:storyred::s19: X.Praliné VS luigimario12 BILAN [2/2]

Etrangement spécifique ça :thinking:

1 « J'aime »

Ouais enfin vu sa vitesse, le temps qu’il saute pour atteindre le ballon, il y aura déjà but :kappa:

1 « J'aime »

Bonjour

bannieres-lecteurs

@Wasyl Cet homme a vraiment le chic pour tout rapporter à sa story et espérant ainsi choper 2-3 lecteurs :upside_down_face:

@Loozar Tellement spécifique qu’on dirait du vécu :kappa:

@DuckyEtienne Hein quoi ? Encore des jaloux sur ma story, je croyais les avoir éliminés :thinking:

@Ergand Après avoir liké tout mes messages depuis la création de ce site, tu rejoins enfin l’élite des lecteurs, bienvenue à toi :muscle:


Bonjour à tous ! Petit retard de post aujourd’hui mais j’étais occupé sur un dossier "meuf qui est drogué à toi et qui ne nécessite pas tellement d’effort pour la gérer :heart_eyes: ". Je comptais vous dash comme des victimes de collégiens en 6ème qui se font utilisés comme toupie par les 3èmes en se faisant prendre par les bretelles de leur sac jusque dimanche prochain au minimum mais le reconfinement que nous fait bouffer Macron m’a décidé à vous poster la suite (vu que la meuf a décidé d’hiberner :sob:).


bannieres effectif

(pour rappel, j’ai le flemme de faire un onglet « club » :kappa:)

Si je me souviens bien (nan en fait je m’en souviens pas mais mrc le scroll :kappa:), on avait fait une mi saison un peu nulle à chier, 9ème à très beaucoup de points de la montée et à très beaucoup de points de la descente. Heureusement que je suis là pour assurer votre merde visuelle hebdomadaire du forum :kappa: .

Passons à l’onglet transferts !!!

finances

Ne passons pas à l’onglet Transferts :sweat_smile: .

Bon bah, on va voir les jeunes du coup nan ?

Ouais, on formera jamais de crack ici, j’en ai signé deux trois mais laissez moi vous présenter le meilleur pour remplir ce post d’images.

Le frérot avec son 5 en marquage me servira à rien, il servira à grossir la réserve de jeunes qui joueront jamais sous mes couleurs :upside_down_face: .


bannieres resultats

ETTTTTTTTTT on passe tout de suite aux résultats !

calendrier I

Ouais pour l’instant on dirait bien qu’on se dirige vers une fin de saison merdique comme d’hab.

MAIS …

calendrier II

calendrier II

calendrier II

Oh shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :hot_face: :hot_face: :hot_face: :hot_face: :hot_face: :exploding_head: :exploding_head: :exploding_head: :exploding_head:

Comment est-ce possible de trouver autant de skill caché en soi ? Putain je termine cette story en beauté !

Quoi, il va terminer sa story comme ça de but en blanc - La majorité des lecteurs

Yes, enfin il se casse avec sa story éclatée - Loozar et Ducky Etienne

Venez voir ma story du coup les gars, elle est mieux !!! -Wasyl

On reviendra sur ce sujet en conclusion :wink:

Mais ouais du coup je suis choqué de moi-même. En fait il faut attendre Novembre et la sortie du prochain opus pour que je maitrise le précédent :thinking:.

classement

Et du coup au classement forcément, on a fait une percée monumentale. Chose très intéressante, c’est à cause de moi que Dunkerque et Arras ne montent pas en N2 :smiling_imp:

On peut donc voir ici que Chambly a réussi à escroquer la première place à la dernière journée… Me remerciez pas les supporters :sunglasses:.

Plein de notes en vert, le contraire m’aurait étonné :sunglasses:


bannieres vrac wtf

J’aurais quand même marqué une division entière avec ce record de buts

J’ai légèrement sué du culcul 2-3 fois mais finalement, ce fût un match splendide.

