tête de série ? »

Pirlo

:leafblue: Andrea Pirlo :

« Bonjour, oui en effet tirage très difficile mais à ce stade de la compétition toutes les équipes jouent à un très haut niveau. Nous aurions pu tomber contre une équipe plus abordable en effet mais voilà c’est la dure loi du football.
Mais je peux vous assurer que nous allons tout faire pour être toujours là au prochain tour. »

12 « J'aime »