:storyred: :S4: :sarrebruck: 100km pour un projet ambitieux

Après avoir lu vos nombreux récit, je commence le mien. Soyez indulgent et je suis à l’écoute de vos conseils.

A très vite pour la suite et la révélation du club de Mario.

13 « J'aime »

Bonne chance :slight_smile:

Je me demande où tu vas finir :smirk: :hoho:

1 « J'aime »

bonne chance à toi

bonne intro, on va suivre tout ça

1 « J'aime »

QUEL CLUB POUR MARIO?

5 « J'aime »

Une storie au Luxembourg…

Intéressant … je suivrais

1 « J'aime »

@Wasyl

Surpris de la destination? :joy: Merci en tout cas

@wheel

Merci, je vais essayer de faire de mon mieux

@kevos Et non je ne vais pas jouer au Luxembourg mais en Allemagne. L’objectif étant de prendre également en main la sélection à un moment.

images

Bonjour Mario alors pourquoi Sarrebrück?

Bonjour à tous! En milieu de saison dernière, le président de Sarrebrück, Hartmut Ostermann, m’avait déjà approché. A ce moment, il n’était pas question d’arrêter ma carrière de joueur.

Pourquoi ce changement?

A chaud je ne voulais pas arrêter ma carrière mais en réfléchissant à cette proposition je me suis posé beaucoup de question. En posant le pour et le contre, je me suis rendu compte que je n’avais plus tellement la motivation pour jouer donc sans motivation le choix était fait.


Vous n’y avez pas de propositions au Luxembourg?

Si. J’aurais pu intégrer le staff de Niedercorn voir même en devenir l’entraîneur mais comme je l’avais dit lors de ma conférence de presse, je suis ambitieux pour le football luxembourgeois. Vous savez on est une petite nation et mon but c’est de faire grandir ce pays.


Mais comment?

En formant des jeunes luxembourgeois dans un club avec des structures. Sarrebrück est certes en 4ème division mais niveau structure cela n’a rien à voir avec le Luxembourg et même des clubs de 2ème et 3ème division allemande sont moins bien dotés.

Explique nous ton projet

Sur le court terme, je veux la montée dès la première saison, nous devons remonter en 3ème division et je dois dire que les joueurs présents ont la qualité pour y parvenir. Il n’y aura quasiment pas de recrues hormis 2-3 joueurs pour la rotation.

Sur le moyen et long terme, l’objectif sera d’accueillir chaque saison au moins un jeune luxembourgeois. Un jeune joueur nous a déjà rejoint pour être dans la rotation. Il s’agit de Kevin Hoffmann.


Tu comptes y arriver comment?

Je comptes déjà sur le fait que des jeunes luxembourgeois du fait de ma présence essaie d’intégrer le centre de formation de Sarrebrück.

Je compte également avoir des clubs affiliés au Luxembourg. Je peux vous annoncer que deux partenariat vont être signés dont l’un avec Titus Pétange qui est déjà signé.


Tu ne vas donc recruter que luxembourgeois?

Non. Afin de ne pas perdre du temps avec des périodes d’adaptation, j’ai décidé de ne recruter que des joueurs dont je connais la mentalité. Je peux vous annoncer que je ne prendrais que des joueurs qui ont la nationalité des pays dans lesquels j’ai joué et cela même s’il ne s’agit pas de leur nationalité principale.

Seuls des joueurs ayant les nationalités luxembourgeoise, suisse, allemande, belge et française signeront à Sarrebrück.


Merci de nous accorder du temps

Merci à vous de m’avoir écouté et à bientôt. J’ai hâte de me mettre au travail.

10 « J'aime »

PRESENTATION DE SARREBRUCK

téléchargement

Il s’agit d’une ville allemande proche de la frontière française et luxembourgeoise.

Pour être plus précis, il y a environ 100 km entre Luxembourg ville et Sarrebrück avec quasiment que de l’autoroute.

C’est une ville qui compte un peu plus de 180.000 habitants.