Ouais on peut dire que mon équipe à vite fait dominé le championnat. Et matez moi les buts de Burak :hot_face:. On rappelle qu’il est franco turc ce qui, dans la situation actuelle est extrêmement rigolol

Et depuis ce jour, je ne suis plus hétéro :no_mouth:

C’est beau putain :sob:. Je tiens à remercier FMSlife, ce site exceptionnel, pour tout ce qu’ils ont fait pour moi (ils ont strictement rien fait mais toujours cirer les pompes des admins un peu de temps en temps :kappa:)


bannieres conclusion

Et bah putain ,je l’ai attendu cette saison ultra bien géré, comme un air de nostalgie avec le Split :sneezing_face:. Je vous avais dit aussi que ceci était ma dernière saison. Normalement, je partais du principe pour en refaire une mais :

  • Elle aurait manqué cruellement d’intérêt
  • FM 2021 va bientôt sortir et je prépare bien évidemment une autre story WTF sur cet opus
  • Je vais quand même pas laissez seul @Loozar a être sans story active
  • J’ai décidé de vous faire chier, tout simplement.

On se retrouve donc vite pour la conclusion de cette story ma foi jalonné d’échecs sans aucune progression notable :upside_down_face: . Bisous :kissing_heart:

6 « J'aime »

Au revoir

1 « J'aime »

Putain si tu arrêtes ta story ça veut dire que tu m’abandonnes toi aussi dans le cercle fermé des storys merdiques !

Connard !

Quoique… Il ne reste que moi? Oh chouette :slight_smile:

Du coup c’est l’heure pour moi de me faire de la pub sur ton dos poilu :

mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp lol

Je suis sur que cette phrase te rappellera quelque chose mon @Loozar :kappa:

2 « J'aime »

La rédemption finale :bowing_man:

Je l’avais presque oublié tiens :hoho:

2 « J'aime »

OH PUTAIN !! :scream:

Fait gaffe à tes tournures.

https://www.youtube.com/watch?v=lU9dAA1rT_E



:grin:

2 « J'aime »

image

Vu sa note en accélération et en vitesse on doit lui crier MAGNE TOI lorsqu’il court :kappa:

2 « J'aime »

bannieres-lecteurs

@Ergand Un passage court mais intense, tu fût un soldat de l’ombre parti trop tôt :muscle:

@DuckyEtienne Et oui bébou, nous te laissons seul :sob: . Par contre t’es méchant c’est moi qui voulais faire ta pub dans ma conclusion.

@Loozar Amen :bowing_man:

@Segmann L’homme aux 1000 références douteuses, je crois que @LindexV tiens un sacré concurrent :kappa:

@Wasyl Bah oui bien sûr, l’homme au 150 000 milles jeux de mots qui ne traine jamais loin, prévisible :upside_down_face:


Yo les putes, oui c’est violent pour cet AVANT DERNIER POST de cette story mais de base j’étais censé faire un conclusion avec ma p’tite tête et tout ça mais ma un truc qui s’appelle « soeur » en a décidé autrement et comme je suis un grand frère soumis, j’ai décidé que cette conclusion terminera comme elle a commencé, c’est à dire, dans son jus de caca leader price :sac:.

Commençons de suite (je rappelle que vous pouvez remonter au post 1 si vous souhaiter revivre la story :kappa: :


I er club : Le RNK Split où "comment réussir à presque être moyen en 15 ans"


Saison 1 : Une loose mise en suspend ?

saison 1 split

La première saison à la tête du Split m’a vu commencer en 3ème division de Croatie et j’ai réussi par un miracle à me hisser à la première place synonyme de promotion avec un effectif promis au milieu de tableau. Venant de sortir de la story sur FM19 avec Concarneau je me suis demandé si j’avais pas abandonné ma loose sur le bord de la route.


Saison 2 : Mais WTF @luigimario12 serait-il devenu bon ?

saison 2 split

Rebelote pour la saison 2 en D2 parce qu’ici, on aime la logique :sunglasses:. Une nouvelle promotion sortie de nulle part, c’est aussi à ce moment que @Wasyl a commencé à observer un micro moment de seum :kappa: .


Saison 3 : Un peu de chatte ne fait de mal personne (Ptdr y’a le mot chatte @Loozar :kappa:)

saison 3 split

On arrive là aussi MIRACULEUSEMENT a éviter la descente à 2 points près. La encore, @Wasyl s’est cru plus intelligent que tout le monde en sortant le fait que normalement le 9ème devait jouer des barrages et blablabla mais on le sait désormais, ce n’est qu’un jaloux pas beau.


Saison 4 : PTDR comment il a réussi à aller en LDC ?

saison 4 split

Pour être honnête, j’avais totalement oublié à quel point j’étais bon en fait avec le Split :no_mouth:.


Saison 5 : Yoyo/20

saison 5 split


Saison 6 : Après avoir vu ça, on peut mourir tranquille !!!

saison 6 split

Si je ne m’abuse, c’est bien la première fois qu’on m’a vu gagner le championnat d’une division d’élite en Europe (et peut-être la dernière :kappa:).


Saison 7 : On commence à se faire chier dans ce bilan nan ?

saison 7 split

Bah oui quand même, j’allais pas faire 2 fois la même escroquerie faut pas déconner :sweat_smile:


Saison 8 : Ptdr le gros nuuuuuuuul bouh caca pas beau

saison 8 split

Ouais bon bah ça va, j’ai le droit à un choke par club nan ? :no_mouth:


Saison 9 : Mais putain, toujours là pour faire chier ce Dinamo :rage:

saison 9 split


Saison 10 : A un poil de cheveu de @Wasyl de gagner 2 fois le championnat

saison 10 split


Saison 11 : Le FC ca va en Europa League assez régulièrement quand même

saison 11 split


Saison 12 : Une deuxième deuxième place frustrante

saison 12 split




Voilà pour le bilan rapide au Split. 12 bonnes saisons qui se sont ressemblées plus ou moins dans la moyenneté (nouveau mot). On a décidé d’un commun accord de partir vers de nouveau horizons, peut-être dans l’espoir de retrouver une loose abandonnée depuis longtemps… Alala la nostalgie nous fait faire de grande choses :smiling_face_with_three_hearts:


II ème club : Arsenal :arsenal: où : « Le club dont on a oublié que je suis passé par là :kappa: »


Saison 13 : On détruit le club cher à @xTeh, ça tourne mal

saison 13 Arsenal

Je me souviens d’être resté de Juin à Novembre où Arsenal pointait à une piteuse place proche de la relégation. Comme je le découvre avec vous, ils ont réussi à limiter la casse et encore heureux pour la vague de suicide. Mine de rien, je pense que cette saison avait clairement pour but de faire chier @xTeh quand on voit que ces escrocs de West Ham soutenu par @Irons m’avait t’on dit ont réussi à se qualifier en Euro Cup II :thinking:.




III eme club : Bayer Leverkussen :bayer: où « comment passer de l’ombre à la lumière de manière rapide »


Saison 14 : On sauve le Bayer, le peuple Allemand m’adule et tout va bien

saison 14 bayer

On avait repris le club à une fâcheuse 10 ème place (ou au alentour) et grâce à mes visions tactiques, j’ai pu faire grimper le Bayer en LDC :sunglasses:. J’ai donc cru à tort que la loose avait re disparu


Saison 15 : Arsenal like ?

saison 15 bayer

Là encore, après avoir mis le Bayer en PLS à la mi-saison (environ 15ème :kappa:), je me suis fait virer sans vergogne et on peut voir qu’ils ont eu un poil plus de mal pour sauver les meubles :upside_down_face:. Ca leur apprendra à virer le @luigimario12 à la mi-saison.




