:fm24: :fm24support: Salaire minimum

Hello les gars,

Je viens de débuter avec un club semi pro en Belgique.

J’ai un petit soucis quand je propose un contrat à un joueur belge. Je suis dans l’obligation de lui offrir un salaire minimum de 1.000€/mois, quel que soit sont statut dans l’effectif (joueur important, secondaire,…)

Contrat

Je n’ai pas ce problème avec un joueur étranger. Impossible non plus d’offrir un contrat amateur alors que c’est possible pour les joueurs étrangers. Même constat pour le staff belge. Un adjoint pour les jeunes, c’est 1.000€/mois d’office.

C’est problématique pcq dans le division dans laquelle j’évolue et par rapport au rentrée d’argent des clubs, 1.000€ par tête de pipe c’est énorme. Cela à pour conséquence de mettre tous les clubs semi pro dans le rouge dès la première saison. Et le déficit est très important.

Je comprends bien qu’il doit y avoir un règlement concernant les contrats pour les joueurs et staff belges. J’ai regardé dans l’éditeur et même dans les règles avancés du pays mais je n’ai rien trouvé de contraignant.

Je n’ai peut-être pas cherché au bon endroit donc si quelqu’un à une idée, je suis preneur.

Merci pour vos retours.

Tu dois peut être privilégier les contrats amateurs, payés au nombre de matchs, buts, passes décisives plutot qu’un salaire fixe.

C’est possible pour les joueurs étranger mais pas possible pour les belges. Ils refusent catégoriquement le contrat amateur même quand je mets toutes les primes au max. Quel que soit le niveau du joueur belge.

Bon, j’ai posé la question sur le forum de SI afin de supprimer la règle concernant les contrats à temps partiel pour les joueurs et staff belge. On verra bien si quelqu’un peut m’aider.

Par contre, il m’est arrivé un truc de ouf à l’instant. Tout le travail que j’avais réalisé sur la MAJ des clubs belge a totalement disparu. Ne me demander pas comment c’est possible, je n’en sais rien. J’ai dû certainement faire une mauvaise manip mais je ne vois pas comment. Surtout que c’est sur mes 2 saves. J’ai peut-être chargé la mauvaise bdd et ensuite chargé ma bdd. Je sais pas. Franchement c’est dingue. Je pète un câble bien évidemment. Le travail de plusieurs jours à la poubelle en un instant.

Quelqu’un à une idée afin de récupérer mes données ?

De mon côté, j’ai DL wonderchare reconverit pour essayer de récupérer une ancienne save mais il semble ne rien trouver :scream: :sob: :sob:

Bon, j’ai réussi a récupérer une ancienne save via reconverit.
Seulement, le sort semble s’acharner sur moi. Je m’explique :
J’ai bien remis le fichier récupéré dans « editor data ». Seulement, quand je lance l’éditeur, le nom de mon fichier n’apparait pas dans les fichiers a charger.

1

Des idées ? @Groot @Akasha vous qui êtes nos Dieux ? :crossed_fingers: :sweat_smile:

ils sont bien mis à jour pour la dernière maj de FM ?

Logiquement oui. C’est un fichier qui date du 14/03. La dernière maj de FM date d’avant cette date.

@Chico touche sa bille sur l’éditeur. Il pourrait peut-être avoir une idée.

1 « J'aime »

Perso je suis une bite en éditeur