280px-SB-Rathaus

téléchargement (1)
Si vous souhaitez faire vos courses, Primark vous accueille :rofl:

Le club de foot est la fierté sportive de la ville et surtout en ce moment. En effet bien qu’en 4ème division le club s’est qualifié pour les 1/2 finales de la coupe d’Allemagne. Une première pour un club de 4ème division.

  • 1903 : fondation du club sous le nom de TV Malstatt
  • 1907 : le club est renommé FV Malstatt-Burbach
  • 1909 : le club est renommé FV Sarrebruck
  • 1945 : fermeture du club
  • 1945 : refondation du club sous le nom de 1. FC Sarrebruck
  • 1955 : 1re participation à une Coupe d’Europe (C1) (saison 1955-56)
  • 1963 : 1re participation à la Bundesliga 1 (saison 1963-64)

Le club a même joué en D2 française en 48-49.

IRL le club est en tête de la 4ème division et est bien parti pour monter.

Football Manager 2019 11_03_2020 22_47_10

Niveau infrastructure, le club est bien doté pour un club de 4ème division. Actuellement le club ne joue pas dans son stade qui est en travaux.

Il s’agit du stade du moment dans lequel l’équipe joue pendant les travaux.

Et voilà à quoi devrait ressembler le stade après les travaux. Je vais devoir patienter 2 saisons in game avant de pouvoir y jouer.

La dernière saison du club en Bundesliga remonte déjà à la saison 1992-1993.

Niveau palmarès, il n’y a pas grand chose à part des titres en 2ème ou 3ème division. Il va falloir dépoussiérer tout ça.

Objectifs

  • Court terme

    • monter en 3ème division dès la 1ère saison
    • améliorer les finances
    • améliorer les structures mais cela dépendra de l’amélioration des finances
  • Long terme

    • atteindre la Bundesliga
    • se qualifier pour l’Europe
    • remporter toutes les compétitions possibles
    • former des luxembourgeois
    • prendre en main la sélection luxembourgeoise
  • L’objectif suprême

    • avoir un ballon d’or luxembourgeois

Contraintes

  • recruter au moins un luxembourgeois par saison soit par le centre de formation soit par les clubs affiliés mais priorité au centre de formation
  • ne recruter que des joueurs des nationalités suivantes: :luxembourg: :france: :germany: :switzerland: :belgium: (il peut également s’agir de la 2ème nationalité) Comme déjà expliqué il s’agit des pays où a joué Mario Mutsch.


On se retrouve bientôt pour la suite…

10 « J'aime »

J’espère pour toi quel le gardien sera aussi bon dans le jeu qu’IRL :smirk:

4 « J'aime »

Ce fameux club en 1/4 de finale de DFB Pokal c’est ça ? Je suis, challenge hyper intéressant !

1 « J'aime »

@Wasyl Pour la D4, il tient la route, à voir en cas de montée!

@xTeh ils sont même en 1/2!

bannière

Place aux choses sérieuses avec le début de la 1ère saison de Mario à la tête de Sarrebrück.


MERCATO

transf

La plupart des transferts avaient été réalisés avant ma prise en main. Les seules arrivées sous la direction de Mario sont celles de Hoffmann et de Neves. Aucun des deux n’est destinés à être titulaires.

  • Neves
Résumé

Neves

  • Hoffmann
Résumé

Malheureusement j’ai oublié de faire un screen :pensive:

Effectifs

J’ai un effectif complet qui répond quasiment à mes critères hormis Obernosterer que je n’ai pas recruté, je pensais même qu’il avait la double nationalité.


tactique off

Voilà le 11 qui va débuter la saison:

  • Gardien: Batz: le héros IRL de la coupe d’Allemangne @Wasyl
Résumé

batz

  • Défenseur gauche: Müller
Résumé

Müller

  • Défenseur droit: Kessel
Résumé

Kessel

  • Défenseur central gauche: Krause
Résumé

Krause

  • Défenseur axe droit: Kehl-Gomez: il peut jouer quasiment à tous les postes
Résumé

Kehl Gomez

  • Milieu centre : Përdedaj
Résumé

Perderaj

  • Milieu centre: Dausch
Résumé

dausch

  • Milieu offensif gauche: Vunguidica
Résumé

Vunguidica

  • Milieu offensif centre: Obernosterer
Résumé

Obernos

  • Milieu offensif droit: Jänicke
Résumé

Jänicke

  • Buteur: Jacob
Résumé

jacob

Après les premiers matchs de la saison, il pourrait y avoir des changements.


Matchs amicaux

amical

Pour rester dans la logique de ma partie, nous avons fait une tournée au Luxembourg. On a fait une compagne sérieuse. On a joué 10 matchs pour 7 victoires, 2 nuls et une défaite. On a marqué 26 buts et encaissé 9 buts dont 6 sur les deux premiers matchs.

C’est encourageant mais maintenant place à la compétition.


On se retrouve bientôt pour la suite…

8 « J'aime »

La préparation annonce du bon sinon :smiley:

2 « J'aime »

@Wasyl je mérite une flagellation :joy:

bannière

On se retrouve pour la 1ère partie de saison. Est ce que Sarrebrück va confirmer les bons résultats des matchs amicaux? Ou au contraire va passer à côté de sa saison?

Championnat

calendrier

On a enchaîné 11 victoires se rang. Mon équipe est clairement au-dessus du lot dans cette division.

Au classement, il ne devrait pas avoir de surprises.

classement

A mi-saison, nous avons déjà 13 points d’avance avec la meilleure attaque et la meilleure défense. Si on ne craque pas, on devrait monter sans trop de problème.

Stats



Batz a joué les 10 premiers matchs de la saison. Le numéro 2 s’est plaint du coup je lui ai donné sa chance mais il ne m’a pas totalement satisfait.

Quand au reste on peut constater que les titulaires ont performé, les remplaçants n’ont pas été mauvais quand j’ai fait appel à eux. Devant j’ai Jacob qui cartonne avec 11 buts en 13 matchs.

Sans surprise il y a du Saarebrück un peu partout avec Jacob en tête du classement des buteurs.


Sinon…





Fort de son excellent début de saison, Mario prolonge son contrat de 1 an 1/2. Bravo à lui.

A noter que je pense que l’update doit avoir un bug parce que je ne joue pas la coupe d’Allemagne alors que d’autres clubs de 4ème division la joue.

On verra la saison prochaine.


On se retrouve bientôt pour la suite…

6 « J'aime »

Bouuuuh le mauvais il a fait 3 matchs nuls :haha:

Dommage que le luxembourgeois soit un gros flop pour le moment :frowning:

Le premier objectif de monter semble être en très bonne voie :clap:

@Wasyl En plus, ils sont honteux à chaque fois. Le luxembourgeois n’est pas terrible , je m’attendais un peu à mieux. J’aurai bien aimé qu’il soit appelé avec les A mais ce n’est pas le cas pour le moment. Petit spoiler une surprise est à venir quant à la sélection mais il faudra attendre la saison 2 :wink:

@lgrnd Je ne vais pas jouer le supens mais effectivement c’est bien parti!


bannière

Mercato

mercato hiver

Le départ de Përderaj est avant tout financier, les finances ne sont pas exceptionnelles et au vu de l’avance en championnat je pouvais me le permettre.

  • Zenke
Résumé

Je n’avais pas prévu de recruter devant mais Jänicke, élément essentiel de mon équipe, s’est blessé 6 semaines pendant les matchs amicaux donc il fallait recruter quelqu’un.

  • Benger
Résumé

Il me nous coûte rien et vient en remplacement de Përderaj

Effectif

C’est quasiment le même effectif hormis les 2 recrues.

Matchs amicaux

amical

Plus d’un mois de trêve donc beaucoup de matchs amicaux qui sont satisfaisants dans l’ensemble.

Championnat

calendrier

Aucun suspens! @Wasyl j’ai fait mieux avec seulement 2 matchs nuls!

classement

Aucune surprise n’était à attendre! On est championnnnnnnnnnnnn!!!

Stats

Au regard de la saison, il est normal que l’équipe soit quasiment partout. On finit meilleure attaque et meilleure défense. On a écrasé la saison.

