:fm19: :update: Zecha - Fichier Vrais Noms - Version française (Version 2.0 - 19.3.0)

Zecha - Fichier Vrais Noms - Version française (Version 1.0)

@forumeurs

Contenu :

  • Vrais noms de nombreux clubs, compétitions, récompenses et stades
  • Traduction et correction des noms de nations et villes
  • Vraies couleurs de nombreuses compétitions (+ à venir lors d’une prochaine mise à jour)

Aperçus :


Installation :

Etape 1 :
Supprimez les dossiers dbc, edt et lnc qui se trouvent à l’endroit suivant :

Windows
Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Football Manager 2019\data\database\db\1910
Mac
Utilisateurs\Nom de votre dossier personnel\Bibliothèque\application support\Steam\steamapps\common\Football Manager 2019\data\database\db\1910

Etape 2 :
Copiez les dossiers dbc, edt et lnc que vous venez de télécharger au chemin indiqué dans l’étape 1.

Etape 3 :
Copiez le contenu du dossier editor data que vous avez téléchargé à l’endroit suivant :

Windows
Users\Nom d’Utilisateur\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2019\editor data
Mac
Utilisateurs\Nom d’utilisateur\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2019\editor data

Etape 4 :
Lancez une nouvelle partie de Football Manager 2019 pour bénéficier des vrais noms dans votre jeu.

Télécharger (749,0 Ko)


créé par Zecha - Football Manager 2019 (19.2.1)

9 « J'aime »

merci :heart_eyes:

Merci beaucoup, ça ne règle pas les couleurs des équipes brésiliennes en revanche.

J’ai fait le sujet à la va vite je compléterais en soiree

Je vais attendre la correction complète :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Salut @Groot sais-tu pourquoi on ne peut plus télécharger le fichier ? Ça met que la page n’existe plus et/ou que la page est passé en privé

C’est corrigé

1 « J'aime »

Petite question as tu aussi supprimé le dossier fake ou les joueurs allemand par exemple sont en grisés? Merci gros travail

La nouvelle version devrait vite sortir pour info :wink:

2 « J'aime »

ah ok je vais l’attendre alors :wink:

V2.0 enfin disponible @forumeurs

3 « J'aime »

Faut la retélécharger? Y a quoi comme changements?

Si tu as fait la mise à jour 19.3.0 oui il faut la retélécharger.

Elle contient de plus quelques améliorations comme :

  • Correction des noms de compétitions et récompenses ajoutées avec le patch 19.3.
  • Mise à jour des noms de compétitions débutant en 2019. (Asie, Amérique du Sud, USA…)
  • Correction de nouveaux noms de clubs.
  • Ajout des vrais couleurs de nombreuses compétitions jouables.
1 « J'aime »

ok mais de toute façon sa marchera pas dans ma partie actuelle du coup

Certaines particularité fonctionneront mais pas toute donc tente le coup :wink: