:fm26: :fm26challenge: 5 défis en Inde

Objectif de l’Article :

• Découvrir des challenges pour FM26
  • Découvrir des challenges accessibles pour découvrir la saga Football Manager

Ha Cricket sport chéri, du baseball mais noble non @forumeurs ? Et si on n’aime pas le cricket ou si on ne comprends pas les règles ? Ho c’est anglais et leurs sports étrange ! Mais il y a aussi la coupe Durand la plus ancienne compétitions de football au monde après la FA Cup !

Bienvenue en Inde de Mumbai à Calcutta en passant par le Nord l’Inde à su évoluer avec le foot moderne en créant sa Super League. Robert Pirès pourrait vous en parler.

C’est parti pour le pays du Curry et du Tikka Masala ou quand les Sikhs londonien vous raconte le foot du Raj avant de venir taper du ballon dans la grisaille de Mile End avec le Sporting Bengal

East Bengal FC

Le club a 105 ans cette année et c’est un club qui brasse énormément de supporter bengali issu de l’immigration du Bengale et du Bangladesh.

Club multiple fois champion d’I league (maintenant 2ème division), le club maintenant en Indian Super league doit se donner à fond pour pouvoir y rester .

Le challenge sera de redonner ses lettres d’or face aux nouveaux riches créés par les owners milliardaires inscrit en Super League. Et y’a du boulot :hoho:

Le défi est de remettre East Bengal au sommet et terminer devant l’ennemi juré Mohun Bagan

Mohun Bagan

Le rival des Bengals, le champion, l’ogre indien 263 trophée en 135 ans d’existence.

Champion en titre, possédant les groupes ultras les plus fidèles et soudés et à surtout ne pas décevoir.

Ogre national mais petit poucet asiatique qui ne pèse pas bien lourd devant les saoudiens ou qataris.

Le défi : Ecraser l’Inde sur la surpuissance des Mariners et envahir l’Asie du football

Mumbai City

Toi, entraineur formateur, fan de city (ou pas), patience et persévérance seront maîtres mots avec ce club. Faisant partie du City group, il y sera assez facile d’obtenir des prêts des clubs du city groupe et tenter d’aller arracher un play-off.

Le club est bien structuré et ce city hindou pourrait vous donner pas mal de satisfaction

Le défi fournir des joueur hindou au city group et pourquoi pas trouver le nouveau Messi

Chennayin

Seul club de la division sans aucun joueur étrangers, ça veut tout dire.

Formation et recrutement malin pourrait faire l’affaire et pourquoi pas (comme je le conseil toujours pour les championnats avec contrainte de sélection) un vieux briscard étranger par ligne (un bon gardien et un excellent buteur sont tout ce qu’il faudra)

Le défi : Sauver le club et titiller les play-off

Churchill Brothers

Jouer en D2 indienne n’est pas super sexy j’en conviens mais le nom de ce club vaut juste la peine de s’y intéresser.

Pourquoi Churchill ? Winston ? Non mais Churchill Braz Alemao un ministre indien.

Qu’a-t-il fait ? Ou pas. Aucune idée mais ce club porte son nom donc c’est le principal.

Club de Goa, il a représenté l’Inde plusieurs fois en AFC cup (équivalent europa league) dont la dernière fois en 2014.

Le défi rendre ses lettres de noblesse aux Frères de Churchill

8 « J'aime »

Très bon article @Capitaine_Hastings :clap:

1 « J'aime »

Même pas je suis quote :melting_face:

1 « J'aime »

Merci ma mise en page fait tout

Je ne me verrais pas jouer en Inde, le pays ne me parle pas mais j’avoue qu’il y a quelques défis qui semblent bien sympa, notamment celui de Chennayin

Je trouvais ça aussi étrange de jouer là bas mais la Super league est super cool à jouer et s’imposer en Asie c’est très très difficile.. Seul un @Mark pourrai faire des miracles avec un zamok bien placé lol

2 « J'aime »

Bravo @Capitaine_Hastings .

1 « J'aime »

Le Zamok fonctionne mal en Asie. En fait, vu que les étrangers sont nettement plus forts que les locaux et souvent très limités en nombre, on retrouve des Brésiliens en attaque et des locaux en défense. Ça fait du spectacle et des buts !

L’Asie est passionnante je trouve. Une merveilleuse découverte depuis que je me suis osé en Chine sur le 2023.

1 « J'aime »

Tente en super league indienne

East Bengal, c’est un super challenge, je l’avais pratiqué en 2007 et ça m’avait pris du temps pour m’imposer sur la scène continentale (car l’Inde est un nain en Asie, in fine…). Faudrait que je ré-essaie, tiens.

Ça me donne quelques idées pour plus tard peut être! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Juste dommage que pour le moment personne n’a créé l’Indian Super League…
@Timo ? :zany_face:

1 « J'aime »

Alors, pour le coup, il en existe une, même si je ne sais pas si elle est bien équilibrée ou pas.

2 « J'aime »

Tu peux me mettre le lien stp ? merci

Je suis passé par un MP.

1 « J'aime »