:storygreen: :s3: 3 entraîneurs à la Découverte de Saint-Marin

@Efayu

Pour les championnats « amateur » style Andorre , Saint-Marin , Kosovo … , mais sinon , c’est vrai que c’est plutôt simple de finir les championnats en étant invaincu ou , avec le moins de défaite possible .

Par contre , c’est vraiment bizarre que tu ne sois pas qualifié en Europe .

Saison n°4 [2020-2021]

Bonjour et bonsoir à tous et à toutes ! Cette fois-ci , ce n’est pas 4 mois d’attentes , mais seulement 2 !
On se retrouve donc pour la 4ème saison à Saint-Marin avec @Darki , @luigimario12 et moi-même @Wormax

On commence donc avec la présentation de la saison de @Darki :


Commençons donc avec les recrutements , et , pour une fois , il n’a pas changé toute son équipe :

Avec ces recrutements , a-t-il réussis à faire quelque chose en Europe ?

Et bien , malgré de bon match contre Zeta , le tirage a eu raison de @Darki en offrant l’équipe de Cailungo au Slavia Prague .

Passons maintenant aux matchs de Coupe :

Cette fois-ci , @Darki ne se fait pas éliminer en quart , mais en demie , et toujours par son rival de toujours : @Wormax , avec une défaite sèche 8-2 en combiné

Pour la première phase du championnat , @darki réussit facilement à se qualifier pour la suite , malgré une défaite contre @Wormax.

Pour la 2ème phase , malgré de très bons résultats , il tombe une nouvelle fois sur plus fort que lui : @Wormax , ainsi que sur @luigimario12 et La Fiorita .
@Darki fini donc 3ème de la phase B du championnat !

Malheureusement pour @Darki , sa fait de saison est complètement oubliable , avec , malgré une victoire facile contre Juvenes , @Darki se fait poutrer par @luigimario12 , alors que , avec le match aller , tout était possible lors du retour , mais @luigimario12 en a décidé autrement en lui affligent un 9-4 , et donc , un score cumulé de 12-7 !
Et pour finir , @Darki ne réussira même pas à terminer 3ème du championnat !


Passons maintenant à @luigimario12 .
Cette saison , il n’était pas en Europe , mais , cela va peut-être changer grâce à un recrutement de qualité ?

Passons donc à la Coupe de Saint-Marin :

Tout comme @Darki , @luigimario12 s’arrête aux portes de la finale de la coupe , malgré un très bon parcours , mais , La Fiorita a été meilleur que lui .

Passons maintenant au championnat avec la première phase :

5 victoires sur 6 + un nul , cela donne aucune défaite pour @luigimario12 ( d’ailleurs , il apprend des meilleurs ( @DuckyEtienne ) . Il se place donc logiquement 1er de son groupe pour la 1ère phase

Malgré un début de la seconde phase assez difficile , @luigimario12 réussis à sortir de l’impasse en enchaînant pas moins de 6 victoires avant de sombrer contre @Wormax !

Avec de très bon match lors des barrages , @luigimario12 obtient la poisse de @Loozar en finale contre @Wormax en perdant sur un petit score de 1-2 , mais en ayant mené pendant 50 minutes 1-0 !
Le plus malheureux dans tous ça ? C’est que , c’est la deuxième fois que @luigimario12 perd en finale contre @Wormax en ayant mené 1-0 avant de perdre 2-1 !
Et pour rajouter du piment dans tout ça , c’est le gardien de @Wormax qui a égalisé lors de la finale sur penalty !
Donc , afin que @luigimario12 puisse aller en Europe , il faut ( encore ) à tout prix que Wormax remporte la Coupe de Saint-Marin !



Terminons le post par la présentation de ma saison !

Pour commencer , on gagne un trophée sans trop d’importance : Le Trophée Fédéral !

image

Commençons vraiment notre post maintenant avec le résumé des recrutements :

Il a y pas mal d’arrivé , surtout pour la Ligue des champions à venir :

Malheureusement , en Ligue des Champions , nous prenons une très grosse équipe dès le début de la compétition : The New Saints !
Mais l’on se fait renverser en Euro Cup II !

Malgré une très bonne victoire contre l’Europa FC , nous nous prenons une grosse clim contre La Valette . Lors du match aller , on menait 3-1 jusqu’à la 65ème , et lors du match retour , on se prend un rouge dès les 20 premières minutes de jeux , alors que l’on était à 0-0 .

Mais bon , tant pis , au moins , on se concentrera sur la Coupe et le Championnat !

Pour la première phase , nous faisons un sans faute avec seulement 2 buts pris et 32 buts marqués !

Lors de la 2ème phase , on continue notre massacre dans le championnat avec , une nouvelle fois , 100% de victoire !

Pour finir avec le championnat , on réussit à le remporter sans trop d’accroche !
à noter aussi les gros scores de tennis que je mets dans les matchs .

Passons maintenant à la Coupe , afin de savoir si , je la gagne , cela enverrais directement @luigimario12 en Europe !

Texte
image

Et c’est fait , nous faisons le triplé pour la deuxième fois d’affilées ! À noter la grosse fin de match contre La Fiorita !

Malgré notre invincibilité dans le championnat et en Coupe, je suis déçu du match nul contre Fiorentino , et donc , pour la saison prochaine , je m’attends à avoir 100% de victoire !


Passons maintenant pour le résumé de fin :


Passons maintenant vite fais pour vous présenter les vainqueurs des coupes d’Europe :

Et c’est ainsi que l’on finit la saison et le post .

Maintenant que FM 21 est sorti , allons-nous continuer cette partie ?

La réponse est OUI ! Ne vous inquiétez pas :joy:

4 « J'aime »

Je rigole encore du 9-4 avec 7 but du freaking Vultaggio :joy:

1 « J'aime »

Mdr @luigimario12 apprend des meilleurs? Bizarre ça… Ca se voit pas :joy:

2 « J'aime »

Entre apprendre et réussir , il y a une grande différence :joy:

1 « J'aime »

C’est parce qu’il prend exemple sur @Loozar le meilleur des loosers :kappa:

3 « J'aime »

Ça y est, dés que ça parle de poisse ou de loose… :kappa: