:tactic: :fm19_tactic: 4-3-3 El Kun

433ElKun

intro

Bonjour à tous les @forumeurs aujourd’hui je vous propose le 4-3-3 préparé par El Kun de Iunctis (forum généraliste de @Steven). ElKun est un ancien de la communauté, membre actif de l’ancien MO et aujourd’hui de Iunctis. Depuis plusieurs années il nous émerveille avec son 4-3-3 qu’il peaufine tout les ans avec son club de l’Atletico Madrid. Je lui ai ainsi demander l’autorisation de vous partager sa création cette année. ElKun si tu passes par ici je te remercie l’ami.

le%20schema

Voici la description qu’il fait de son schéma :

C’est un 433 avec deux ailiers mais ils rentrent assez dans l’axe, car j’ai choisi de ne pas trop jouer dans la largeur du terrain.
Assez offensive sachant que je l’ai testé uniquement avec l’Atlético Madrid.

J’ai mis la consigne centrer à ras de terre parce que j’ai Mbappé devant, mais ça dépend de votre pointe.
Je n’ai pas trop joué depuis les deux derniers patchs donc je ne sais pas si elle marche aussi bien qu’avant cette tactique.
Je marque beaucoup sur corner aussi c’est un petit plus !

image

cons

resultats

DLTac

life

7 « J'aime »

52 Buts Mbappe :open_mouth: La perf’!

1 « J'aime »

Salut à tous,

Si vous avez des retours à me faire sur la tactique n’hésitez pas.
Elle n’est sans doute pas parfaite car je l’ai adapté avec mon équipe de l’Atlético (ma seule et unique partie sur FM19 pour le moment).

Mais je suis preneur si des personnes l’utilise.
Merci à @Groot pour le partage :slight_smile:

Au plaisir.

1 « J'aime »

wow ça pique, bravo !
Comment tu fais venir Mbappé à l’atlético ?

1 « J'aime »

Tiens ça me fait penser que ce midi je dois ajouter ta nouvelle version :wink:

125M€ du PSG.
Ils m’en demandaient plus à chaque fois mais j’ai réussi au final sur un transfert sec (le réalisme du jeu… on repassera). Pour le contrat c’était hard par contre, il demandait le max quasiment partout et finalement j’ai accepté juste pour le fun. Il cartonne pas mal comme tu peux le voir.

2 « J'aime »

ah oui, il cartonne pas mal on peut le dire aha
hé ben bien joué en tous cas !

1 « J'aime »

Les ailiers ne marquent pas beaucoup.