:fm21: 10 Défis absolument fou

Pour moi ce sont les seuls à avoir cette spécificité

1 « J'aime »

Niigata unicorn à Singapour ne recruter que des joueurs japonais mais pas possible de jouer la coupe d’Asie.

1 « J'aime »

En Europe tu as Chernatovo qui prends que des russes du coin, le FC Romania en Angleterre avec que des roumains.

Altinordu en Turquie

1 « J'aime »

Petite pensée pour le San Marino Calcio qui est dead depuis 2019 :pensive:

2 « J'aime »

Il n’y avait pas quelque chose avec Vaduz en Suisse ?

Le championnat suisse, je devrais y aller un jour… Des retours d’expérience ?

Même si tu es champion il me semble que tu ne peux pas jouer la coupe d’europe

Pas la ligue des champions mais si je ne dis pas de bêtises tu ne peux jouer que l’europa league (à voir avec la nouvelle coupe d’europe) si tu gagnes la coupe du Liechtenstein.

Il y a beaucoup de clubs suisses qui sortent des regens d’une autre nationalité : le Kosova Zürich, le Dardania Lausanne, Le FC Azzurri 1990, Vaduz … Mais le recrutement d’autres joueurs n’est pas interdit :slight_smile:

Très beaux challenges !
J’ai personnellement pris de nombreuses fois les Chivas au Mexique. Je m’éclate à chaque fois.

Dans le même style, il me semble qu’il y avait le FAR Rabat, qui ne pouvait faire jouer que des joueurs ayant le passeport marocain. Mais je ne sais pas si c’est encore le cas.

Je tiens simplement à dire que Sangju Sangmu disparaîtra à la fin de la saison coréenne. Le club militaire partira vers une autre franchise. Sangmu sera relégué en KLeague 2 et la ville aura sa propre franchise

1 « J'aime »

Tout à fait c’est le dernier FM pour profiter de ce défi. Bien vu @Kinl

3 « J'aime »

j’ai pas tout lu donc excusez moi si ça déjà été dit mais le FC Romania avec le Brexit, ça se passe comment ?

Ils sont tous binationaux de base. Et ils forment des binationaux anglais - roumains donc pas trop de stress sauf si c’est un brexit hard et que ton centre de formation est pété :sob:

mais du coup, impossible de recruter des roumains non binationaux

bah ça dépends de ton brexit quoi. Si tu as un brexit soft tu pourras.

A voir comment le brexit sera géré dans FM21 aussi.

Etant originaire du pays basque, je suis supporter de Bilbao. Il y a de fortes chances que cela soit ma partie de départ pour FM21… voir une story !!! :smiley:

4 « J'aime »

On demande @kevos pour redresser Sunderland ?

4 « J'aime »

Bien tenté par Altinordu… Challenge qui me faisait déjà de l’œil sur FM20.
J’hésite encore sur le fait de faire un défi similaire que je m’imposerai : par exemple en Angleterre en recrutant que des joueurs du Royaume-Uni ou autre destination.
L’avantage d’Altinordu c’est le réalisme IRL, c’est bien plus difficile aussi… :slight_smile:

1 « J'aime »

Ma partir sur le moneyball et Sunderland est loin d’être fini donc pas de FM21 pour moi cette année.
Surtout que j ai lanc3 une partie offline au chômage et sans diplôme et avec une réputation de footballeur du dimanche et j ai atterri à Thorn.

2 « J'aime »

Bon bh super, j’ai envie de lancer tout les défis… L’année sur FM21 risque d’être relevée…
Ca m’aide pas à choisir le premier défi ahah

1 « J'aime »