:storygreen::s13: X.PralinĂ© VS luigimario12 đŸ‡­đŸ‡· / :arsenal: / CS ✈

vignette-1
vignette-2
vignette-3
vignette-4
vignette-5
vignette-6
vignette-6
vignette-6
vignette-7
Plus tard
vignette-8
Le lendemain (vive les sauts dans le temps)
vignette-9
vignette-10
vignette-11
vignette-12
vignette-13
vignette-14
X sauts dans le temps plus tard
vignette-15
vignette-16
vignette-17
vignette-18

Guests : @luigimario12 dans le rÎle de Xavier Praliné / @Darki dans le rÎle du charo / @Wormax dans le rÎle du fan du stade rennais / @Loozar dans le rÎle du coach en séduction

Prochain post : PrĂ©sentation de l’équipe et autres conneries du style

12 J'aimes

Je ne suis pas invité je ne suis pas :face_with_hand_over_mouth:

2 J'aimes

J’aime pas l’Espagne j’espĂšre que tu t’est dĂ©jĂ  fait virer :kissing_heart:

1 J'aime

Oh bordel vous allez ĂȘtre tellement déçu

2 J'aimes

MĂȘme pas j’ai de rĂŽle mdrrr

2 J'aimes

D’aprùs mes sources avec @kommu vous arrivez plus tard. ;).

Bon gros dĂ©but luigi. ;). Par contre loozar ne t’aurais jamais conseillĂ© l’Espagne, mais plutĂŽt la RĂ©publique TchĂšque pour dĂ©buter ton harem
 ;).

4 J'aimes

RĂ©ponses aux casses couilles qui veulent majoritairement un rĂŽle dans cette story

@Wasyl tu vas voir :smirk:

@Segmann :joy: :joy: :joy: ce prophĂšte de fou !

@Loozar tout est fait exprÚs et étudié dans les moindres détails pour coller avec la réalité :grin:

@Eric Ok Boomer !

@Darki mdr @Kommu est déjà parti dans les locaux de Rocket League, il a pas le temps de niaiser

vignette-1
vignette-2
vignette-3
vignette-4

Alors bon ducoup pendant ces 4 longues annĂ©es j’ai bien « travaillé » on va dire
 Sans aucun diplĂŽme, j’ai dĂ» aller faire la pĂ©ripatĂ©ticienne dans les clubs les plus sombres d’Espagne (merci Ă  @Timo pour ces updates de fou :kissing_heart:). J’ai rĂ©ussi Ă  faire pitiĂ© aux dirigeants de Collerense (club de 4 Ăšme division d’Espagne et mon but Ă©tait de viser le milieu de tableau.)

saison 1

Et 5Ăšme, dieu sait que les supporters Ă©taient contents
 Mais dans ce putain de pays avec sa putain de division, il n’y a qu’une seule montĂ©e alors t’as le temps de bien t’installer dedans sans mauvais jeu de mot. Je suis alors reparti pour une autre saison parce que je me suis dit :

Ce coup ci je monte ou sinon je cherche un autre club mdr !

Ouais j’ai pas dit ça comme ça sinon on m’aurait pris pour un con mais t’as compris l’idĂ©e.

saison 2

Putain de bordel de merde de pute de Loozar de merde qui fait des carottes rapés avec son anus

Ouais j’ai pas dis ça non plus mais t’as compris l’idĂ©e
 Pris de dĂ©sespoir, j’ai cherchĂ© un autre club de merde Ă  entraĂźner parce que je me voyais pas me refaire une saison dans ce trou paumĂ©. Et donc Ă  la mi-saison suivante, j’ai trouvĂ© refuge Ă  Marbella FC (club de 3Ăšme division) et lĂ , les adeptes de Youtube auront ce refrain en tĂȘte :

Rio Cancun Marbella,
Toi moi soleil ma bella

En bref, je devais réussir à maintenir le club

saison 3

Et voilĂ , c’est Ă  la derniĂšre journĂ©e que je me fais fistĂ© et que je redescends
 Stop rigoler sale fdp, j’ai rĂ©ussi Ă  me maintenir en poste aprĂšs ça (et je sais pas comment). Bref, les dirigeants Ă©taient clairs, c’est la remontĂ©e direct ou le plomb au cul.

saison 4

Ouais voilĂ  j’ai pris l’option « plomb dans le cul »  Je suis vraiment maudis en Espagne, j’étais tellement dĂ©g pendant ces 4 ans que je suis mĂȘme pas sortis draguer de la minette
 Pi c’est pas en me la pĂ©tant de mon historique footballistique que je vais attirer les michtos

Alors oui tu vas rire
 Devine ou je suis.

Ouais je sais bien que tu sais pas oĂč c’est
 C’est en Croatie, ce club Ă©volue en 3 Ăšme division et franchement on a un bon effectif pour se mĂȘler Ă  la montĂ©e
 Ouais par contre y’a qu’une seule promotion
 Comment ça je vais encore terminer 2 Ăšme ! 
 Ouais je sais pas parler Croates mais c’est une langue douce et facile Ă  apprendre, regarde : Treca Hrvatska nogomrtna liga jug
 Ouais en fait je suis dans la merde t’as raison

vignette-5-after
vignette-6
vignette-7
vignette-8
11 J'aimes

J’aime pas la Croatie j’espĂšre que tu t’est dĂ©jĂ  fait virer. :kissing_heart:

Non en faite j’ai rien contre la Croatie mais j’espùre vraiment que tu t’est fait virer :kissing_heart: :kissing_heart:

2 J'aimes

Tu as abandonnĂ© l’idĂ©e de te taper la fille du prĂ©sident ou ça arrive plus tard ? XD.

1 J'aime

Moi en costard ? Non impossible :joy:

TrĂšs bon choix de pays avec la Croatie par contre :heart_eyes:

2 J'aimes

Puisque tu as choisi les terres saintes de la Croatie, tes résultats seront comparés à ceux de @Wasyl au Jadran Supetar, telle est ta punition

6 J'aimes
Les joyeuses rĂ©ponses sans banniĂšres car je crains que je vais rester une seule saison en croatie car je crois qu’il y a un bug dans le systĂšme de promotion

@Segmann Ouais on va arrĂȘter de dĂ©conner 5 minutes là
 Normalement ça devrait aller :grin:

@Darki Ah merde
 Oublié :no_mouth:

@Wasyl Faut bien que je t’upgrade manuellement si tu veux progresser dans l’échelon social :smirk:

@Loozar Ah bah ça va alors, je pense que je me démerde pas trop mal ce coup ci :wink:

BonsuĂšre les gens, j’ai toujours pas d’idĂ©e d’intros alors on va partir sur un bĂąclage du post comme j’en ai l’habitude. Donc, la premiĂšre saison en Croatie est censĂ© m’apporter joie et bonheur
 Voyons si j’ai fait honneur Ă  ce pays dont la win ultime nous est relatĂ© par le grand @Wasyl

objectifs dirigeants

Du cotĂ© de Split, on est apparemment un club ambitieux, souvent, quand on m’attribue ce genre d’objectif, mĂȘme si le club a les meilleurs joueurs du monde, je me foire en beautĂ© et je dĂ©gage Ă  la mi-saison :no_mouth:. Par pitiĂ© laisse moi une chance petit pays

CotĂ© transferts, y’a eu plus de dĂ©parts que d’arrivĂ©e et cela s’explique par mes structures relativement bonne pour un club de 3Ăšme division. Les gars qui arrivent sont surtout lĂ  pour prĂ©parer l’avenir ou pour coller avec le rĂšglement du championnat qui impose 3 joueurs de moins de 21 ans dans le 11 de dĂ©part.

calendrier

Si vous suiviez ma partie avec Concarneau, ce genre de screen doit vous ĂȘtre totalement inconnu, on voit beaucoup plus de verts que de rouge ce qui est trĂšs rare
 Il y a donc plusieurs possibilitĂ©.

• Le jeu est devenu plus facile
  • Je suis devenu un maĂźtre tacticien
  • Le jeu a eu pitiĂ© de moi

Bref, si on jette un Ɠil au classement, qu’est ce que ça donne ?

classements

3Ăšme Ă  3 points du premier
 Tout reste possible (mĂȘme si le choke est encore possible et probable :joy:)

Les notes me font bien plaisir pour une mi-saison. Mon ailier Argentin s’est vraiment baladĂ© en 3Ăšme division ce qui me laisse perplexe quand Ă  sa venue dans ce club :thinking:. MĂȘme chose pour le dĂ©fenseur BrĂ©silien.

Dans la catĂ©gorie du vrac, on commence par un tweet qui rĂ©sume globalement ce qu’il se passe IRL avec l’équipe de France

Et pour terminer, le problÚme qui je pense va me faire quitter la Croatie plus vite que prévu :pensive:

problĂšme

On est d’accord que ça semble impossible pour un club de gagner 2 fois d’affilĂ©s un championnat infĂ©rieur
 J’ai regardĂ© en dĂ©tail et il y a pas de systĂšme de barrages ou quoi que ce soit. La 2 Ăšme division croates observe 3 relĂ©gations tandis que l’échelon infĂ©rieur (3Ăšme div) est composĂ© de 5 sous division. Peut-ĂȘtre un problĂšme dans l’update de @Timo :thinking: ? AprĂšs il est peut-ĂȘtre possible que les 3 meilleurs parmi les 5 premiers montent.

EDIT : Ah bah non en fait, apparemment y’a personne qui monte :joy:
RE EDIT: Ah bah si
 Par contre j’ai pas compris comment le jeu dĂ©finit qui monte ou pas

Allez bisous les lecteurs et Ă  la prochaine pour cette fin de saison avec pourquoi pas un bug titanesque qui va m’obligĂ© Ă  niquer tout mon scĂ©nario :raising_hand_man:.