IV ème club : RC Lens :lens: où : "Par pitié jeu fait que je réussisse avec ce club"


Saison 16 : On arrive à carry Lens

saison 16 lens

Un Lens à sauver de la reléguation ? You got your boy Lens :sunglasses: . Une 13ème place toute mignonne qui annonce du bon (fin j’espérais)


Saison 17 : Le seum de l’Europe

saison 17 lens

Là encore, on passe à rien de quelque chose de sensationnelle. C’était aussi lors de cette saison que j’ai pris un malin plaisir à taunt @Wormax en direct live :kappa:


Saison 18 : Ah ouais, c’était un peu trop ambitieux l’Europe finalement

saison 18 lens

Là aussi, on s’était fait viré à la mi-saison :kappa:




V ème club : AC Amiens où : "comment bien conclure :smirk:"


Saison 19 : Ca a bien joué, on est content :relaxed:

saison 19 amiens

Bon là 4ème place logique et mérité, franchement on pouvait pas faire mieux.

Avant qu’on me sorte dans les commentaires « ouais la saison qu’il a continué dans son coin il a merdé c’est sûr »

Voilà bimmmm la saison 20 bonus que personne a vu :sunglasses:. En fait c’est juste la malédiction FMSlife je crois :thinking:.


Avant de conclure ce post, petit tour d’horizon des championnats :grin:

Bundesliga :de:

Domination du Bayern avec quelques apparitions par ci par là de Leipzig et du Bayer

Ligue 1 :fr:

Manque de fun aussi impressionnant que lorsque tonton bourré fait des blagues beauf… Paris qui gagne tout le temps même si Lille a eu l’AUDACE d’en voler une ^^ .

Série A :it:

Un championnat relativement homogène où 2 clubs semblent être de même niveau et apte à remporter des championnats (la disparition de la Juve est normal, elle s’est pris un malus relativement tôt dans ma game (oui j’aime mettre des malus au équipe :smiling_imp:))

Premier League :eng:

Un p’tit coup dominé par Man U, un p’tit coup par City et il semble y avoir la période « p’tit coup de Tottenham ».

:c2: Euro cup II :c2:

C’est fou le nombre d’équipes qui ont remporté au moins une fois cette compétition. Notons la victoire du Split lors de la dernière saison :sob:. Quel beau moyen de conclure.

:c3: Europa League :c3:

Vous avez vu, y’a 3 fois Marseille sur les 7 dernières années :kappa: . C’est pas un jeu réaliste de toute façon :laughing: .

:c1: Ligue des Champions :c1:

City sur ce jeu c’est juste le némésis ultime :hushed:


Bon voilà ce qui termine cette première partie de bilan, pour rendre le tout plus interactif, vous pouvez me demander n’importe quel screen de club ou de quoi que ce soit que vous voulez.

Par exemple, vous pouvez me demander le 11 de la saison de Split lors de la saison 2032-2033 si le cœur vous en dit.

Vous pouvez aussi me faire chier et ne rien proposer et dans ce cas là, je choisirai ce qui me semble cool à vous montrer :wink:.

A la prochaine pour le DERNIER post de cette story de kalitay :partying_face: :raising_hand_man:

6 « J'aime »

Moi soldat de lombre ?
Mais bien sûr
J’ai tout survolé en 1h :joy::grin:
Mais c’était bien hein
Tkt
J’en ai même profité pour faire une sieste

2 « J'aime »

Sympa le résumé rapide.

Je ne sais pas si tu comptes le faire durant le dernier post , mais voici quelques screens qui m’intéresserais :

  • historique de l’AS Vitré
  • historique Coupe du Monde
  • historique Championnat d’Europe des Nations
  • historique Coupe du Monde des Clubs
  • historique Ballon d’or
  • historique entraîneur français de l’année
1 « J'aime »

C’est vrai ça, on a le bilan des clubs, mais pas encore des sélections :thinking:
Allez hop hop hop, plus vite que ça :kappa:

2 « J'aime »

Moi je veux :

  • L’historique du Stade Briochin en championnat
  • L’historique du Stade Briochin en coupe de France
  • L’historique de toute la carrière de chaque joueur passé par la stade Briochin
  • L’historique du toute la carrière de chaque membre du staff passé par la stade Briochin
  • Pareil pour Slonim, Bradford P.A, Rotor Volgograd, Brest, Rennes, Lorient.

Quoi? :smiling_imp:

4 « J'aime »

Toutes les saisons suivantes ont eu lieu grâce à cette ineptie de non barrage qui t’aurait vu descendre en D2 :kappa:

Y a pas la Belgique j’me désabonne :sob:

On peut avoir le screen de ta plus grosse défaite ? :aulas2:

3 « J'aime »

Je voulais un bilan comme celui de @Loozar
Je suis déçu… Tu as intérêt à balancer du lourd pour le dernier post !

1 « J'aime »

Mourir.

1 « J'aime »
bannieres-lecteurs

@Ergand Bah ça va franchement en 1h ça se lit :grin:. En tout j’espère que la petite sieste fût reposante.

@Wormax Ok je prend en note !

@Loozar Je vous demande de vous arrêtez ! Je suis pas ta chose :rage:

@Segmann Bah ça va ? Tu veux pas un salaire nan plus :upside_down_face:

@Wasyl Le screen de ma plus grosse défaite ? Y en a trop j’ai pas pu choisir :kappa:

@DuckyEtienne Pardon bébou de t’avoir déçu :pensive: . J’espère me rattraper avec ce post ^^

@xTeh En même temps t’es supporter d’Arsenal, tu dois souvent avoir envie de t’ouvrir les veines :kappa:


vignette 1
vignette 2
vignette 3
vignette 4

PS : @Wormax m’as autorisé à utiliser son image pour en faire des conneries, merci à lui :relaxed:


Bien le bonjour tout le monde pour le dernier post de cette story :disappointed_relieved: . J’ai fait des déçus avec mon vieux post de conclusion car ma patte n’était pas assez présente, je me rattrape donc avec ça :

Bande de pleureuses :stuck_out_tongue_closed_eyes: !

Voilà, j’ai tout donné, j’espère que ça vous a plus :kappa:

Trêve de plaisanterie, c’est le moment de faire le résumé en sélections car le @Loozar va encore pleurer.


Sélection I : L’Irlande :ireland: où "Comment créer une équipe de génie"

2030, arrivé dans une équipe Irlandaise moyenne comme ma capacité à montrer ma testostérone, on a géré cette campagne d’une main de maitre et on a failli climatiser la France mais on échoue en quart, une très bonne coupe du monde à mettre à notre actif

En 2032, premier Euro à la tête de l’Irlande, on doit mettre à profit notre bon parcours en coupe du monde en réalisant un bon parcours…

Ouais bon… Allez ça dégage l’Irlande, bisous :kappa:


Sélection II : La Croatie :croatia: où "Le favoritisme ultime"

Coupe du monde 2034, on prend la nouvelle sélection croate avec le favoritisme à peine dissimulé pour @Darki et @Wormax qui ont été implémentés dans le jeu :kappa:

Ah !!! Voilà quelque chose d’assez jouissif pour être souligné, 3ème place sur une coupe du monde, c’est la meilleure performance du récit tout clubs/sélections confondus :sac: . On remet ça pour l’Euro 2036 ?

Encore une fois, on échoue en demi contre les Bosch mais vraiment quel plaisir la Croatie, c’est là ou je suis le meilleur :kappa: (@Wasyl a bon goût en fait… D’ici là que je fasse une story au Bhoutan ^^). Direction la CDM 2038 :muscle:

Ouais c’était pas trop mal mais mon égo a été blessé et j’ai donc décidé de quitter la sélection :sac: . En même temps, perdre contre le Cameroun en 8ème je suis désolé mais c’était trop dur.


