:tactic: :fm19_tactic: 4-2-3-1 - Lucien Favre

Article Original : Transcription Tactique de T0uma

Meilleure attaque de Bundesliga, deuxième meilleure défense, invaincu en 9 matchs : c’est le retour du Borussia ! Un style de jeu sexy, des défenseurs centraux techniques, un milieu solide et expérimenté qui se projette assez peu, un quatuor offensif qui joue rapidement au sol : Lucien Favre ( ancien entraîneur de l’OGC Nice ) s’est rapidement réadapté à la Bundesliga. Avec un groupe de joueurs très large, des changements en cours de match très influent ( coucou Paco Alcacér et Jadon Sancho ), la force de ce groupe qui possède certains joueurs fragiles physiquement pourrait tenir toute la saison de part sa richesse.

schema

image

plus

Pour en savoir plus vous pouvez vous rendre sur le site de T0uma.

juste

telec

DLINK2

2 « J'aime »

Il n’y a pas de lien direct pour la télécharger ?

Si c’est un lien workshop il faut juste te connecter avec ton compte steam, t’abonner au contenu et il se télécharge directement.

1 « J'aime »

Euh, impossible de le trouver. Je ne sais même pas si il s’est téléchargé seul…

Tu cliques sur le lien et tu tombes sur la page workshop de Steam. Pour télécharger la tactique, il suffit de cliquer sur “s’abonner”. S’il te demande de te connecter, tu le fais et normalement c’est tout. Une fois dans le jeu, tu devrais pouvoir la choisir dans l’écran tactique.

La tactique se charge en effet directement dans le jeu.

Merci bien !

@Martyn Si tu t’es abonné via le workshop, il faut la charger dans l’écran tactique in-game. Tu dois avoir un bouton pour importer une tactique perso.

1 « J'aime »

Quelqu’un l’a essayé? si oui avec quel club et quel résultat SVP?

1 « J'aime »

Moi avec le LOSC. Avec des résultats mitigés… Je pense manquer d’un vrai numéro 10 pour faire la diff et d’un faux 9.

numéro 10 Ikone fait le taf et en 9 met Leao et Rui Fonte ça tourne bien en 4231. Enfin avec le miens en tout cas je fini 2eme :smiley:

Merci des conseils, je vais tester ça. J’avoue que je n’arrive pas à faire bien joué Leao malgré son(très) bon potentiel.
Je te tiens au courant des résultats :slight_smile:

1 « J'aime »

Je posterais vite ma version du 4231 dans la lignée de celle de FM18 :wink:

2 « J'aime »

Bonsoir j ai une question à l’association entre le MO et le Buteur ?

j’ai un MO et en buteur je met soit un RENARD soit un ATT Avancée, je suis avec le real madrid et mon Buteur ne plante pas beaucoup ( Benzema 17 but en 38 match et Mariano 16 but en 29 match ) parfois il ont aucune occasion dans le match parfois 3-4 mais ne les mets pas