:velo: :giro: 100e Giro d'Italia

Dumoulin fera un meilleur chrono que Nibali et Pinot c’est sûr. Ensuite Quintana sera derrière. Maintenant reste à savoir si Dumoulin n’a pas laissé trop de forces en montagne pour reprendre son maillot rose.

Dumoulin na jamais été poussé au point de rupture dans la montagne, il a subit les rares attaques de Nibali et Quintana mais il est resté serein, il a trouvé son rythme, son coup de pédale et au final soit il revenait au train, soit il laissé filer une poignée de secondes.
Il a parfaitement maitrisé ce Giro, de plus en partant assez tard demain (les leaders partiront vers 16h) il a presque 24h pour refaire du jus donc ca sera sans soucis pour lui.
Mais pour le podium, il est vrai que l’ordre de passage sera important

1 « J'aime »

Allez je me mouille sur le podium final, juste avant que les leaders ne s’élancent :
1- Dumoulin
2- Zakarin
3- Pinot
4- Nibali
5- Quintana

Pinot :mourinho9:
“A 20 étapes près j’étais pour la gagne du Giro” Best phrase ever 2017.

Personne pour parler du Giro qui commence demain ? Comme l’année dernière on pourra tout suivre en clair sur l’équipe tv.

2 « J'aime »

On attend forcement beaucoup de Pinot, en tout cas bien plus qu’une simple victoire d’étape en haute montagne.

1 « J'aime »

@i_am_the_shark C’est pas ici que je parlerai du giro y a pas assez de suiveur lol

1 « J'aime »

Moi ça me fait marrer quand ils disent que Pinot n’a pas perdu trop de temps hier. C’est un chrono de 9km, les gars.
Maintenant c’est sûr qu’il est dans les temps de Froome et de je ne sais plus quel potentiel vainqueur mais faudra voir avec les autres CLM, plus longs alors qu’il n’est pas très fort dans ce domaine

Il fait 32km le prochain contre la montre, c’est pas long comme clm. Il prendra surement 2min-2min30 par rapport à Dumoulin.

Bordel cette étape lol

Justement je cherchais le topic pour en parler :smiley:

Enorme coup tenté par Froome là !
Voila typiquement le genre d’attitude qui manque aux coureurs du Tour de France

Si tu veux tu peux venir sur [WT] Giro d'Italia 2018 (4-27/05) - E19 p.750 - Page 787 - Cyclisme sur route : Professionnels - Le Gruppetto - Forum de Cyclisme :smiley:

Oh putain, il a explosé, Yates

Oh oui en espérant qu’il finisse pas HD.

J’étais chez la kiné, j’ai rien vu. Pour une fois qu’il y a quelque chose qui se passe :joy:

:joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Attendez les gars je viens de me mettre devant le Giro qu’est ce qu’il s’est passé ?

Yates était si bien la semaine dernière !

Un giro c’est 3 semaines.

Merci Tilo… mais 18min c’est une sacré douille.

Enfin belle image. Froome fait une Landis quoi. Dans 4 mois le mec va se faire suspendre…