8 J'aimes

Encore faudrait-il que tu gagnes pour monter en division supérieure :upside_down_face:

2 J'aimes

S’il y avait eu un sondage Ă  cet endroit prĂ©cis, nous aurions environ 98% de votes pour le troisiĂšme choix :kappa:

On a souvent fait la blague du « La Ligue 2 est un championnat tellement compĂ©titif qu’aucun champion n’a rĂ©ussi Ă  conserver son titre sur deux saisons » mais lĂ  elle a lieu IRL :mullershocked:
En vrai j’ai dĂ©jĂ  connu ça en D2 jamaĂŻcaine ; il y a 4 groupes mais seulement 2 promus, du coup chaque annĂ©e, deux champions de D2 restent en D2 :thinking:

4 J'aimes

Choke en puissance en approche.
;).

1 J'aime

La belle Ă©poque :heart_eyes:

Neretva en tĂȘte ça me rappelle Ă©galement une belle Ă©poque ! (@delmax51)

La loose de @luigimario12 c’est Ă©galement une belle Ă©poque en fait :thinking: :sac:

2 J'aimes

T’as pas idĂ©e fieu :sarko:
À cette pĂ©riode je venais de vivre un changement radical et une petite dĂ©ception, j’avais besoin d’un soutien moral, c’est cette D2 jamaĂŻcaine de Freetown qui me l’a apportĂ© :sarko:

4 J'aimes
RĂ©ponses aux lecteurs et toujours pas de banniĂšre parce que j’ai "oubliĂ©"

@Kommu Dixit le gars qui se fait relégué :smile:

@Loozar J’ai voulu faire un sondage mais vu que je me doutais de la rĂ©ponse, ça manquait de fun :slightly_smiling_face:

@Darki Ta mĂšre !

@Wasyl Mon rĂ©cit est une rĂ©trospective de l’époque fm.net :grin:

@Loozar Tu peux pas savoir Ă  quel point ton rĂ©cit Ă©tait parmi ceux qui m’ont le plus marquĂ© ! Je le relis encore Ă  l’occas (stop lustrer tes pompes par contre)

Alors
 Qu’on soit bien clair
 J’aime beaucoup dĂ©truire tout vos espoirs de choke en puissance (n’est ce pas @Darki) et c’est pourquoi je vous prĂ©sente en avant premiĂšre le rĂ©sultat de cette saison :

classement

9 points d’avance
 Presque trop facile :sunglasses: ! Alors comme ça, il parait qu’un certain @Wasyl Ă©crasait la concurrence en Croatie ? Connais pas :sunglasses:

Pour rĂ©pondre aux personnes croyant encore que je ne monte pas
 Je suis dĂ©solĂ© de vous dire que je suis arrivĂ© 3Ăšme sur 5 parmis les premiers, m’ouvrant la porte de la 2Ăšme division croate !

calendrier

Regardez moi ça comme j’ai dĂ©roulĂ© en championnat
 Tellement facile
 On remarquera le 7-0 et le 6-2. La lĂ©gende raconte que je jouais Ă  ce jeu de management en costard avec un petit coktail Ă  la main. Le looser de @luigimario12 que vous avez connu est mort et enterrĂ© :sunglasses: .

le 10

Et puis regardez moi ça !!! MAGNIFIQUE !!! Mes joueurs sont des Messi croates !!! Regardez moi cette note de 10 !!! Qui peut s’asseoir Ă  ma table et dire : « J’ai une meilleure note moyenne d’équipe que toi ? »

Mes joueurs se permettent mĂȘme de me faire des petites dingueries techniques
 ET RÉUSSISSENT A ME CLAQUER DES BUTS COMME CA !!! ( oui oui y’a eu passe dĂ© aprĂšs ce screen :smiling_face_with_three_hearts:). Franchement je vois pas ce que vous pouvez trouver Ă  redire sur ce post.

Allez hop ! screen insignifiant pour dire que mon Ă©quipe type, c’est les best.

Et un autre pour vous signifier les transferts mais osef on s’en fout vu que je vous prĂ©sente pas les joueurs :grin:

Il manque quelques screen (du genre les rĂ©gens tout ça) mais franchement on s’en tape un peu
 Laissez moi profiter du bonheur ! Avec moi, c’est vraiment tout ou rien
 Soit je roule sur tout le monde soit je me fais rouler dessus mĂȘme par les enfants de 5 ans qui cliquent partout sur l’écran pour faire genre c’est des gameurs !

• Luigi, je t’ai toujours aimĂ© et ce post confirme mon amour pour toi
 Veux tu m’épouser
  • Cher PĂšre Noel, je voudrais que la saison prochaine
 CE FDP DE LUIGI SE FASSE RELÉGUER DANS LA DOULEUR ET DANS LE SANG !!!
  • OK Boomer !
  • Aujourd’hui dans « EnquĂȘte exclusives » nous retrouvons les policiers de Marseille. Entre tensions et pressions, nous avons suivis leurs quotidiens.

0 votant

5 J'aimes

J’dis ça j’dis rien mais tu as pris un gros club croate quand mĂȘme :kappa:

Je ne sais pas ce qu’il fout en D3 mais il figure gĂ©nĂ©ralement en D1 :smirk:

Cela permet de directement relativiser tes résultats :aulas2:

3 J'aimes

Je sais d’expĂ©rience qu’il ne faut pas dire ces choses-lĂ  trop vite :kappa:

3 J'aimes