:storyblue: :s23: Dragons de Rouen - Le retour des Dragons !

C’est tout l’un ou tout l’autre. Le trophée des champions tu le gagnes, mais tu prends un 4-0 des familles en championnat. Malgré tout, la 1ère place est largement méritée. Pourvu que ça dure.

2 « J'aime »

Excellent début de saison, le duo de buteur Granger-Greco ça envoie du sale

1 « J'aime »

Ça y est
On y est
Il gagne tout

2 « J'aime »

Bon faut maintenir le rythme.

1 « J'aime »

Petit HS, mais Rodrygo a combien de Ballon d’Or ? Parce que j’ai l’impression qu’il les gagne tous depuis quelques années là

1 « J'aime »

r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs

  • @AlexCeptioN : Espérons que tu sentes bien alors :smiley:

  • @NicoLesBonsTuyaux @Akasha : Merci :slight_smile:

  • @mattounou : Bof, leurs stats ne sont pas exceptionnelles, loin de là, je trouve pas que ce soit si bien :frowning:

  • @Loozar : Doucement quand même, puis faut bien gagner un peu au bout d’un moment, on est quand même à la 14e saison :sob:

  • @Mimosaaaaa : Rodrygo il a gagné 6 BO dont les 5 derniers :smiley: Mais vu son niveau là il devrait se calmer, j’te mets un screen si tu veux.

Rodrygo


Banni%C3%A8re

Saison 14 - Fin de saison

Salut, on se retrouve pour la fin de cette saison, on était bien partis dans toutes les compétitions, il est peut-être l'heure pour nous de gagner enfin des titres !

mercato

out DEPARTS out2

Aucun départ cet hiver

:dollar: Ventes totales cette saison : 26 500 000€


in ARRIVEES in2

Aucune arrivée cet hiver

:yen: Depenses totales cette saison : 9 750 000€


comp%C3%A9titions

ligue%201

➤ Objectif dirigeant : Qualification pour l’Europa League
➤ Objectif personnel : Lutter pour le titre

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-3

win Victoires : 14
draw Nuls : 1
defeat Defaites : 4

On est retombés un peu dans nos travers avec 4 défaites sur cette fin de saison, dont deux à la toute fin dans le sprint final …

ladder2 CLASSEMENT ladder2

Ligue-1-Conforama_-Vue-d'ensemble-Profil

Mais ça suffit pour être champions ! Ce fut très serré au final et au final les défaites en fin de saisons n’auront pas eu tant d’impact.

:bar_chart: STATS JOUEURS ET EQUIPES :bar_chart:

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur-2

:but: Buts : Granger - 20 / Greco et Knutsson - 16
:athletic_shoe: Passes decisives : Greco et Granger - 10 / Da Silva - 8

Les buts ont été très répartis entre les joueurs, j’attendais tout de même un peu plus de mes buteurs. Sur les passes décisives j’attendais plus des ailiers …

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-%C3%A9quipe

:but: ATTAQUE : 91 buts - 2e
:cheese: DEFENSE : 32 buts - 4e

Notre attaque est toujours régulière entre les saisons, pourtant on a changé de système pour quelque chose de plus offensif cette saison …
La défense a un peu régressé mais reste bonne.


coupe%20de%20la%20ligue

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les demi-finales
➤ Objectif personnel : Pas d’objectif particulier

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior

On a passé les tours, notamment le PSG, on se retrouve donc en finale !

resultats FINALE resultats

826

On s’incline aux tab malheureusement … on aurait du tuer le match bien avant, on passe à coté d’un titre « facile ».


coupe%20de%20france

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les demi-finales
➤ Objectif personnel : Aller le plus loin possible.

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-2

On sort, encore, en quart face à l’AS Monaco, le match fut équilibré mais on rate un penalty …


ligue%20des%20champions

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les poules
➤ Objectif personnel : Atteindre les quarts de finale

resultats HUITIEME DE FINALE resultats

1478

Notre adversaire sera donc le FC Porto , on pourrait croire que c’est un tirage facile mais attention, le Portugal a été boosté et leur effectif est de grande qualité.

On passe complètement à coté du match, ça va être compliqué d’inverser la tendance.

Les remontadas sont à la mode, alors pour nous aussi ! On s’impose 4-0 dans un match complètement dominé, on passe donc en quarts !

resultats QUART DE FINALE resultats

680

Après avoir affronté plein de fois Manchester City, c’est cette fois Manchester United qu’il faut affronter, c’est l’un des favoris, ils ont gagné 5 fois la compétition depuis 2019 …

On perd chez eux, encore en loupant un penalty ! Mais on marque tout de même deux buts donc on se laisse toutes nos chances de passer.

Et bien … on prend 4 buts, ils étaient beaucoup trop fort pour nous, notre défense ne nous permet pas de pouvoir rivaliser encore.

resultats TABLEAU FINAL resultats


notes%20joueurs

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs

:top1: Knutsson
Il termine avec la meilleur note moyenne, ses stats ne sont pas incroyables mais il a été très régulier.

:top2: Da Silva
Je le trouve vraiment très intéressant en milieu.

:top3: Salehnia
Le plus régulier de nos défenseur, si y en a un qui a toute sa place ici c’est lui.

Je pense qu’on a bien vu que notre défense devait être améliorée, alors à savoir si ce sont les joueurs qui sont trop faibles ou la tactique qui pose souci, je pense que c’est les deux, je vais en tout cas essayer d’améliorer les joueurs.


jeunes

Jeunes-%C3%A0-l'essai-%C3%A0-Dragons-de-Rouen_-Effectif-Joueurs

Encore un joueur prometteur cette année !

Benoit a déjà un plutôt bon physique, une belle personnalité, si il se développe bien ça peut devenir un très bon attaquant.

finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil

Les finances restent toujours stables.

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-3

:briefcase: DIRIGEANTS :briefcase:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil-2

Nous n’avons plus de budget et c’est normal ! Mon mercato est déjà quasiment bouclé.

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-2

On continue d’améliorer les structures, on est encore loin du top !

bilan BILAN bilan

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception


divers

:uefa: TOUR D’EUROPE :uefa:

liga LIGA SANTANDER liga

Liga-Santander_-Vue-d'ensemble-Profil

:seriea: SERIE A :seriea:

Serie-A-TIM_-Vue-d'ensemble-Profil

Premier%20League PREMIER LEAGUE Premier%20League

Premier-League_-Vue-d'ensemble-Profil

BUNDESLIGA

Bundesliga_-Vue-d'ensemble-Profil

:c3: EUROPA LEAGUE :c3:


tirage%20des%20nations

Nous sommes en 2030, c’est l’heure du tirage spécial !

tirage_au_sort

Les cinq pays boostés cette saison sont : Soudan, Autriche, Japon, Singapour et Burundi !

Les cinqpays handicapés cette saison sont : Sri Lanka, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Mozambique, Libéria et Argentine !

L’Autriche a été boostée mais avait été handicapée plus tôt donc elle reste encore faible.
Le Japon et le Soudan seront activés.

bilan BILAN bilan

Boost

Chili, Suède, Kenya, Soudan du Sud, Gambie
[SPECIAL] Yémen, Dominique, Lesotho
Kosovo, Belgique, Portugal, Jamaique, Macédoine
Colombie, Bahrein, Iran, Georgie, Samoa Américaines
Nicaragua, Birmanie, Hong Kong, Barbades, Burundi
Luxembourg, Gambie, Costa Rica, Birmanie, Afghanistan
Grenade, Corée du Sud, Pérou, RD Congo, Finlande
Angola, Niger, Sri Lanka, Maldives et Portugal
Japon, Laos, Danemark, Timor Oriental, Chine
Serbie, Haiti, Burkina Faso, Irak, Corée du Nord
[SPECIAL] Kenya, Guicée, Kirghizistan
Antigua, Roumanie, Zambie, Panama, Ghana
Soudan, Autriche, Japon, Singapour, Burundi

Handicap

Chili, Azerbaidjan, Tunisie, Liban, Afrique du Sud
[SPECIAL] Turquie, Egypte, Allemagne
Iles Feroé, Lituanie, Ouzbékistan, Ouganda, Salvador
Andorre, Chine, Colombie, Portugal, Slovaquie
Liechtenstein, Honduras, Bulgarie, Cameroun, Malaisie
Zambie, Tadjikistan, Belgique, Iran, Allemagne
Lettonie, Samoa Américaines, Islande, Palestine, Corée du Nord
Guyana, Luxembourg, Bénin, Pakistan, Mali
Danemark, Malte, Burundi, Japon, Dominique
Namibie, Biélorussie, Grèce, Macédoine Timor Oriental
[SPECIAL] Colombie, Finlande, Kosovo
Kosovo, Espagne, Koweït, Mexique, Togo
Sri Lanka, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Mozambique, Libéria, Argentine

Les pays en gras sont les pays de nos limites de recrutement.


C'est la fin de cet épisode, nous avons enfin gagné la Ligue 1 ! Maintenant il faudra se renforcer pour garder notre titre et surtout pour passer un cap au niveau de la Ligue des Champions !
15 « J'aime »

Eh ben voila. C’est sur qu’avec 4 défaites sur la phase retour, c’est tout de suite plus serré.
Knutsonn est impressionnant de régularité quand même j’ai l’impression.
Par contre, il va falloir faire quelques choses pour les coupes hein.

1 « J'aime »

Félicitation pour le titre !! Et jolie remontada contre Porto en LDC :clap:

2 « J'aime »

Le Soudan boosté il me faudrait bien ça :joy:

J’aime bien ton jeune dommage que ses stats techniques ne soient pas à la hauteur de celles physiques et mentales par contre !

Bravo pour le titre sinon :slight_smile:

3 « J'aime »

JE L’AVAIS DIT :smiley:
Félicitations pour le titre et la CdL, de bonne augure pour la suite :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo, encore une grosse saison, félicitations.
Par contre, je trouve qu’il serait intéressant de voir le classement mondial des nation, pour voir l’impact des boosts et des handicaps.

2 « J'aime »

Félicitations pour le titre de champion !
Dommage tu aurais pu faire le doublé avec la Coupe de la Ligue…
Beau parcours en LDC !
A toi de te renforcer pour être régulier en Europe !

1 « J'aime »

Bravo pour le titre

1 « J'aime »
r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs


  • @Akasha : Ouais Knutsson je l’aime bien, par contre Bartos c’est tout l’inverse, et j’comprends pas pourquoi … Pour les coupes quand on aura un peu de chance peut-être qu’on les gagnera :smiley:

  • @NicoLesBonsTuyaux : Merci, pour Porto c’était chaud mais au final on était plus fort.

  • @Wasyl : Il a le temps de se développer encore le jeune, mais c’est un peu le problème général des regens, ils ont toujours un gros physique mais rarement la technique.

  • @AlexCeptioN : Euh j’ai pas gagné la CdL :stuck_out_tongue:

  • @morlaye : Je te mets un screen, à part l’Allemagne qui a chuté ça n’a pas tellement changé, c’est un système qui reste sur le très long terme, quand l’Allemagne a été handicapée, elle a perdu sa faculté à former des gros joueurs mais ceux déjà présents mettent 15 ans à disparaitre, au contraire un pays boosté va former des regens tout de suite. Du coup là on se retrouve avec énormément de joueurs dans la BDD, on va seulement arriver vers la fin de la première génération de regens :smiley:
    Par contre ça me fait penser que j’ai totalement oublié de vous mettre les résultats des Euro et CdM depuis le début de la partie, je vais faire ça à la fin du post.

Classement FIFA

  • @Gattuso : Se renforcer avec notre budget c’est pas hyper facile, surtout qu’il nous manque surtout un ou deux top mondiaux maintenant, et on a pas les finances pour, donc je continue de devoir miser sur des jeunes.

  • @Tilo82 : Merci


Banni%C3%A8re

Saison 15 - Mi-saison

Bienvenue pour notre quinzième saison ! Après un premier titre en L1, il va falloir batailler pour le conserver, il va falloir également tenter de franchir un cap en Ligue des Champions et s'imposer un peu plus dans les coupes nationales !

mercato
out DEPARTS out2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts

:dollar: Ventes totales cette saison : 63 000 000€

Quelques ventes importantes cette saison ! Luiz et Bartos étaient des titulaires mais leurs performances ne nous permettaient pas d’espérer progresser. Daverio part lui car il n’avait plus sa place dans le 4-2-4.


in ARRIVEES in2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts-2

:yen: Depenses totales cette saison : 24 500 000€

On recrute pour pas cher, peut-être que je suis radin mais il faut dire que les opportunités ne sont pas folles.


recrue RECRUES recrue2

Kinsombi est un jeune défenseur qui ne nous aura pas coûté grand chose, pourtant il semble avoir un bon niveau et un bon potentiel, en plus il est polyvalent.

Magnetti vient remplacer Luiz, il a un gros physique et un gros mental, coté technique ça pêche toujours un peu mais ça semble compliqué de trouver des joueurs complets. Il semble avoir une marge de progression donc c’est très bien.

Munch vient du Danemark pour un prix raisonnable, il a un excellent mental, dans le reste il est plutôt complet et devrait être titulaire.

Sedlacek vient remplacer le départ de Bartos, il était libre, il a un gros physique, dans le reste c’est pas fou, espérons qu’il soit meilleur que son prédécesseur.

Kubista était une opportunité, un jeune attaquant aussi complet à cet âge ça ne se rate pas, c’est peut-être le futur de l’équipe en plus on l’a eu pour quasiment rien.


tactique

Dragons-de-Rouen_--Vue-d'ensemble

Pas trop de changements, ça a bien marché l’an dernier, pourquoi ça ne marcherait pas cette saison ?


effectif

L’étoile présente à coté du nom d’un joueur signifie le potentiel titulaire cette saison.

:gk: GARDIENS :gk:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs

Toujours pas de changements ici.

Screen des joueurs

:dc: DEFENSEURS :dc:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-2

A droite, Magnetti devrait être le titulaire.
En défense centrale, on fera confiance à Salehnia qui est le pilier en défense, à ses cotés j’ai envie de faire confiance à Kinsombi.
A gauche Novy devrait rester titulaire mais attention à Hjelm qui fait de bonnes performances quand il joue.

Screen des joueurs


mc MILIEUX mc

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-3

Au milieu, Da Silva restera titulaire vu ses prestations à ce poste, à ses cotés Jensen ne m’a pas convaincu l’an dernier donc Munch aura sa chance.

Screen des joueurs

bt ATTAQUANTS bt

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-4

Sur les ailes je continuerai de faire confiance à Knutsson qui est certainement notre meilleur joueur, Sedlacek sera également titulaire.
En pointe le duo Granger - Greco continuera.

Screen des joueurs

bilan BILAN bilan

L’effectif restera assez stable cette saison, je mise sur la continuité avec quelques renforts qui devraient faire du bien, espérons que ça nous permette d’être aussi bons que l’an dernier.


comp%C3%A9titions

amicaux

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior


troph%C3%A9e%20des%20champions

➤ Objectif dirigeant : Sans importance
➤ Objectif personnel : Sans importance

resultats RESULTAT resultats

886

On commence la saison en s’inclinant dans un trophée à priori facile, surtout vu l’adversaire.


ligue%201

➤ Objectif dirigeant : Qualification pour la Ligue des Champions
➤ Objectif personnel : Lutter pour le titre

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-4

win Victoires : 12
draw Nuls : 3
defeat Defaites : 5

Le début de saison fut catastrophique … Sans que je n’ai d’explications on a totalement pris l’eau, ensuite ce fut mieux, mais on est clairement pas au niveau de l’an dernier et ça va être très compliqué de lutter pour le titre avec ce parcours.

ladder2 CLASSEMENT ladder2

Ligue-1-Conforama_-Vue-d'ensemble-Profil

Evidemment nous sommes décrochés de la course au titre puisque nous pointons à 10 points du PSG ! La remontada semble très compliquée, mais sait-on jamais ?


ligue%20des%20champions

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les poules
➤ Objectif personnel : Atteindre les quarts de finale

resultats PHASE DE POULESresultats

91013388 1664 158

On retrouve cette saison Bilbao qui nous avait posé beaucoup de difficultés l’an dernier, nous affronterons également le Red Bull Salzbourg* et le RB Leipzig, c’est donc un groupe homogène où on peut très bien se faire piéger.

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-2

On s’en sort plutôt forrectement avec une défaite, deux nuls et trois victoires, ce fut quand même très poussif.

Ligue-des-Champions-de-l'UEFA_-Vue-d'ensemble-Profil

On termine premiers ! Vu notre début de saison c’était pas gagné mais pour l’instant tout va à peu près bien.

resultats Huitieme de finale resultats

1135

Ligue-des-Champions-de-l'UEFA_-Vue-d'ensemble-Phases

Notre adversaire sera l’Inter Milan ! C’est actuellement le meilleur club italien, ils ont même gagné la LdC y a deux ans, donc ce ne sera pas facile, mais j’y crois !


notes%20joueurs

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-5

:top1: Knutsson
Comme d’habitude il est présent, que ce soit en passeur ou buteur il fait toujours ses stats.

:top2: Greco
Il réalise un bon début de saison avec des bonnes statistiques et une grosse moyenne !

:top3: Da Silva
Comme d’habitude il est super régulier à ce poste !

Malgré un début de saison catastrophique les notes moyennes et les stats des joueurs sont bonnes, bien meilleures que ce que j’aurais imaginé, j’espère qu’on pourra allier résultats et statistiques en seconde partie de saison !
A noter tout de même que toutes les recrues se sont bien intégrées.


finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil

Avec nos belles ventes nous restons dans le vert.

:briefcase: DIRIGEANTS :briefcase:

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception


divers

:medal_sports: RECOMPENSES :medal_sports:

:bo: BALLON D’OR :bo:

:fifa: XI FIFA :fifa:

Monde_-Troph%C3%A9es-Troph%C3%A9e-_-vainqueurs-2

:fifa: Competitions internationales :fifa:

J’ai complètement zappé de vous mettre les résultats de ces compétitions depuis le début du récit, dans ce genre de cas n’hésitez pas à demander, ça me coûte rien.

92 Euro 92

2020

2024

2028

2032

100100 Coupe du monde 100100

2022

2026

2030


C'est la fin de cette épisode, après un début complètement raté nous nous sommes remis en piste, va-t-on assister à une remontada en championnat ? La réponse au prochain épisode.
13 « J'aime »

Allez essaye d’être moins poissard que l’an dernier :stuck_out_tongue_winking_eye:

qu’est-ce que ><µ. Magnusson démission ! ou alors changement de tactique. C’est bien aussi.

Vu le début difficile, tu t’en sors bien.
Peut-être qu’un changement tactique ferait le plus grand bien a ton équipe?

La Corée qui retourne en demi de CdM et qui fait peur aux ritals, lolli lol

Sinon gros passage à vide. Pourtant pas de gros changements… peut être la vente de Luiz à l’Inter :grin:

On le verra en c1 si c’est lui le déclencheur !

r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs

  • @Loozar : C’est mal barré pour ça déjà :smiley:

  • @Akasha & @Gattuso : Changer de tactique ? C’est compliqué, je tente des ajustements qui marchent plus ou moins bien.

  • @Boonty : La corée a été boostée, ils sont forts maintenant :smiley: Luiz était pas un foudre de guerre, m’étonnerait qu’il ait un gros impact.


Banni%C3%A8re

Saison 15 - Fin de saison

Bienvenue pour la fin de la saison, on était mal embarqués après un début de saison catastrophique, on s'est tout de même replacés pour la course à la LdC et nous étions passés en 8e de LdC. Maintenant il faut sauver notre saison !

mercato

out DEPARTS out2

Aucun départ cet hiver

:dollar: Ventes totales cette saison : 63 000 000€


in ARRIVEES in2

Aucune arrivée cet hiver

:yen: Depenses totales cette saison : 24 500 000€


comp%C3%A9titions

ligue%201

➤ Objectif dirigeant : Qualification pour la Ligue des Champions
➤ Objectif personnel : Qualification pour la Ligue des Champions

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-3

win Victoires : 12
draw Nuls : 3
defeat Defaites : 3

On fait une fin de saison correcte, malheureusement ça ne peut pas nous permettre d’espérer être remontés sur le PSG.

ladder2 CLASSEMENT ladder2

Ligue-1-Conforama_-Vue-d'ensemble-Profil

Nous terminons 3e à bonne distance des deux premiers, on sauve tout de même les meubles après un départ catastrophique.

:bar_chart: STATS JOUEURS ET EQUIPES :bar_chart:

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur-2

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur

:but: Buts : Granger - 30 / Greco - 27 / Da Silva - 11
:athletic_shoe: Passes decisives : Sedlacek - 17 / Knutsson - 11 / Greco - 9

Nos deux buteurs ont beaucoup marqué ! C’est ce que j’attendais d’eux. Au niveau des passe, Sedlacek fait une belle première saison, un peu déçu de pas plus voir Knutsson dans les stats mais il a été blessé 3 mois.

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-%C3%A9quipe

:but: ATTAQUE : 116 buts - 1er
:cheese: DEFENSE : 59 buts - 14e

Notre attaque n’a jamais été aussi forte, malheureusement la défense n’a jamais été aussi faible, on a pris énormément de buts même après notre période noire.


coupe%20de%20la%20ligue

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les demi-finales
➤ Objectif personnel : Pas d’objectif particulier

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior

On se qualifie pour la finale en ayant éliminé les deux meilleures équipes !

resultats FINALE resultats

860

Ce ne fut pas un match si facile mais on remporte notre première Coupe de la Ligue !


coupe%20de%20france

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les demi-finales
➤ Objectif personnel : Aller le plus loin possible.

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-2

On est encore éliminés très tôt, décidément la Coupe de France ne nous veut plus …


ligue%20des%20champions

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les poules
➤ Objectif personnel : Atteindre les quarts de finale

resultats HUITIEME DE FINALE resultats

1135

Notre adversaire sera l’ Inter Milan ! C’est actuellement le meilleur club italien, ils ont même gagné la LdC y a deux ans, donc ce ne sera pas facile, mais j’y crois !

On s’incline en fin de match mais on garde un bel espoir avec ce but à l’extérieur !

On s’impose chez nous dans un match spectaculaire mais ça ne suffit pas pour passer, nous sommes donc éliminés !
C’est donc une nouvelle déception pour nous, on n’arrive toujours pas à faire d’exploits.

resultats TABLEAU FINAL resultats


notes%20joueurs

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs

:top1: Greco et Granger
Ils ont fait une grosse saison tous les deux ! L’année dernière ils avaient beaucoup moins brillé, j’espère maintenant qu’on alliera ces performances avec les résultats collectifs.

:top3: Da Silva
Toujours le patron au milieu, il s’est même permis de marquer pas mal de buts en L1.

Individuellement les joueurs ont été plutôt bons cette saison, sauf Novy par exemple qui n’exploite toujours pas son potentiel, heureusement pour lui que Hjelm a été longuement blessé.


jeunes

Jeunes-%C3%A0-l'essai-%C3%A0-Dragons-de-Rouen_-Effectif-Joueurs

Comme d’habitude un joueur sort du lot.

Hamel est un meneur de jeu, malheureusement je n’en ai pas dans ma tactique, je vais essayer de le reformer en buteur certainement.

finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil-2

On a perdu pas mal d’argent cette saison.

:briefcase: DIRIGEANTS :briefcase:

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-2

On a été racheté ! Les conséquences sont quasiment nulles.

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-3

Ils ont tout de même décidé d’améliorer le centre d’entrainement, et vu le coût par rapport à d’habitude je me demande si ça va pas améliorer plus qu’une demi étoile d’un coup.

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-6

On améliore du coup aussi les structures de formation.

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-5

Le stade va être agrandi également.

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil

Voilà notre budget, on a une marge pour se renforcer si j’ai des opportunités, on verra !

bilan BILAN bilan

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-4


divers

:uefa: TOUR D’EUROPE :uefa:

liga LIGA SANTANDER liga

Liga-Santander_-Vue-d'ensemble-Profil

:seriea: SERIE A :seriea:

Serie-A-TIM_-Vue-d'ensemble-Profil

Premier%20League PREMIER LEAGUE Premier%20League

Premier-League_-Vue-d'ensemble-Profil

BUNDESLIGA

Bundesliga_-Vue-d'ensemble-Profil

:c3: EUROPA LEAGUE :c3:


tirage%20des%20nations

C’est l’heure du tirage des nations !

tirage_au_sort

Les cinq pays boostés cette saison sont : Islande, Bangladesh, Lesotho, RD Congo et Dominique !

Les cinqpays handicapés cette saison sont : Antigua, Trinité-et-Tobago, République Tchèque, Emirats Arabes Unis et Costa Rica !

Malheureusement la République Tchèque a été handicapée, c’était un bon fournisseur de jeunes pas trop cher …
A noter le boost du Lesotho et de la RD Congo, ils rentrent dans les meilleurs pays formateurs du monde !

bilan BILAN bilan

Boost

Chili, Suède, Kenya, Soudan du Sud, Gambie
[SPECIAL] Yémen, Dominique, Lesotho
Kosovo, Belgique, Portugal, Jamaique, Macédoine
Colombie, Bahrein, Iran, Georgie, Samoa Américaines
Nicaragua, Birmanie, Hong Kong, Barbades, Burundi
Luxembourg, Gambie, Costa Rica, Birmanie, Afghanistan
Grenade, Corée du Sud, Pérou, RD Congo, Finlande
Angola, Niger, Sri Lanka, Maldives et Portugal
Japon, Laos, Danemark, Timor Oriental, Chine
Serbie, Haiti, Burkina Faso, Irak, Corée du Nord
[SPECIAL] Kenya, Guicée, Kirghizistan
Antigua, Roumanie, Zambie, Panama, Ghana
Soudan, Autriche, Japon, Singapour, Burundi
Islande, Bangladesh, Lesotho, RD Congo, Dominique

Handicap

Chili, Azerbaidjan, Tunisie, Liban, Afrique du Sud
[SPECIAL] Turquie, Egypte, Allemagne
Iles Feroé, Lituanie, Ouzbékistan, Ouganda, Salvador
Andorre, Chine, Colombie, Portugal, Slovaquie
Liechtenstein, Honduras, Bulgarie, Cameroun, Malaisie
Zambie, Tadjikistan, Belgique, Iran, Allemagne
Lettonie, Samoa Américaines, Islande, Palestine, Corée du Nord
Guyana, Luxembourg, Bénin, Pakistan, Mali
Danemark, Malte, Burundi, Japon, Dominique
Namibie, Biélorussie, Grèce, Macédoine Timor Oriental
[SPECIAL] Colombie, Finlande, Kosovo
Kosovo, Espagne, Koweït, Mexique, Togo
Sri Lanka, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Mozambique, Libéria, Argentine
Antigua, Trinité-et-Tobago, République Tchèque, Emirats Arabes Unis, Costa Rica

Les pays en gras sont les pays de nos limites de recrutement.


Voilà pour cette saison, j'espère que l'an prochain nous reviendront plus forts et qu'enfin nous nous imposerons face aux grosses équipes.
10 « J'aime »

Qualif en LDC, un trophée, une élimination en 8ème de LDC avec les honneurs… Bonne petite saison !
Et le GFCA qui se maintient en L1 :cool:

3 « J'aime »