:storyred: :S2: YES WE CAN ! :stuttgart:

Saison 2019/2020.

Equipe première:
AllgoewerKarl_a71bd_frz_752x423

Karl Allgöwer, légende du VfB, avec le maillot domicile.

Gardiens:

• Fabian Bredlow
  • Gregor Kobel (prêté par le TSG Hoffenheim)

Défenseurs:

• Holger Badstuber
  • Wataru Endô (prêté par le STVV)
  • Matc-Olivier Kempf c.
  • Pascal Stenzel
  • Nathan Phillips (prêté par Liverpool)
  • Pedro Allgaier
  • Borna Sosa
  • Roberto Massimo

Milieux:

• Gonzalo Castro
  • Philipp Klement
  • Philipp Förster
  • Atakan Karazor
  • Orel Mangala
  • Marco Pasalic

Attaquants:

• Mario Gomez v.c.
  • Daniel Didavi
  • Nicolas Gonzalez
  • Nikos Zografakis
  • Darko Churlinov
  • Silas Wamangituka

72020770
Caleb Porter: « L’équipe première est constituée de joueurs talentueux, à l’image de Daniel Didavi, et de joueurs à fort potentiel: Mangala, Sosa, Gonzalez, Wamangituka, Massimo… J’estime que ce groupe doit être élargi à 33 joueurs. Par conséquent, je vais permettre à 11 joueurs de s’entrainer avec les professionnels. Le but est d’instaurer une pyramide des âges, afin de renouveler le groupe sereinement. Cependant, le fait de s’entraîner avec l’équipe première ne signifie pas être la star de demain… »

Joueurs promus en équipe première:

• Jens Grahl, Sasa Kaladjzic, Maxime Awoudja, Mateo Klimowicz, Clinton Mola, Tanguy Coulibaly, Per Lockl, Atmir Krasniqi, Jordan Meyer, Frederik Schumann & Lilian Egloff.

Chaque poste de l’équipe première est, ainsi, triplé. Si le groupe n’est pas impacté par des blessures, les 11 joueurs promus seront disponibles pour joueur avec le VfB Stuttgart II.

Certains joueurs du club sont prêtés mais je garderai un œil attentif à leurs performances car je pense qu’ils ont un réel avenir au VfB. Il s’agit de:

• Ailton (prêté au Qarabağ FK)
  • Erik Thommy (prêté au Fortuna Düsseldorf)
  • Tasos Donis (prêté au Stade de Reims)
  • Pablo Maffeo (prêté à Girona)
  • Nikolas Nartey (prêté à Rostock)
11 « J'aime »