Ok !! Passons maintenant aux demande des lecteurs :kappa:


@Wormax

Après un petit coucou en National, Vitré a plongé tout doucement dans les abysses de la National 3 en faisant quelque apparitions en National 2. C’est relativement proche de la réalité ça va :kappa:

L’Espagne a décidé d’arrêter de rigoler 5 minutes, on notera la 2ème place d’une Corée du Sud qui s’est tapée l’incruste mais l’Espagne domine clairement le monde du foot.

historique coupe d'europe

Pas grand chose à dire si ce n’est une incruste ukrainienne en 2024 (on dirait une phrase qu’on peut utiliser dans une autre situation :kappa:)

La coupe du Monde des clubs aussi appelée « la compét où c’est les européens qui gagnent en utilisant l’équipe C », merci @Wormax de m’avoir fait rappelé l’existence de cette pseudo compét.



Ce sont les régens Allers et Breno qui se démarquent sur ce screen alors autant vous les montrer :

allers historique



Ah oui ce fameux trophées que peut gagner un entraineur en 3ème division belge en remportant tout ses matchs avec une équipe cheat ? Ouais ouais c’est celui là :sac: . C’est fou de me voir apparaitre 4 fois dans ce classement dont 3 AVEC LE SPLIT :exploding_head:


@Segmann

Ce fou voulait un post pour lui tout seul limite alors il va peut-être faire son caca mais il se contentera de ça :upside_down_face:

Le stade Briochin c’est un peu la meuf timide qui reste dans son coin mais qui fait chier personne :kappa:

histo lorient coupe

Après avoir végéter en Ligue 2 une bonne partie de ma save, Lorient semble avoir trouvé sa place dans cette Ligue 1.

histo coupe brest

Une équipe de Ligue 2 qui vient tout juste de monter en Ligue 1 mais qui va vite redescendre sur Terre :kappa:

histo rennes coupe

Une équipe de Ligue 1 tout ce qu’il y a de plus normal SI CE N’EST le passage en Ligue 2 qui permet à @Wormax de trouver une excuse virtuel pour refaire sa pleureuse ^^.


Screens bonus

Petite catégorie où on va retrouver les screen que j’ai choisi d’incorporer volontairement au récit :grin:

Je me suis dit : "Tiens et si on regardait Le Havre pour seumer @Loozar et Montpellier pour seumer @LindexV :thinking: ? " . Autant vous dire que je fût convaincu aussitôt pensé :kappa:

BOUHAHAHA LA VIEILLE EQUIPE DE LIGUE 2 :joy: :joy: :joy:

vignette 5 loozar

Et du coté de Mon Pellier ? :kappa:

vignette 6 lindex

PS : Pour les personnes connaissant la référence (coucou @Wasyl) vous remarquerez que j’ai réussi à foirer ma blague qui n’était pourtant pas compliqué ptdr :kappa: . Une soudaine envie de Fast-food en est la cause certainement :sweat_smile: .

Et pour finir, on se souvient tous d’un passage d’un certain Valère au Racing Club de Lens, j’avais envie de voir ce qu’il était devenu :

valère germain

C’est une honte d’avoir laissé autant de budget transferts à cet homme :kappa: qu’a t’il fait de ces clubs ? C’est un mystère qui restera gravé !




Et bien voilà qui conclu ce récit… Petite fausse larmichette qui coule . 19 saisons de loose intense ponctué par des petits sauts de joie rare mais d’une intensité décuplé (et c’est ça qui est bon :smiling_face_with_three_hearts:) . Je ne vous oublie pas fidèle lecteurs de la loose, vous pouvez retrouver un autre taré au nom de @DuckyEtienne qui a décidé de casser les couilles d’une toute petite nation (par contre vous aurez pas son lien car il a déjà fait lui même sa pub :stuck_out_tongue_closed_eyes:). Quand à nous, on se retrouve sur le 21 lors de sa sortie pour une nouvelle story rempli de WTF et de loose.

A bientôt les coupaings :sneezing_face:

6 « J'aime »

Cette partie online va me poursuivre dans la tombe putain :sac:

1 « J'aime »

image

Merci d’avoir fait la coiffure de ton idole … Moi :sunglasses: :joy:

Il devient quoi @Darki d’ailleurs ? Vous avez encore des nouvelles ? :thinking:

Tu attends quoi pour lancer ça sur FM 2021 :smiley:

2 « J'aime »