:storyred: 100% newgen & only stat ! 😁

Introduction

Oubliez tout vos repĂšres !!

À l’occasion du lancement de cette nouvelle saison de Ligue 1, j’ai dĂ©cidĂ© de reprendre du service sur FM22 avec cette partie 100% newgen. Sans base de donnĂ©e ajoutĂ©e. Que les championnats de base du jeu. Pas d’éditeur in-game d’activĂ© non plus.

Je dĂ©bute cette partie en Angleterre, dans le club d’Aldershot en Vanarama National League.

Avec un début de partie le
 20 juin 2022 !! Grùce au championnat de Singapour.

La saison 2021/2022 est donc terminée et je vais débuter directement avec la saison 2022/2023.

Je vais jouer cette partie en me basant exclusivement sur les statistiques. Aucun match ne sera vue. Ni 2D, ni 3D. Que de la simulation du résultat.

Je campe un entraineur motivateur américain Jordan Montgommery.

Je ne sais pas encore si ce sera romancé ou non.

J’espùre que ça vous plaira :slight_smile:

8 « J'aime »

Je veux bien du détail sur ce que tu veux dire par la :slight_smile: 100% stat = notes de match des joueurs et statistiques liées ou les attributs des joueurs ?

Curieux de voir ce que ça va donner

1 « J'aime »

Je suis assez curieux de voir ce que cela va donner :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello !
Je ne vais baser mon jugement que sur les statistiques des joueurs, sans ĂȘtre influencĂ© par la vue des matchs :wink:
Le jeu se base déjà beaucoup (pour ne pas dire exclusivement) sur les stats mais je trouve que le fait de voir les matchs peut influencer.

L’entraineur

Voici mon coach américain pour cette partie.

Le classement d’Aldershot en 2021/2022

Voici le classement du club Ă  ma prise de fonction. Nous sommes maintenu et joueront bien en Vanarama National League en 2022/2023.

Pré-saison et matchs amicaux

Voici l’intensitĂ© de l’entrainement de prĂ©-saison et la matchs amicaux qui seront fait.

3 « J'aime »

Ya que moi qui ne voit pas les screens ?

Arf, zut ! Je vais voir pourquoi ça ne s’affiche plus. Merci pour ton signalement :slight_smile:

1 « J'aime »

je ne les vois pas non plus

Normalement, c’est bon maintenant :wink:

Oui c’est niquel :wink:

1 « J'aime »

oui c’est bon .
Un Yankee chez les buveurs de thé ! :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Effectif

Il s’agit d’un groupe trùs fourni en joueur.
Une des premiĂšres missions va ĂȘtre de dĂ©graisser pour arriver Ă  un effectif Ă©largi de 30 joueurs max.

Équipe type et tactique

Pour constituer le premier onze, je me suis basĂ© sur le statut des joueurs dans l’effectif.
J’ai intĂ©grĂ© 8 joueurs U18 Ă  fort potentiel dans mon groupe pour le prochain match amical.
Voici donc la tactique mise en place. Quelque chose de simple pour débuter en fonction des forces en présence.

5 « J'aime »

The Kid Mero Wow GIF by Desus & Mero

ça en fait un paquet de joueurs !!!

RĂ©sultats des matchs amicaux

[/tabmonaco]

Les matchs amicaux se sont bien dĂ©roulĂ©s. Avec pas mal de joueurs mis Ă  l’essai. Par contre, l’opĂ©ration dĂ©graissage est toujours en cours


4 « J'aime »

Une chiée de joueurs :open_mouth:

Le groupe de joueurs !
Le petit roux en lateral droit me fait bien rire.

Ses parents voulaient le prénommer « Toidukon » :sweat_smile:

AprĂšs avoir fini 5e en 2022/2023 et une Ă©limination en demi-finale de barrage de montĂ©e, je finis 20e et premier non-relĂ©guable en 2023/2024
 et je suis licencié  les saisons se suivent et ne se ressemblent pas :hot_face: