:fm21: 20 Challenges pour devenir The Manager

Nice peut être un défi sympa, mais à mes yeux pas pour une longue partie en tout cas (sauf si tu es supporter niçois). Je pense qu’on pourrait vite en faire le tour :slight_smile:

Autre beau challenge : le Tours FC

Si on est vraiment joueur on peut prendre une update 2021 - 2022 et prendre le club en Regional 1 ou se contenter de la Nationale 3 de 2020-2021

Dans les deux cas, redonner ses lettres de noblesse à un club solide de Ligue 2 il y a encore 3-4 ans et qui a vu passer Benatia, Giroud, Delort ou Koscielny …

ça ressemble un peu au défi de Bastia, le prestige de la non présence en Ligue 1 en moins …

2 « J'aime »

Il y a de nombreux challenges. Il me reste au moins trois challenges à réaliser après ma partie actuelle: USA, Chine et Russie. Et sans doute un quatrième avec Belgique.

USA: Charlotte FC, équipe d’expansion 2022, avec la USMNT, toujours délicate à coacher car elle doit être forte sur le continent. Malgré ses grosses pointures, j’ai toujours eu du mal avec eux. En fait, je n’ai jamais vraiment brillé avec une équipe nationale.

Chine : j’hésite entre le Shandong Taishan (D1) ou Zhejiang Greentown (D2). La Chine, c’est un énorme défi.

Russie: le russophile CSKA, le légendaire Spartak, le richissime Dynamo, le nouveau Sochi ou alors en D2 avec le Baltika, Novgord ou Sovetov.

Belgique: j’avais pensé Anderlecht mais j’ai été devancé par @Nehoc. Le Standard ? Ben non, devancé par @simonthekiller. Reste Genk et sa formation, ou Saint-Trond et son statut de milieu de tableau sans histoire, ou les Carolos, pourquoi pas ?

France: vous faire rire par mon ignorance totale de ce championnat. Quelques beaux clubs en Ligue 2.

Les deux derniers défis ainsi que le premier, je pourrai peut-être les réaliser dans ma partie actuelle, qui sait ?

En fait, n’importe quel club peut devenir un gros défi, tout dépend si on joue le pied dans le fond ou pas. On connaît tous le jeu, on sait tous le nom des meilleurs agents libres, on sait tous trouver des regens avant l’IA. Si on ne se bride pas, aucun défi si on part là où on connaît.

1 « J'aime »

Bon du coup je suis parti avec le challenge brésilien avec le CEC (Cruzeiro) ça va être un challenge excitant , car en plus on démarre avec un budget de transfert à 0€ et budget salariale très serré aussi, et pour le staff technique pas simple non plus, moi qui aime m’entouré d’un super staff ^^. Ca va être coton, mais très excitant, je pense que je vais faire une story :wink: D’ailleurs je suis en train de chercher où se situe dans le forum, les story pour FM21 .

1 « J'aime »