:fm26: :fm26challenge: 5 Challenges en Asie

Objectif de l’Article :

• Découvrir des challenges pour FM26.
  • Découvrir des clubs moins connus en Asie.

:hong_kong_sar_china: KItchee FC

Club mythique de Hong Kong, avec les infrastructures d’entrainement et de formation les plus à la pointe de la HK Premier League. Ce club se balade au niveau national mais peine sur le continent.

Il est toujours intéressant de tenter de former et lancer la jeunesse Hong-kongaise et briser le cercle du championnat pour retraité brésilien ou en mal d’équipe nationale.

Seriez-vous l’homme qui changera tout et fera de ce club hong-kongais, un ogre asiatique.

:singapore: BG Tampines United

Le club est un incontournable de la ville-état, multiple fois champion de Singapour, devra batailler ferme avec les ogres du Lions City Sailor pour redevenir champion de la S-League. Ils s’en sont donnés les moyens grâce à leur récente collaboration avec le club Thai de BG Phantum. Le club a en son temps accueilli des anciens d’Arsenal (Jermaine Pennant)

Seras-tu de taille a affronter les Lions City Sailors et briguer un groupe de CL asiatiques ?

:malaysia: Selengor FC

Ici on parle du Poulidor de Malaisie, le club de Selangor lutte avec le champion qui depuis 11 saisons, le Johor Darul Tazim FC, s’attribue la Super League avec des dizaines de pions d’avances.

Soit vous prenez les multi-champions du Darul Tazim ou alors vous tentez de les détrôner en alliant jeunes pousses locales et étrangers venus chercher un contrat pro.

Seriez-vous celui qui mettra fin à l’hégémonie de JOHOR ?

:indonesia: Persija Jakarta

Le Persija club mythique de la capitale indonésienne, populaire, rempli de fan club et même d’ultras. Les duels avec Persib Bandung sont toujours électriques.

Le club est pour le moment dans un creux et peine à remonter.

Avec une communauté de supporters et d’ultra, il serait temps de redominer l’Indonésie et donner leur chance aux pépites du pays.

Allez vous rendre au club sa superbe ?

:singapore: Young Lions

Equipe des U 23 singapourien club fait pour les aguérrir. Vous pouvez depuis peu intégrer des étrangers pour que les jeunes progresse, ils ont terminés une fois troisième et depuis ? plus rien ils oscillent entre les 8èmes et 10èmes places.

Le club est un vivier de jeunes talent qui ne demandent qu’à se montrer.

ça serait pas mal de former un singapourien qui finirait en Europe non ?

Ce club est pour les formateurs. Nez, patience et opiniâtreté seront vos maîtres mots.

6 « J'aime »

Rien en Chine, en Corée ou au Japon ?

1 « J'aime »

Patience on va pas tout mettre dans le même chef

2 « J'aime »

Les parties à Hong Kong me font toujours penser à la magnifique partie de @Missille à Pegasus ; quel bonheur :pleading_face:

@Capitaine_Hastings Je ne sais pas si tu as vu mais le club de Brunei qui participait au championnat de Singapour participe au championnat de Malaisie à partir de cette saison :smirk: Ca peut être une chouette partie pour améliorer la sélection de Brunei via un club !

1 « J'aime »

Oui le DPMM c’est assez sympa

Mais les sélections nationales ne sont pas dispo

1 « J'aime »

Autant j’adore sortir des sentiers battus, autant j’aime jouer dans des gros championnats « ailleurs » (entendons hors Europe). En ce qui concerne l’Asie, c’est passionnant en effet. Après la Chine sur FM23 que j’ai adorée, la Corée du Sud est enivrante sur FM24. Le retour à Suwon le temps d’attendre FM26 a fait revivre ma passion, surtout que cela s’est corsé tout à coup.

J’ai essayé Liverpool et Napoli, deux clubs que j’aime beaucoup , et je n’accroche pas. Les joueurs sont trop forts, les équipes trop disparates. On ne ressent plus d’appartenance au pays, à la région, à la culutre de l’endroit, au sein des gros clubs.

2 « J'aime »

C’est ce que j’allais commenter mais pour un lifeban .

3 « J'aime »

Singapour, j’avais bien kiffé sur le FM 22 ou 23. Je conseille aussi!

1 « J'aime »