:storygreen: :intro: :usa: :mls: :miami: MIAMI VICE 3.0 : the Spice Boy, the Brain and la Pulga

COMING SOON IN A FORUM YOU LIKE !

Été 2023, la Planète Foot est en ébullition ! La Planète Foot ? Non, plutôt l’Amérique du Nord qui accueille le meilleur joueur au Monde, Lionel Messi. Oui oui oui, ici les media sont unanimes : Messi est le meilleur joueur du Monde.

De mémoire d’homme, il faut remonter à 2007 pour voir une telle visibilité pour la MLS, avec l’arrivée au Galaxy de David Beckham. Cependant, à l’époque, c’est surtout son salaire ($6,5M par année pendant 5 ans, une somme folle pour une ligue secondaire), qui a fait beaucoup parler. L’impact fut de courte durée, sans doute l’Amérique n’était pas encore prête à succomber à la fièvre du Soccer. Beckham eut au moins l’heur d’ouvrir la boîte de Pandore, et de lancer une progression fulgurante de la ligue.

Quelques bons coups ont suivi : Thierry Henry à New York, Zlatan et Robbie Keane au Galaxy, David Villa au NYCFC, Giovinco à Toronto, Wayne Rooney au DC United… Jusqu’en 2023 où la ligue est passée à un autre niveau avec l’Inter Miami ! Et comme par hasard, on retrouve encore David Beckham dans les parages !

Pas de synopsis encore, l’Histoire est à écrire, et il revient à Mark Beaubien de l’écrire chapitre après chapitre !

LE CASTING

The Spice Boy : David Beckham, le président.

db 2

The Brain : Mark Beaubien, coach réputé de Moscou à Montréal, pour son Zamòk, ses accointances, ses fredaines et ses goûts vestimentaires douteux.

mb

Le propriétaire milliardaire : Jorge Mas, le vrai patron, à l’avant-plan.

Le milliardaire propriétaire : Jose Mas, l’investisseur, en retrait.

jorge jose 1

La Star : Lionel Messi, alias la Pulga, le meilleur joueur du Monde.

Le lieutenant : Sergio Busquets, alias Busi.

sergioarr

Le sergent : Jordi Alba, alias la Flecha del Mestalla.

albaarr

La starlette : Victoria Beckham, avec qui j’ai hâte de parler chiffon et agencement de couleurs.

vb

La nounou : Meghan Cameron, la présidente, qui aura la lourde tâche de discipliner tous ces beaux mâles.

meghan 1

La muse : Antonella Corruzzo, Madame Messi.

antonellarcorruzzo

La guest star : Kim Kardashian, toujours à l’affût d’un post tiktok.

kk

Les Ultras : « La Familia. »

familia

L’Hébergeur : @groot, alias Le Tôlier

groot

Date de sortie du Pilote: la semaine prochaine !

19 « J'aime »

Un casting 5 :star:

1 « J'aime »

Ahah j’adore toujours tes stories, hâte de voir ça !

1 « J'aime »

Netflix :popcorn::popcorn::popcorn::popcorn:

1 « J'aime »

Superbe casting, on va suivre ça ! :rofl:
J’ai eu mal aux yeux sur certaines images… :rofl:

1 « J'aime »

@Groot est quand même plus bandant que Victoria et Kim réunies…

2 « J'aime »

les stars à la page sous le soleil de Miami

Malgré des apparences de vacances…

dbjorge

… la pression est très forte. Les nouvelles stars ne sont plus des jeunesses du printemps, il n’y aura pas de plan quinquennal (comme en Russie), il faut des titres endéans (mon côté belge ressort parfois) les deux ans.

Un beau défi de courte durée, un sprint que nous nous devons de gagner, avant de repartir vers l’Europe. :slight_smile:

Erratum: Meghan Cameron n’est pas présidente, comme je l’ai mentionné par erreur, mais « Directrice du presonnel des joueurs et de la Conformité ». Du charabia bien typique de notre époque… Je la préfère en nounou.

8 « J'aime »

Hum, un joli défi. Jusqu’où l’équipe va-t-elle progresser? Hâte de le savoir :grin:

1 « J'aime »

Quel beau soleil à Miami ! :sunglasses:

1 « J'aime »

La mise à jour vient tout juste de sortir. Il n’est pas trop tard pour reprendre la partie à Miami qui ne faisait que commencer. :slight_smile: Moins de pression à commencer une autre partie avec la mise à jour en plus.

4 « J'aime »

Yeahhhhhh c’est reparti pour un tour…
J’adooooooooore

La vraie nounou, ça reste Rebecca Loos !

Ah je ne la connaissais pas… Je ne suis pas très pipole il faut dire. Mais en effet, elle pourrait faire une apparition dans un épisode de la série. Une autre « guest star ». :slight_smile:

Sinon, je ne pense pas commencer cette partie avec la BDD 24.3. Je vais continuer avec la 24.0 et simplement ajuster les contrats selon la réalité (autant que possible) et faire venir le 4e frère Dalton en décembre :

Le tireur d’élite : Luis Suarez, alias El Pistolero

LS

5 « J'aime »

Ouhhhh, ça va faire mal, il y a du lourd là

1 « J'aime »

Comme IRL… Curieux de voir ce que ça va donner, Messi, Suarez, Alba et Busquets à Miami. En même temps, ça prend de la place dans le plafond salarial, la profondeur n’est pas optimale, et comme les vedettes devront être ménagées vu leur âge…

Enfin, vous verrez qu’il y a quelques jeunes costauds, et quelques bons joueurs pour compléter le tout. Un tout gros Onze mais sur le banc je ne les connais pas vraiment.

On dirait qu’en plus de l’argent, Miami a géré l’effectif avec une intelligence rarement vue, tirant sur toutes les ficelles de la MLS pour optimiser l’effectif. Un peu comme moi quoi… Sauf que c’est bien plus simple sur FM que dans la réalité. :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est vrai qu’ils ont ce quatuor qui avait fait si mal en Espagne mais il y a le poids des années désormais, à prendre en considération.
Qu’est-ce que je suis fan des maillots + flocage en MLS :heart_eyes:

top ce début mais parlons peu parlons bien

on veut des puuuuuuuuteeeeesss

big boobs pron GIF

1 « J'aime »

Toujours présent pour suivre tes récits cher @Mark !

Comme souvent dans les giga-productions, il y a des retards… Avec le mise à jour j’ai recommencé la partie pour profiter des correctifs, ce qui fait que le pilote sera plutôt la semaine prochaine à mon avis.

Pas facile Miami, surtout avec l’arrivée de Luis Suarez. On manque de places d’étranger et de fonds d’allocation. Il faudra faire des choix alors que la profondeur est déjà insuffisante à mes yeux.

Un beau défi, mais si les vieillards tiennent le coup, on se doit de briller pendant deux ans !

6 « J'aime »