Il en est de même concernant les stats des joueurs. On a le meilleur buteur , les 3 meilleurs joueurs.

Résumé

Résumé

Les joueurs ont fait une excellente saison.

Les P’tits

On commence par la première fournée de regens

J’ai fait signer les 5 premiers

  • Kowalski
Résumé

  • Seibert
Résumé

  • Mees
Résumé

  • Zahera
Résumé

  • Zurawski
Résumé

classement u19

Ils font mieux que les grands en ne concédant qu’un match nul de la saison.
Il y a 4 groupes dans en 2ème division U19. Les 4 premiers s’affrontent dans un système demi-finale puis finale et seul le vainqueur monte.

demi U19

Malheureusement, on perd lourdement en demi finale et on reste en 2ème division.

Bilan

Première saison réussit pour Mario Mutsch.

Pour trouver le moment à oublier, il fallait chercher!

C’était l’équipe annoncée en début de saison hormis Benger qui est arrivé en Janvier.



Au vu des finances ce n’est pas plus mal!

Cela sera à améliorer bien évidemment!

Voilà pour la fin de la première saison de Mario Mutsch à Sarrebrück.

Je me rends compte que ce poste est long donc je pense le couper à partir de la prochaine saison. J’ai besoin de votre avis.

  • Continuer comme ça
  • Pour le poste de fin de saison le séparer en 2 (un post avec regen et mercato et un autre avec les résultats)
0 votant


On se retrouve bientôt pour la suite…

7 « J'aime »

Joli bébé Kowalski ! Perso je lui donnerais déjà pas mal de temps de jeu :smirk:

Dommage par contre de n’avoir eu aucun regen luxembourgeois :frowning:

Sinon bravo pour le titre de champion et je suis jaloux de tes revenus de sponsors :sac:

1 « J'aime »

Très bon projet.
J’aime l’idée de la formation luxembourgeoise.

1 « J'aime »

Bravo pour ce titre acquis… très facilement :sweat_smile:
En espérant qu’il y ait plus de challenge la saison prochaine !

1 « J'aime »

@Wasyl En raison des contraintes du championnat, je ne peux pas le faire jouer. Cela m’embête. Pour le moment pas de regens luxembourgeois malheureusement, je suis le premier déçu.

@madzou J’attends l’arrivée des regens luxembourgeois :crossed_fingers:

@Warinen Merci. J’espère également.

bannière

MERCATO

tranf s2

Pour coller avec mes objectifs, 2 luxembourgeois nous ont rejoint. Il y a eu des recrutements non prévus mais rendu obligatoire par les contraintes du championnat. En effet, 4 joueurs allemands de moins de 23 ans doivent figurer sur la feuille de match et je ne peux pas faire jouer des joueurs de moins de 17 ans. C’est pour cela que j’ai fais signer Baku et Fontaine.

  • Deville
Résumé

  • Geyer
Résumé

  • Turpel
Résumé

  • Porath
Résumé

  • Baku
Résumé


Concernant les deux départs, il s'agissait d'une part de rentrer de l'argent et deuxièmement je ne comptais pas sur Zeitz et Obernosterer ne remplissait pas les conditions de mes contraintes.

Effectifs

effectif

Cette saison l’effectif remplit les conditions de mes contraintes et on notera la présence de 3 luxembourgeois.

tactique off

3 joueurs intègrent le onze de départ. Il s’agit de Geyer, Deville (un Luxo) et Dimitrijevic. Dimitrijevic était au club dès le départ dans l’effectif U19 mais je ne pouvais le faire jouer qu’à partir de 17 ans donc je ne pouvais pas le faire jouer avant.

  • Dimitrijevic
Résumé

Matchs amicaux

calendrier

Excellente prestation mais contre des adversaires plus faibles que moi hormis Schalke mais cela s’est soldé par une défaite.

En bref

Cela va faire du bien parce que les finances sont dans le rouge!


On se retrouve bientôt pour la suite…

6 « J'aime »

IRL Turpel n’est pas mauvais mais le jeu ne semble pas du même avis :joy:

Ca fait plaisir des droits de télé ainsi dès la D3 :scream: