:storygreen: :intro: :usa: :mls: :miami: MIAMI VICE 3.0 : the Spice Boy, the Brain and la Pulga

Rhhaaaa tu me tentes mon pote ! En même temps, j’ai tellement envie de faire une partie en MLS… Surtout que - ENFIN ! - le calendrier a été revu avec le dernière MAJ. Fini les mois à 12 matchs pour inclure une trêve estivale fictive…

Miami, je ne sais pas… J’aimerais tellement avoir plus de latitude…

1 « J'aime »

C’est que Booba y vit et que c’est rendu le Dubai américain pour les influenceurs.

Je suis plus Mid West pour les USA, genre le Dakota, le Michigan, le Minnesota… Après, j’ai un faible pour l’Alabama, le Mississippi ou le Tennessee (les anciens États esclavagistes, quoi… :cowboy_hat_face:)

Mais Miami et le club de Foot, tu sens que c’est un club de paillette. Peu importe les résultats faut que ça ramène de la star sur et en dehors du terrain.

Coté partie, j’aime beaucoup Facundo Farias. Un numéro 10. Dommage que tous ces argentins aient un faible pour le dollars américains… Il mériterait tellement mieux, mais bon USA Argentine, ça se fait bien en avion.

2 « J'aime »

Chicago avec Cuypers ou NY avec Vanzeir.

Orlando que j’avais pris avec Kljestan et javais échoué aux portes des p-o

Le Canada aussi ca peut être cool, je n’y ai jamais joué.

Corée, Japon, Singapour, Malaise, Australie ca c’est mes championnats.

@Equi j’adore les Timbers et Seattle le club du mythique numero 2 Clint Dempsey.

Indonesie aussi j’aime beaucoup.

Mais te voir faire remonter le Tokyo Verdy ça le fait

1 « J'aime »

J’adore aussi la MLS comme championnat et comme toi, j’aime bien Seattle mais aussi le NY Red Bull (Titi Henry, Wright-Phillips)
J’aimerai tellement faire une partie là-bas mais le côté organisation, administratif, règlement me freine un peu…

@Mark faut que tu te fasse plaisir ! :smiley:

Comme c’est vrai ! Le maillot rose, les vedettes sur et en dehors du terrain… C’est un club jet-set, artificiel on dirait. De plus, on le voit IRL, aligner quelques méga-vedettes c’est mauvais. Quand les internationaux sont partis, ils se ramassent des raclées (2-3 contre Montréal, 4-0 à New York). Cette équipe est construite complètement à l’envers par rapport à mes habitudes, et je ne peux pas virer de telles vedettes.

Mes envies de jouer à l’Ouest me reprennent… Minnesota, Houston, Austin, Dallas… Les beaux choix ne manquent pas. Ou alors Montréal sans fioritures.

En tout cas, on dirait que l’éternel bug de calendrier est enfin résolu. En MLS, ce qui me faisait le plus ch… c’était ce calendrier de fou !

Avant MAJ avec Montréal :

Mars 8 matchs, avril 7, mai 9, juin 5, juillet 3, août 1, septembre 6, octobre 1, sans oublier que le championnat canadien se joue en automne, et en août c’est la Leagues Cup.

Après la MAJ avec Miami :

Mars 5 matchs, avril 5, mai 5, juin 4, juillet 4, août 2, septembre 5, octobre 1

Je ne sais pas ce que je vais faire… mais Miami vous me convainquez que ce n’est pas pour moi… Cela me gonfle de commencer une story puis de l’arrêter trop tôt… Je vais encore y penser, faire quelques matchs, je verrai après.

:slight_smile:

3 « J'aime »

J’aime bien la ville mais les logos et les couleurs ne sont pas oufs.

Mes bons amis, je crois qu’il est temps de passer sur la BDD 24.3, et de me diriger vers un club qui a fait un excellent mercato hivernal : le CF Montréal ! Avec Team Canada peut-être, une Copa America dans le viseur…

Je ne sais pas pourquoi mais cet opus ne me réussit pas, alors que je le trouve super intéressant justement.

4 « J'aime »

Tu fais comme Robert Charlebois ? :rofl: :rofl:

Pareil que des idées de super partie mais pas d’accroche.

Et si je continuais l’aventure Messianique ?

Je suis un peu dégoûté de Montréal déjà… L’Impact a été un échec, le CF Montréal a succombé aux bugs, ma nouvelle partie avec MTL semble être du resucé…

Je ne parviens pas à me fixer ! Mais la partie de Miami est quand même belle aussi…

1 « J'aime »

Je dirai que tu sembles indécis ! :joy:

1 « J'aime »

@Mark indécis pour une story? Ca ne lui ressemble pas du tout voyons :rofl: Sans rancune camarade :wink:

1 « J'aime »

Nous sommes tous passés par là non ? :smiley:

J’ai rouvert la partie avec Miami hier, l’équipe est quand même belle… Je vais voir…

1 « J'aime »